Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Cales de rehausse Arriere Jeu 22 Mar 2012 - 18:04 | |
| - Staffy a écrit:
- guigui77 a écrit:
- Staffy a écrit:
- au fait .... j'ai des cales de béquille latérale faite sur mesure pour ceux que ça intéresse.
moi oui ! as tu une photo? Voila à quoi ressemble la cale de béquille latérale . Attention la cale sera polie, car sur la tof elle est brute..... Hauteur de la cale 20mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faudra la faire souder sur la béquille. on dirait des semelles compensées de pompes d'actrice de X ! comment je sais ? c'est un copain qui m'a dit !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
thomas
Age : 50 Localisation : cambrai Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Cales de rehausse Arriere Jeu 22 Mar 2012 - 18:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah ok et c est peu etre ca qui a tendance a claquer un peu sur les pavées |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Cales de rehausse Arriere Jeu 22 Mar 2012 - 18:50 | |
| - thomas a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah ok et c est peu etre ca qui a tendance a claquer un peu sur les pavées
cherche pas ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Staffy
Age : 53 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Cales de rehausse Arriere Ven 23 Mar 2012 - 0:42 | |
| - Raph a écrit:
- Staffy a écrit:
- guigui77 a écrit:
- Staffy a écrit:
- au fait .... j'ai des cales de béquille latérale faite sur mesure pour ceux que ça intéresse.
moi oui ! as tu une photo? Voila à quoi ressemble la cale de béquille latérale . Attention la cale sera polie, car sur la tof elle est brute..... Hauteur de la cale 20mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faudra la faire souder sur la béquille. on dirait des semelles compensées de pompes d'actrice de X !
comment je sais ? c'est un copain qui m'a dit !!! eh ben vous en êtes des moqueurs messieurs........ Vous comparer cela à des talons d'actrice X. M'enfin! Bande de petit pervers, vous seriez les premiers à vouloir des autographes des ces dames............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne nuit mes loulous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à demain pour la suite...... |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Cales de rehausse Arriere Ven 23 Mar 2012 - 9:27 | |
| - Jim a écrit:
- On dirait une béquille handicapée !
je dirais de drague queen... |
|
| |
Staffy
| Sujet: Re: Cales de rehausse Arriere Mer 28 Mar 2012 - 21:30 | |
| voici une fois terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Staffy
| Sujet: Re: Cales de rehausse Arriere Mer 5 Sep 2012 - 20:47 | |
| Bonsoir la Xjrteam, un petit rappel des cales de rehausses pour XJR, livrées avec vis, ecrou nilstop et rondelles en inox. Voici le lien pour les rehausses arrière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Staffy |
|
| |
tom la truite
Age : 42 Localisation : carvin Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: heureux Jeu 6 Sep 2012 - 2:32 | |
| salut à tous,mesurant 1m84 ma monture me parraissait assez basse ,j'a commandé à staffy une paire de rehausse et je les ai monter en 15 min super facile et je peux vous dire que je ne regraite absolument pas , encore merci staffy. |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Cales de rehausse Arriere Jeu 6 Sep 2012 - 13:07 | |
| |
|
| |
thatawa
Age : 47 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Cales de rehausse Arriere Jeu 4 Avr 2013 - 22:19 | |
| Je confirme ! J ai les cales depuis mardi, et je dois avouer qu elle parait plus legere, qu elle est donc plus maniable; se mets sur l angle avec moins d efforts. Je conseille !!!
