Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Saute vent Puig Dim 5 Oct 2008 - 20:21 | |
| Une petite semaine pour moi ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Saute vent Puig Dim 5 Oct 2008 - 20:46 | |
| moi aussi une petite semaine commander un jeudi reçu un mardi. monté 10' plus tard. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Saute vent Puig Dim 5 Oct 2008 - 21:31 | |
| merci fort ! |
|
| |
Coyote
Age : 59 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Saute vent Puig Lun 6 Oct 2008 - 13:52 | |
| Salut à tous, J'ai le même saut de vent (PUIG noir) depuis 1 mois environ. Je vais surveiller les points de fixation. Je l'ai acheté chez Louis à Sarrebruck : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Modèle clair : 14,90 € Modèle noir fumé : 19,90 € Modèle noir opaque : 24;90 € Modèle bleu : 29,90 € |
|
| |
Doudouche
Age : 42 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Saute vent Puig Dim 12 Oct 2008 - 20:10 | |
| Salut à tous,
Moi je suis bien intéressé par un de ces saut vent Puig mais je ne lis pas l'allemand. Quelqu'un pourrait il m'aider en me disant comment procéder? Et y a il un surplus pour une livraison en IDF?
Merci par avnce |
|
| |
ouichiba
| Sujet: Re: Saute vent Puig Dim 12 Oct 2008 - 20:31 | |
| j'ai commandé ce saute-vent pour remplacer le ermax basic qui avait felé suite a un contact saute-vent/sol inopiné, acheté 35 euros fdp compris. sitot monté je fais un tour avec ma meule, et pour vous donner mon avis, je comprend pourquoi il est beaucoup moin cher qu'un ermax... le plastique est plus souple, et bouge a vitesses prohibées (pas non plus 180, ça commence a 160) les pattes des fixations sont beaucoup plus cheap que sur les ermax (c'est un trou sur l'ermax et non une encoche) et la fixation est bien plus solide (ça bouge pas d'un poil une fois sérré, le plastique bien plus epais ne bouge pas non plus créant parfois un effet bizarre sur le guidon en croisant un poids lourd). le lendemain de la reception de mon saute vent, je trouve un ermax basic quasi neuf sur une brocante pour la somme de... 5 euros! il m'a fallu 5 minutes pour le mettre a la place du puig et c'est vraiment flagrant la difference quand on les essaye coup sur coup. du coup, j'ai un puig neuf legerement teinté dans le garage qui roupille. suffisament flemard pour l'envoyer par la poste a un eventuel interréssé, il sommeille tranquillement. mais si l'interréssé en question peut se deplacer sur Tours, je serais eventuellement pret a le ceder pour disons 25 euros! |
|
| |
Coyote
Age : 59 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Saute vent Puig Dim 12 Oct 2008 - 23:47 | |
| - Doudouche a écrit:
- Salut à tous,
Moi je suis bien intéressé par un de ces saut vent Puig mais je ne lis pas l'allemand. Quelqu'un pourrait il m'aider en me disant comment procéder? Et y a il un surplus pour une livraison en IDF?
Merci par avnce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]15 € de frais de port pour la France (exagéré à mon sens) Sinon paiement en ligne avec une CB internationale C'est sûr que si tu n'as pas de notion d'allemand, cette transaction te paraitra difficile. Vois éventuellement sur Ebay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce modèle semble très ressemblant au Puig Quelques euros plus cher que chez Louis (mais moins pour les frais de port) Et pas de barrières de la langue Pour l'instant qu'un choix Mais j'avais déjà vu dans sa boutique d'autres coloris pour ce même saut de vent (à priori non proposé au moment de cette réponse). Lui poser la question pour d'autres coloris. Bon courage Luc |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Saute vent Puig Lun 13 Oct 2008 - 6:22 | |
| sinon pour une commande en français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les produits qui sont livré sont de chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon il y une alternative envoyer un mail en français chez louis.de il y à une charmante dame sui y répond en français. à vous de n'être pas trop tordu dans vos questions. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Saute vent Puig Lun 13 Oct 2008 - 7:27 | |
| - ouichiba a écrit:
- j'ai commandé ce saute-vent pour remplacer le ermax basic qui avait felé suite a un contact saute-vent/sol inopiné, acheté 35 euros fdp compris. sitot monté je fais un tour avec ma meule, et pour vous donner mon avis, je comprend pourquoi il est beaucoup moin cher qu'un ermax... le plastique est plus souple, et bouge a vitesses prohibées (pas non plus 180, ça commence a 160) les pattes des fixations sont beaucoup plus cheap que sur les ermax (c'est un trou sur l'ermax et non une encoche) et la fixation est bien plus solide (ça bouge pas d'un poil une fois sérré, le plastique bien plus epais ne bouge pas non plus créant parfois un effet bizarre sur le guidon en croisant un poids lourd).
