Auteur | Message |
---|
pop
Age : 65 Localisation : marlenheim bas-rhin 67 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mar 6 Mar 2012 - 23:44 | |
| _________________ la journée est toujours bonne !!! après c est ce qu on en fait qui change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mar 6 Mar 2012 - 23:48 | |
| |
|
| |
pop
Age : 65 Localisation : marlenheim bas-rhin 67 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mar 6 Mar 2012 - 23:58 | |
| tiens nous au jus je te tiens les pouces mais bizzzzzzarre _________________ la journée est toujours bonne !!! après c est ce qu on en fait qui change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 3:52 | |
| tu as purgé avec des vieilles plaquettes ? elles sont dans quel état ? a mon avis c'est une mauvaise purge , aprés ça peut être le mc qu'il faut réviser,mais si ça marchait juste avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 8:31 | |
| - xjrdam a écrit:
- la bible c'est ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
toutes les refs et prix des pieces Yam ... Juste pour info, ce catalogue est aussi accessible directement depuis le site XJR Team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 9:01 | |
| - harry a écrit:
- tu as purgé avec des vieilles plaquettes ? elles sont dans quel état ? a mon avis c'est une mauvaise purge , aprés ça peut être le mc qu'il faut réviser,mais si ça marchait juste avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En effet mais il arrive qqfois que le MC soit utilisé de manière à ce que le piston ne coulisse pas sur toute la longueur de sa course possible. Ce qui fait que dépôts en tous genres et oxydation du cylindre font qu'au premier coup de frein "hors course habituelle" (purge par ex ou CT pour les BAR) les joints du mc sont littéralement labourés par ce qui traîne dans le MC Cela arrive souvent sur de vieux véhicules pas brusqués. J'y croyais pas jusqu'à ce que je démonte le MC d'une de mes BAR |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 9:31 | |
| si ca freinait avant, ca doit freiner après, y a pas a tortiller quand on appui sur le levier pour purger, c'est tout tout doucement, pour ne pas emulsionner d'air dans le dot tout doucement et on voit des filets de micro bulles qui remontent dans le bocal si c'est spongieux alors que ca ne l'etait pas avant, c'est qu'il y a une bulle quelque part _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 9:35 | |
| - xjrdam a écrit:
- ça le fait aux deux, un super jet juste à la prise du levier (histoire d'en foutre de partout)
.... spèce d'ejaculateur précoce ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 9:37 | |
| - tek' a écrit:
- si ca freinait avant, ca doit freiner après, y a pas a tortiller
Toph a réamorcé son circuit en y insérant la seringue. Ca serait pas elle qui aurait foutu le caillon ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ca Toph, c'était pour quoi faire au juste ? C'est une soufflette ? Parce que si c'est le cas, je pense pas (après coup sinon j'aurais pas deviné) que ce soit finalement une bonne idée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 18:02 | |
| moi aussi j'éviterais la souflette , et je purgerais avec des cales pour rentrer les pistons a fond . |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 18:05 | |
| sinon tu peut monter ça !!! la ça vas freiner comme sur ta R6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 18:55 | |
| - xjrdam a écrit:
- sinon tu peut monter ça !!! la ça vas freiner comme sur ta R6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est clair que ça , c'est interessant , mais vue l'ancienne apartenance de la moto , j'aimerai la laisser à l'origine ...... par principe . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 18:57 | |
| - xjr13sp a écrit:
Et ca Toph, c'était pour quoi faire au juste ? C'est une soufflette ? Parce que si c'est le cas, je pense pas (après coup sinon j'aurais pas deviné) que ce soit finalement une bonne idée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juste pour souffler entre la vitre et la petite pastille métalique du hublot ....... |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 19:02 | |
| Ok donc on peut écarter que le probleme ait été causé par cela alors... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 19:10 | |
| - harry a écrit:
- tu as purgé avec des vieilles plaquettes ? elles sont dans quel état ? a mon avis c'est une mauvaise purge , aprés ça peut être le mc qu'il faut réviser,mais si ça marchait juste avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elles sont neuves ...... |
|
| |
harry
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 19:15 | |
| bon,ben y'a pas 40 solutions ,soit t'as de l'air dedans le circuit soit le maître cylindre a un prolème ,j'ai écarté le problème de prise d'air car tu as du vérifier les fuites au cas ou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 19:54 | |
| bah justement , ce soir j'ai trouvé une goutte de LDF sur le bas de l'étrier droit ..... est-ce lors de mes multiples tentatives de purge ........ où pas ???? j'ai bien séché et je verrai demain . sinon , ce sera kit de réfection MC + ETRIERS ....... oupssss |
|
| |
harry
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 19:56 | |
| alors là,on ne peut pas te dire d'ou vient la fuite, on a pas la brêle sous les yeux |
|
| |
PALAIN
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 20:01 | |
| Et vu la tronche du liquide, un jeu de durites neuves serait pas un luxe.
Bon, ça n'a rien à voir avec ton problème, mais elles doivent pas être jojo à l'intérieur.
Pour le reste, sans la moto à proximité :
Joints d'étrier blessés au remontage, ou mc qui a lâché, on a encore l'embarras du choix... |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 20:11 | |
| - PALAIN a écrit:
Joints d'étrier blessés au remontage ou au démontage car il ne sortent pas tout seul, ou mc qui a lâché, on a encore l'embarras du choix... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PALAIN
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 20:15 | |
| J'ai pas bien suivi mais je pense que les joints ont été changés, non? |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 20:18 | |
| - PALAIN a écrit:
- J'ai pas bien suivi mais je pense que les joints ont été changés, non?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PALAIN
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 20:55 | |
| - xjrdam a écrit:
- PALAIN a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tchou
Age : 43 Localisation : en oisans (38 ) Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 20:58 | |
| j'ai pas tout suivi, mais tu à essayé de remplir ton circuit directement par les étriers plutôt que par le bocal ?
à ta place j’essayerai ça avec une bonne purge après.
|
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... Mer 7 Mar 2012 - 21:01 | |
| - PALAIN a écrit:
- xjrdam a écrit:
- PALAIN a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bin il ne parle pas de joints neufs,n'y d'achat ,n'y du prix de ceux- ci donc je croix qu'il a remonté les vieux et ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiers déboire avec mon new 12 ..... | |
| |
|
| |
| premiers déboire avec mon new 12 ..... | |
|