Rappel du premier message :Bon bah voila, apres avoir cassé mon saute vent bah j'ai racheté le même chez Equip' Moto.
Recu ce midi, je me suis empressé de le monter et je dois avouer que je suis content de retrouver ma belle noire telle que je m'en étais habitué. Ca me faisait vraiment tout drole de la voir sans ce saute vent, à tel point que j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose (un saute vent !!)...
J'en ai profité pour faire quelques photos, afin d'en faire profiter tout le monde
Voici mon précédent saute vent, et la fixation cassées, due aux vibrations
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici les fixations du nouveau saute vent. A premiere vue on a l'impression que ce sont de vulgaires pattes en alu mal découpées mais en fait il y a une protection dessus (qu'on peut mieux voir peut-être sur la photo de droite en cliquant dessus)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et enfin voici le nouveau saute vent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le tout pour 31 euros