le lendemain de la reception de mon saute vent, je trouve un ermax basic quasi neuf sur une brocante pour la somme de... 5 euros! il m'a fallu 5 minutes pour le mettre a la place du puig et c'est vraiment flagrant la difference quand on les essaye coup sur coup. du coup, j'ai un puig neuf legerement teinté dans le garage qui roupille. suffisament flemard pour l'envoyer par la poste a un eventuel interréssé, il sommeille tranquillement. mais si l'interréssé en question peut se deplacer sur Tours, je serais eventuellement pret a le ceder pour disons 25 euros! C'est étonnant ce que tu dis là car celui dont tout l e monde parle ici ne peut etre tordu même à 2 mains. Il ne bouge pas d'un poil même à 230 et est vraiment efficace. Tu aurais une photo de ton SV ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
ouichiba
| Sujet: Re: Saute vent Puig Lun 13 Oct 2008 - 10:07 | |
| c'est celui là que j'ai commandé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Saute vent Puig Lun 13 Oct 2008 - 10:37 | |
| j'ai commandé celui la , mais en noire opaque , je ne l'ai pas encore monté mais il m"a l'air " costaud " , apres le montage et un essai je donnerai mon avis .... j'espere que ce n'est pas du chewing gum ... :x |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Saute vent Puig Lun 13 Oct 2008 - 10:41 | |
| - ouichiba a écrit:
- c'est celui là que j'ai commandé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouais c'est bien le même que le mien et que celui de certains ici. Le mien est noir opaque... Par contre je peux confirmer qu'il est costaud, il ne plie pas ni ne se tord avec la vitesse _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
ouichiba
| Sujet: Re: Saute vent Puig Lun 13 Oct 2008 - 10:46 | |
| je relativise un peu, il ne se plie pas non plus a 90° hein! mais le haut du saute-vent bouge facilement de 2 cm quand le rythme est soutenu, le plastique étant presque 2 fois moin epais que l'ermax qui ne bouge pas d'un poil |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: Saute vent Puig Lun 13 Oct 2008 - 10:59 | |
| remarque je roule tellement a un rythme soutenu que je peux me permettre de le maintenir avec du double face !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saute vent Puig Lun 13 Oct 2008 - 16:44 | |
| - xjr13sp a écrit:
- ouichiba a écrit:
- c'est celui là que j'ai commandé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouais c'est bien le même que le mien et que celui de certains ici. Le mien est noir opaque... Par contre je peux confirmer qu'il est costaud, il ne plie pas ni ne se tord avec la vitesse Ouais m'enfin JJ, ils n'ont pas tous une noire comme nous, avec la vitesse ou nous roulons, ça risque pas de plier ! Sinon, quand tu arssouilles, le Puig plie légèrement, certe moins que celui de chez Yam ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saute vent Puig Lun 13 Oct 2008 - 18:13 | |
| salut j ai monte ce saute vent et je l ai enleve de suite! j ai des remous a partir de 100! ca vous fait la meme chose? ps:j ai essaye de l incliner mais rien n y fait! |
|
| |
ouichiba
| Sujet: Re: Saute vent Puig Lun 13 Oct 2008 - 19:16 | |
| tien, je me sens moin seul... des remous dus a sa souplesse plus prononcée qu'un ermax au hasard? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saute vent Puig Lun 13 Oct 2008 - 19:46 | |
| - zxr73 a écrit:
- salut
j ai monte ce saute vent et je l ai enleve de suite!
j ai des remous a partir de 100!
ca vous fait la meme chose?
ps:j ai essaye de l incliner mais rien n y fait! Oui, cela protège le torse on va dire, mais alors pas mal de remous au niveau du casque.... Amitié Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saute vent Puig Lun 13 Oct 2008 - 19:48 | |
| - ouichiba a écrit:
- tien, je me sens moin seul... des remous dus a sa souplesse plus prononcée qu'un ermax au hasard?
Les remous ne sont pas dû au fait que le saute vent s'incline un peu, mais du fait qu'il est trop court.... Pour éliminer les remous, tu mets un pare brise complet, ça ira beaucoup mieux ! Amitié Eric |
|
| |
Coyote
| Sujet: Re: Saute vent Puig Lun 13 Oct 2008 - 19:56 | |
| Heu je dirai que fixé avec la visse de butée je n'ai pas de problème de remous.
Mon saut de vent serait il plus haut ? Le fait d'avoir relever l'arrière y est-il pour quelque chose ?
Enfin pour l'instant celà me convient avec ce modèle
J'avoue ne pas avoir fait énormement de bornes depuis le montage de celui-ci pour être suffisament objectif |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Saute vent Puig Lun 13 Oct 2008 - 20:33 | |
| Mince, de 2 choses l'une : soit vous etes drolement fichus soit c'est moi, parce que je n'ai absolument aucuns remous avec mon saute-vent. A partir de 180 je me recule de 3 cm sur ma selle, mais puig ou ermax si on se recule pas la moto bouge et le casque aussi. Ensuite pour avoir moi même essayé un ermax, bah voila je l'ai vite retiré... comme quoi chacun y trouve son compte _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saute vent Puig Lun 13 Oct 2008 - 20:39 | |
| Bon franchement, à 300 km/h, mon puig touche même les compteurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saute vent Puig Lun 13 Oct 2008 - 21:58 | |
| en plus je me suis mange une chiee de moustiques en plien dans la visiere pour repondre,peut etre qu il n y a que les nains que ca ne derange pas! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Saute vent Puig Lun 13 Oct 2008 - 23:16 | |
| C'ets pas bien grave, le principal est que chacun soit satisfait de son accessoire, quelque soit la marque ou la couleur... enfin surtout s'il est noir quand même _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
ouichiba
| Sujet: Re: Saute vent Puig Mar 14 Oct 2008 - 5:11 | |
| les remous proviennent aussi souvent du casque: avec mon précédent nolan a partir de 160/170 ça me secouait la tete, probleme que je n'ai plus avec un shoei |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saute vent Puig | |
| |
|
| |
|