|
|
| |
Staffy
| Sujet: Re: Cales de rehausse Arriere Mer 15 Mai 2013 - 19:56 | |
| |
|
| |
Cuby18
Age : 41 Localisation : Bourges - 18 Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Cales de rehausse Arriere Jeu 30 Mai 2013 - 11:03 | |
| Rah puté... Si j'avais une fraiseuse... Ces pièces sont très bien faites en tout cas, l'usinage est propre. Avec mes 1.83m et mes 100 bars, la hauteur de mes becanes a toujours été plus moins un problème.. Je vais etre obligé de t'en prendre un jeu Staffy, par contre faut que je refourgue le Ixil (fait chier,faut le temps de le vendre) Qui veut un Ixil quasi neuf ? (avé la chicane pour les ptits sexes) |
|
| |
wanman
Age : 62 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Cales de rehausse Arriere Ven 31 Mai 2013 - 7:26 | |
| slt combien coute l'ensemble rehausse +cale bequille:D fred |
|
| |
fjman
Age : 57 Localisation : hantay (ch'inkant'neuf) Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Cales de rehausse Arriere Jeu 12 Déc 2013 - 19:28 | |
| salut, j'ai tenté une rehausse sur mon fj par le biais des biellettes d'amortisseurs qui revient au même qu'avec les cales. ça le fait bien mais la chaîne en partie basse se rapproche beaucoup de l'échappement presque à le toucher Est-ce que ça fait ça aussi sur le xjr ? |
|
| |
sinspy
Age : 47 Localisation : limoges Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Cales de rehausse Arriere Ven 3 Jan 2014 - 14:41 | |
| Bonjour a ts et bonne année. Dite moi les cales de rehausse sont tel toujours d'actualité car avec mais 1,95 sa me changerais un peu la vie. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Cales de rehausse Arriere Ven 3 Jan 2014 - 14:58 | |
| - sinspy a écrit:
- Bonjour a ts et bonne année. Dite moi les cales de rehausse sont tel toujours d'actualité car avec mais 1,95 sa me changerais un peu la vie.
Ça ne changera pas ta position sur la bécane, puisque les repose pieds montent avec ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
max
Age : 67 Localisation : aude Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Cales de rehausse Arriere Ven 3 Jan 2014 - 15:34 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Cales de rehausse Arriere Ven 3 Jan 2014 - 17:16 | |
| Max, pourquoi je te fais rire ? T'es d'accord avec moi, le triangle selle-guidon-repose pieds ne change pas du tout ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
thatawa
| Sujet: Re: Cales de rehausse Arriere Ven 3 Jan 2014 - 18:06 | |
| Le triangle ne change pas, mais pour tout le reste, ca change. je mesure 1.97 et ces cales ont été une revelation! j ai redecouvert ma moto. je te conseille carrement !!!! Elle est plus joueuse, plu facile a mettre sur l angle, en statique, le position des jambes est bien meilleure. Elle parait avoir perdu 20kg. |
|
| |
sinspy
| Sujet: Re: Cales de rehausse Arriere Ven 3 Jan 2014 - 19:22 | |
| Enfin une bonne nouvelle. Sont tel tjr d'actualité Jsui pas pressé .je peu attendre et mon banquier me le conseil. Je voudrais simplement et des que je peux envoyer le chèque avoir une adresse ou un tel .merci |
|
| |
astina54
Age : 47 Localisation : MURET 31 Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Cales de rehausse Arriere Ven 3 Jan 2014 - 19:31 | |
| ca modifie l'assiette de la moto.... c'est pour cela qu'elle parait plus joueuse.... du coup elle sera moins stable sur vitesses elevées.....on perd donc en homogeneité de la conduite... à vous de voir.... quand on est petit, je comprends qu'il faille baisser la moto.... et en ce cas on baisse l'arriere et l'avant... mais rehausser que l'arriere ( car l'avant est au max d'origine).....c'est clair que ca va etre joueur sinon, je suis d'accord, la position ne change pas... mais du fait de l'assiette, le pilote sera plus en appui sur les bras car arriere plus haut... |
|
| |
thatawa
| Sujet: Re: Cales de rehausse Arriere Ven 3 Jan 2014 - 19:43 | |
| - sinspy a écrit:
- Enfin une bonne nouvelle. Sont tel tjr d'actualité Jsui pas pressé .je peu attendre et mon banquier me le conseil. Je voudrais simplement et des que je peux envoyer le chèque avoir une adresse ou un tel .merci
le mieux est d envoyer un MP a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sinspy
| Sujet: Re: Cales de rehausse Arriere Ven 3 Jan 2014 - 23:39 | |
| |
|
| |
danydan
Age : 46 Localisation : blois-tours Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: Cales de rehausse Arriere Sam 28 Mar 2015 - 9:36 | |
| Bjr à tous je me lance pour ma première je cherche des cales pour rehausser l'arrière (2m03 je pense que j'en ai besoin).si vous pouvez m'aider m 'orienter svp. |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Cales de rehausse Arriere Sam 28 Mar 2015 - 9:55 | |
| - danydan a écrit:
- Bjr à tous je me lance pour ma première je cherche des cales pour rehausser l'arrière (2m03 je pense que j'en ai besoin).si vous pouvez m'aider m 'orienter svp.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu as fais un Mp a l'Alsacien (Staffy) ? il lui en reste peut etre... commence par là.. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cales de rehausse Arriere | |
| |
|
| |
| Cales de rehausse Arriere | |
|