Auteur | Message |
---|
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 21:10 | |
| - inazuma a écrit:
- PALAIN a écrit:
- xjrdam a écrit:
- PALAIN a écrit:
- J'ai pas bien suivi mais je pense que les joints ont été changés, non?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bin il ne parle pas de joints neufs,n'y d'achat ,n'y du prix de ceux- ci donc je croix qu'il a remonté les vieux et ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. c'est ce que je voulais dire , j'ai comme un doute sur les joints neufs |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 21:59 | |
| - inazuma a écrit:
- PALAIN a écrit:
- xjrdam a écrit:
- PALAIN a écrit:
bin il ne parle pas de joints neufs,n'y d'achat ,n'y du prix de ceux- ci donc je croix qu'il a remonté les vieux et ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Mais bien sur, qu'il a mis des joints neufs, faut tout lire, les gars, et regarder les photos ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 22:09 | |
| - Jim a écrit:
- inazuma a écrit:
- PALAIN a écrit:
- xjrdam a écrit:
- PALAIN a écrit:
bin il ne parle pas de joints neufs,n'y d'achat ,n'y du prix de ceux- ci donc je croix qu'il a remonté les vieux et ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Mais bien sur, qu'il a mis des joints neufs, faut tout lire, les gars, et regarder les photos ! Au bout de la 3eme page, faudrait faire un résumé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 22:12 | |
| non non jim , ce sont les anciens joints ..... cette réparation à été faite dans l'urgence , histoire d'essayer quelque chose ( de toute façon je n'avait pas eu le temps de trouver les joints en 1H .
je partais du principe : fouttu pour fouttu , on essaye quelque chose ......
c'est la raison pour laquelle je parle un peu plus haut de kit réfection MC+ETRIERS ...... s'il le faut .
mais je pensait tout de même obtenir quelque chose de correct ....
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 22:15 | |
| Alors là, tu crains !!!! Et tu m'fous dans la merde ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 22:16 | |
| - Jim a écrit:
- inazuma a écrit:
- PALAIN a écrit:
- xjrdam a écrit:
- PALAIN a écrit:
bin il ne parle pas de joints neufs,n'y d'achat ,n'y du prix de ceux- ci donc je croix qu'il a remonté les vieux et ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Mais bien sur, qu'il a mis des joints neufs, faut tout lire, les gars, et regarder les photos ! il s'agit pas de tout lire , il faut aussi tout comprendre a tout lu, a pas tout comprendu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 22:17 | |
| - Jim a écrit:
- Alors là, tu crains !!!! Et tu m'fous dans la merde !
passes boire une biere ..... ça te consolera un peu !!! les petits joints tout pourris sur la photo sont les cahe-poussière . |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 22:17 | |
| - xjrdam a écrit:
- Jim a écrit:
- inazuma a écrit:
- PALAIN a écrit:
- xjrdam a écrit:
- PALAIN a écrit:
bin il ne parle pas de joints neufs,n'y d'achat ,n'y du prix de ceux- ci donc je croix qu'il a remonté les vieux et ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Mais bien sur, qu'il a mis des joints neufs, faut tout lire, les gars, et regarder les photos ! il s'agit pas de tout lire , il faut aussi tout comprendre a tout lu, a pas tout comprendu Toi, écrase ! Je peux sortir ma gomme, et hop, ni vu ni connu ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 22:19 | |
| un conseil, au lieu d'acheter des joints d'etriers neufs au prix de l'or , trouves toi une paire d'etriers de 1300 / fazer / fjr ..... tu auras encore un meilleur freinage |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 22:19 | |
| - Jim a écrit:
- xjrdam a écrit:
- Jim a écrit:
- inazuma a écrit:
- PALAIN a écrit:
- xjrdam a écrit:
- PALAIN a écrit:
bin il ne parle pas de joints neufs,n'y d'achat ,n'y du prix de ceux- ci donc je croix qu'il a remonté les vieux et ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Mais bien sur, qu'il a mis des joints neufs, faut tout lire, les gars, et regarder les photos ! il s'agit pas de tout lire , il faut aussi tout comprendre a tout lu, a pas tout comprendu Toi, écrase ! Je peux sortir ma gomme, et hop, ni vu ni connu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] promi, recommencerai pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 22:21 | |
| bah oui je sait ...... seulement , je me répète mais je voudrais ( tant que possible ) la garder à l'état d'origine .
