Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

bizarrerie avec mon nouveau PSB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tchou

tchou

Masculin

bizarrerie avec mon nouveau PSB - Page 2 Empty
MessageSujet: bizarrerie avec mon nouveau PSB   bizarrerie avec mon nouveau PSB - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:00

Rappel du premier message :

salut les gars,

alors voila je viens de recevoir mon PSB de 16 ( 16*38 au lieu de 17*38 )

mais mon ancien PSB ne ressemble pas du tout au nouveau

jugez en vous même :

vue d'ensemble neuf à gauche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ancien
nouveau

le nouveau pignon est un AFAM commandé chez silver-performance.
la largeur des cannelures est identique sur les 2 pignons.

je ne connais pas la marque de l'ancien pignon car rien de marqué dessus sauf un 17T.

l'ancien est plus large car il y a des joues en caoutchouc sur ses cotés. en gros les parties métalliques ont la même épaisseur sauf que l'ancien est plus large à cause de ces joues .

le AFAM est légèrement plus lourd .

c'est la première fois que je voit un pignon avec ces espèce d'amortisseur en caoutchouc pour la chaîne .

vous en pensez quoi ? le nouveau se monte parfaitement mais du coup je doute Doute
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
FJ12AR

FJ12AR

Masculin

MessageSujet: Re: bizarrerie avec mon nouveau PSB   bizarrerie avec mon nouveau PSB - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:42

Alors si je résume, arrêtez moi si je me trompe "plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite" hein? Mais encore faut-il avoir une roue avant (nan laissez ça c'est pour Dan, un truc entre nous et la poste). Bon j'en étais ou ?... a oui c'est vrai le PSB alors j'ai fait comme tout le monde j'ai un DID sans caoutchouc, je ne peux pas faire la différence parceque l'encien qui était d'origine était rétamé Le PSB d'origine est plus léger parcequ'il y a des trous dedans, c'est comme ça que les caoutchoucs tiennent et explique en partie l'exubérante différence de tarif. D'un autre côté j'ai un très leger fourmillement lors des freins moteurs et je me demandais si ces fameux (amortisseurs) d'origine pourraient y faire quelquechose ? Si ça dit quelque chose a quelqu'un on sait jamais.

Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on

puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dilyam

dilyam

Masculin

MessageSujet: Re: bizarrerie avec mon nouveau PSB   bizarrerie avec mon nouveau PSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:45

pour moi c'est sûr , j'ai bien vu qu'il y avait une nette différence avec le psb yam avec antibruit et celui que j'ai (DID) , j'avais voulu d'ailleurs le

changer avec un origine mais 100e quand même rien que le psb!!!!
el_basso

el_basso

Masculin

MessageSujet: Re: bizarrerie avec mon nouveau PSB   bizarrerie avec mon nouveau PSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:46

didier50 a écrit:

pour moi c'est sûr , j'ai bien vu qu'il y avait une nette différence avec le psb yam avec antibruit et celui que j'ai (DID) , j'avais voulu d'ailleurs le

changer avec un origine mais 100e quand même rien que le psb!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je sais pas s'il en a toujours, vois avec lui ... je lui en ai pris un y a 2 mois, c'est confiance.

si ok, tu viens de gagner 90 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.numerium.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bizarrerie avec mon nouveau PSB   bizarrerie avec mon nouveau PSB - Page 2 Icon_minitime

bizarrerie avec mon nouveau PSB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2