|
Auteur | Message |
---|
STOFXJR1300
Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Saut de vent PUIG Ven 2 Sep - 15:04 | |
| Ce post pour vous dire que j'ai acheté un Saut de vent de la marque PUIG à 50€ chez Cardy, voici avant et après: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi je préfère avec !! GAZ |
|
| |
darkside74
Age : 50 Localisation : puteaux Date d'inscription : 22/07/2016
| Sujet: Re: Saut de vent PUIG Ven 11 Nov - 8:39 | |
| Bonjour, je viens d'acheter le même chez motea . Pourrais tu me faire un petit retour sur investissement? La qualité du produit et l'efficacité parce que, avec mon metre 80 , j'hesitais a faire de la route avec ma moto ........ J'espère avoir fait le bon choix. Encore merci pour les retours. |
|
| |
Dany71
Age : 60 Localisation : AUTUN 71 Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Saut de vent PUIG Ven 11 Nov - 9:40 | |
| J'ai le même depuis 2 ans, mais enlevé lors de la dernière xjrc pour cause de turbulances extrêmes passé les 100 km/h c'est plus agréable sans |
|
| |
STOFXJR1300
Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: Saut de vent PUIG Lun 14 Nov - 19:40 | |
| - darkside74 a écrit:
- Bonjour,
je viens d'acheter le même chez motea . Pourrais tu me faire un petit retour sur investissement? La qualité du produit et l'efficacité parce que, avec mon metre 80 , j'hesitais a faire de la route avec ma moto ........ J'espère avoir fait le bon choix. Encore merci pour les retours. Salut, Me concernant je l'ai acheté QUE pour l'esthétique... J'ai jamais fait plus de 2 heures de route avec donc pas trop de retour.... Et je ne pense pas que ce soit très utile et que ça protège vraiment;.. GAZ |
|
| |
LeGrenat57
Age : 41 Localisation : Thionville Date d'inscription : 01/07/2016
| Sujet: Re: Saut de vent PUIG Mar 15 Nov - 11:48 | |
| - darkside74 a écrit:
- Bonjour,
je viens d'acheter le même chez motea . Pourrais tu me faire un petit retour sur investissement? La qualité du produit et l'efficacité parce que, avec mon metre 80 , j'hesitais a faire de la route avec ma moto ........ J'espère avoir fait le bon choix. Encore merci pour les retours. J'ai acheté ma bulle puig chez louis moto, j'en avais marre des perturbations à une certaine vitesse surtout sur l'autobeurk ça fais pas longtemps que j'ai le saut de vent, je dirais qu'il y a une bonne différence avec et sans, je sent beaucoup moins les perturbations. Seul bémol, le vent qui va taper sur la bulle et qui va en direction de la tête c'est pas top et ça donne mal à la nuque je vais essayer de la régler. |
|
| |
Dany71
Age : 60 Localisation : AUTUN 71 Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Saut de vent PUIG Mar 15 Nov - 17:54 | |
| - LeGrenat57 a écrit:
- darkside74 a écrit:
- Bonjour,
je viens d'acheter le même chez motea . Pourrais tu me faire un petit retour sur investissement? La qualité du produit et l'efficacité parce que, avec mon metre 80 , j'hesitais a faire de la route avec ma moto ........ J'espère avoir fait le bon choix. Encore merci pour les retours. J'ai acheté ma bulle puig chez louis moto, j'en avais marre des perturbations à une certaine vitesse surtout sur l'autobeurk ça fais pas longtemps que j'ai le saut de vent, je dirais qu'il y a une bonne différence avec et sans, je sent beaucoup moins les perturbations.
Seul bémol, le vent qui va taper sur la bulle et qui va en direction de la tête c'est pas top et ça donne mal à la nuque je vais essayer de la régler. C'est pour ça que je l'ai virée, vu que j'ai déjà les cervicales en vrac, ( et si y'avait que ça ), c'est moins fatiguant sans |
|
| |
darkside74
Age : 50 Localisation : puteaux Date d'inscription : 22/07/2016
| Sujet: Re: Saut de vent PUIG Mar 15 Nov - 20:52 | |
| bonsoir a tous , on est bien d'accord que je pose les deux pattes de fixation sur le saut de vent puis la mini-bulle et enfin , je devisse un peu les fixations du phare et je glisse le saut de vent a l'interieur des pattes de fixations et je revisse ? Merci a vous. |
|
| |
LeGrenat57
Age : 41 Localisation : Thionville Date d'inscription : 01/07/2016
| Sujet: Re: Saut de vent PUIG Mer 16 Nov - 10:12 | |
| - darkside74 a écrit:
- bonsoir a tous ,
on est bien d'accord que je pose les deux pattes de fixation sur le saut de vent puis la mini-bulle et enfin , je devisse un peu les fixations du phare et je glisse le saut de vent a l'interieur des pattes de fixations et je revisse ? Merci a vous. Moi j'ai fais comme ça : 1 : J'ai fixé les deux pattes de fixations sur le saut de vent 2: J'ai dévissé un peut les visses de fixation du phare 3 : j'ai inséré les pattes de fixations du saut de vent à l'intérieur des visses de fixation du phare 4 : j'ai resserré ensuite les visses de fixation du phare et la petit bémol : les visses se vissés dans le vide ! 5 : j'ai démonté l'avant du phare ( 2 petites vises à gauche et à droite ) 6 : j'ai pu bloqué les deux contre écrou des deux visses de fixation du phare et bien resserré afin que la bulle soit bien fixé. 7 : j'ai remonté l'avant du phare 8 : Et vroommmmmmmmmm essayage de la bulle |
|
| |
EriXJR
Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: Saut de vent PUIG Sam 3 Déc - 18:02 | |
| - STOFXJR1300 a écrit:
- ....
Moi je préfère avec !!
GAZ .... Ben pour ma part je préfère sans ! J'avais aussi acheté un Puig lors de l’achat (mais pas la même forme) ... au final et après plusieurs kms je trouve la ligne plus sympa sans "artifice" Ça n'engage que moi bien évidemment |
|
| |
Alfayam33
Age : 53 Localisation : Léognan 33 Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Saut de vent PUIG Ven 9 Déc - 16:42 | |
| - EriXJR a écrit:
- STOFXJR1300 a écrit:
- ....
Moi je préfère avec !!
GAZ .... Ben pour ma part je préfère sans !
J'avais aussi acheté un Puig lors de l’achat (mais pas la même forme) ... au final et après plusieurs kms je trouve la ligne plus sympa sans "artifice"
Ça n'engage que moi bien évidemment kif -kif je préfère sans aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saut de vent PUIG | |
| |
|
| |
|