Auteur | Message |
---|
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: perte de vitesse de pointe Lun 30 Avr 2012 - 11:20 | |
| la ligne n'a rien à voir. le XJR peut (et doit;-) monter à 240 compteur d'origine, avec tes modifs tu devrait y aller encore plus vite. le jeu au soupapes est très important, comme la carbu, effectivement commence par la carbu (synchro/richesse) si c'est ok, le jeu au soupape est trop juste, donc à refaire avant la cata. _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
clo
Age : 55 Localisation : Authume 39 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: perte de vitesse de pointe Lun 30 Avr 2012 - 11:29 | |
| - Tex a écrit:
- la ligne n'a rien à voir.
le XJR peut (et doit;-) monter à 240 compteur d'origine, avec tes modifs tu devrait y aller encore plus vite. le jeu au soupapes est très important, comme la carbu, effectivement commence par la carbu (synchro/richesse) si c'est ok, le jeu au soupape est trop juste, donc à refaire avant la cata. le jeux au soupapes viens juste d'etre refait à la revision des 40000km, a t il ete mal refait ????? |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: perte de vitesse de pointe Lun 30 Avr 2012 - 12:03 | |
| - clo a écrit:
- Tex a écrit:
le XJR peut (et doit;-) monter à 240 compteur d'origine, avec tes modifs tu devrait y aller encore plus vite. le jeu au soupapes est très important, comme la carbu, effectivement commence par la carbu (synchro/richesse) si c'est ok, le jeu au soupape est trop juste, donc à refaire avant la cata. le jeux au soupapes viens juste d'etre refait à la revision des 40000km, a t il ete mal refait ????? sans avoir la moto dans les mains, c'est un peu dur de te dire oui ou non, mais cela c'est déjà vu. le plus probable est quand même le rapport air/essence et la synchro. ton filtre à air est récent ? _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
clo
| Sujet: Re: perte de vitesse de pointe Lun 30 Avr 2012 - 14:58 | |
| - Tex a écrit:
- clo a écrit:
- Tex a écrit:
le XJR peut (et doit;-) monter à 240 compteur d'origine, avec tes modifs tu devrait y aller encore plus vite. le jeu au soupapes est très important, comme la carbu, effectivement commence par la carbu (synchro/richesse) si c'est ok, le jeu au soupape est trop juste, donc à refaire avant la cata. le jeux au soupapes viens juste d'etre refait à la revision des 40000km, a t il ete mal refait ????? sans avoir la moto dans les mains, c'est un peu dur de te dire oui ou non, mais cela c'est déjà vu. le plus probable est quand même le rapport air/essence et la synchro. ton filtre à air est récent ? Oui, il a 1 ans environ... |
|
| |
clo
| Sujet: Re: perte de vitesse de pointe Mar 15 Mai 2012 - 19:41 | |
| Bon, la brele est au concess, je vous dirais les resultats demain ...ça pourra servir à d'autres.... |
|
| |
clo
| Sujet: Re: perte de vitesse de pointe Mer 16 Mai 2012 - 20:35 | |
| Bon je suis passé au banc, resultat
127.6 chv à 9187 tr/min 11.9 mkg à 6761 tr/min
pour 260km/h
et sans rien touché....c'est bizard qd meme ce qui m'arrivait, prise d'aire quelque part ???? |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: perte de vitesse de pointe Mer 16 Mai 2012 - 20:52 | |
| - clo a écrit:
- Bon je suis passé au banc, resultat
pour 260km/h
et sans rien touché....c'est bizard qd meme ce qui m'arrivait, prise d'aire quelque part ???? ils ont pas retouché la carbu ? |
|
| |
tchou
Age : 43 Localisation : en oisans (38 ) Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: perte de vitesse de pointe Mer 16 Mai 2012 - 20:53 | |
| - clo a écrit:
pour 260km/h
et sans rien touché....c'est bizard qd meme ce qui m'arrivait, prise d'aire quelque part ???? effectivement plutôt très étrange ils ont fait quoi sur ta machine ? tu peut commencer par un truc tout simple. tu démonte ton réservoir, tu regarde la gueule de tes bougies et même mieux tu nous mets quelques photos . |
|
| |
clo
| Sujet: Re: perte de vitesse de pointe Mer 16 Mai 2012 - 21:01 | |
| - tchou a écrit:
- clo a écrit:
pour 260km/h
et sans rien touché....c'est bizard qd meme ce qui m'arrivait, prise d'aire quelque part ???? effectivement plutôt très étrange
ils ont fait quoi sur ta machine ?
tu peut commencer par un truc tout simple. tu démonte ton réservoir, tu regarde la gueule de tes bougies et même mieux tu nous mets quelques photos . bah justement rien, juste un petit reglage de richesse, mais rien touché d'autres....je reessairais plus tard.. |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: perte de vitesse de pointe Mer 16 Mai 2012 - 21:03 | |
| t'as pris du poids ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
clo
| Sujet: Re: perte de vitesse de pointe Jeu 17 Mai 2012 - 10:52 | |
| - harry a écrit:
- t'as pris du poids ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est ce que je leur ai dit .......EH 88kg en plus ça compte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte de vitesse de pointe | |
| |
|
| |
| perte de vitesse de pointe | |
|