autrement bien sur que ce serait le meilleur choix à faire .... j'en suis conscient . |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 22:30 | |
| - Jim a écrit:
- Alors là, tu crains !!!! Et tu m'fous dans la merde !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 22:44 | |
| sur 1 12 il faut quand meme savoir que c'est plus des ralentisseurs que des freins!!! |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 23:03 | |
| - youki a écrit:
- sur 1 12 il faut quand meme savoir
que c'est plus des ralentisseurs que des freins!!! pas d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 23:11 | |
| - xjrdam a écrit:
- youki a écrit:
- sur 1 12 il faut quand meme savoir
que c'est plus des ralentisseurs que des freins!!! pas d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +1 cette moto freine très bien d'origine. Sans l'ABS je trouve ma BM même moins performante alors qu'elle est montée en Brembo.... avec l'ABS elle est bien sûr plus sécurisante quand il pleut ou sur une route glissante. |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Jeu 8 Mar 2012 - 7:22 | |
| bon, ben faut déja changer les joints , ça serait un bon début ( j'étais persuadé d'avoir lu qu'il avait changé les joints [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
|
| |
PALAIN
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Jeu 8 Mar 2012 - 8:24 | |
| Ah pour sûr car sur la photo ça se voit qu'ils sont HS..... |
|
| |
pop
Age : 65 Localisation : marlenheim bas-rhin 67 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Jeu 8 Mar 2012 - 21:39 | |
| excusez moi mais si les joints sont morts il ne devrait pas avoir une fuite ?? bon je dis ça comme ça je voudrais pas foutre la merde _________________ la journée est toujours bonne !!! après c est ce qu on en fait qui change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PALAIN
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Jeu 8 Mar 2012 - 22:15 | |
| Mais ce n'est pas pour foutre le merde on est tous à tenter de trouver une solution
Il y a fuite et fuite, il est possible (pas sûr, mais possible, vu qu'on a pas la moto sous le pif) que les joints d'étriers fatigués laissent suinter une peu de liquide, pas une grosse fuite, mais juste assez pour perdre la pression de la poignée et qu'elle soit spongieuse.
A la place de notre ami perso:
Joints/pistons/durites neuves + kit de réparation de MC si possible. |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Jeu 8 Mar 2012 - 22:19 | |
| Suivant la forme des joints lorsque la pression monte elle "applique" les joints sur leurs parois, lorsque la pression redescend il peut y avoir de l'air "aspiré" par le retrait des pistons d’étrier mais cela a pour effet d'avoir de - en - de freins lorsque l'on roule car de l'air rentre (en infime quantité) à chaque pression / relâchement du levier de frein.
on a une bonne poignée au départ mais la course de celle-ci s'allonge avec son utilisation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Jeu 8 Mar 2012 - 22:49 | |
| je pense que vous êtes sur la bonne voie ........ et pour mon 12 la voie de garage !!! j'ai laissé mon circuit sous pression tt la journée et ce soir j'avais à nouveau un p'tite goutte de LDF sous l'étrier . je me met donc en quette d'étrier nouveau avec durites + kit réparation MC .
merci à tous en attendant des news . |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Jeu 8 Mar 2012 - 22:59 | |
| Regrade si la vis n'a pas percé le fil électrique ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Ven 9 Mar 2012 - 12:30 | |
| - Jim a écrit:
- Regrade si la vis n'a pas percé le fil électrique !
plus aucuns soucis de ce côté là ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Sam 10 Mar 2012 - 13:37 | |
| j'ai trouvé une paire d'étriers d'origine ( ceux d'une 850 TDM ) SUMITOMO pour 30 € +9 € de fdp .... le vendeur est pro , et m'a affirmé au tel qu'ils ne fuyaient pas et n'étaient pas grippés . au pire , si pb il devait y avoir , il s'engage à me les reprendre et à m'en trouver d'autre . reste plus qu'à commander un fit de réfection MC .
ça avance ........ tant mieux , j'aimerai bien profiter de mon nouveau jouet .
encore merci à tous ..... je vous donnerai des news en fonction de l'avancement des travaux . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... | |
| |
|
| |
| premiers déboire avec mon new 12 ..... | |
|