Auteur | Message |
---|
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Mar 22 Jan 2013 - 10:16 | |
| aussi oui |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Mar 22 Jan 2013 - 10:20 | |
| - harry a écrit:
- aussi oui
_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
elrico
Age : 53 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Jeu 7 Fév 2013 - 20:00 | |
| je viens de commander ma plaque chez Staffy. J'attends la livraison maintenant, mais en tout cas il est super sympa et super rapide. 1+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Jeu 7 Fév 2013 - 20:14 | |
| je ne commande plus ( même si ma plaque est très bien ) , depuis qu'il à copié " steph' " .... ce n'est que MON choix ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
cote_de_boeuf
Age : 40 Localisation : le pecq Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Jeu 7 Fév 2013 - 20:20 | |
| et surtout le prix des plaques, chez notre autre "support" la plaque en plexi est a 12 euro livrée !!!! _________________ "hotes moi d'un doute ?! c'est bien la poignée droite que tu tournais" TEX
|
|
| |
elrico
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Jeu 7 Fév 2013 - 20:26 | |
| Ok, en même temps il m'a pondu deux modèles en moins de 24H00 et a tout modifié sur simple coup de fil. Question service il est plutôt bon Staffy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Jeu 7 Fév 2013 - 20:38 | |
| je ne dit pas le contraire , mais je n'aime pas le plagiat ...... trop facile . |
|
| |
cote_de_boeuf
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Jeu 7 Fév 2013 - 20:56 | |
| - elrico a écrit:
- Ok, en même temps il m'a pondu deux modèles en moins de 24H00 et a tout modifié sur simple coup de fil. Question service il est plutôt bon Staffy
tu en as eu pour combien ? _________________ "hotes moi d'un doute ?! c'est bien la poignée droite que tu tournais" TEX
|
|
| |
elrico
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Jeu 7 Fév 2013 - 22:42 | |
| 17,90 euros tout compris |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Jeu 7 Fév 2013 - 23:22 | |
| - elrico a écrit:
- Ok, en même temps il m'a pondu deux modèles en moins de 24H00 et a tout modifié sur simple coup de fil. Question service il est plutôt bon Staffy
Tout à fait d'accord avec toi... |
|
| |
cote_de_boeuf
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Ven 8 Fév 2013 - 10:56 | |
| on va essayer quand même !!! je lui passe une commande _________________ "hotes moi d'un doute ?! c'est bien la poignée droite que tu tournais" TEX
|
|
| |
cote_de_boeuf
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Lun 25 Fév 2013 - 16:43 | |
| petit retour, le travail est vraiment parfait....! je ne regrette pas et oublie plaqueimmat.fr _________________ "hotes moi d'un doute ?! c'est bien la poignée droite que tu tournais" TEX
|
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Lun 25 Fév 2013 - 17:25 | |
| - cote_de_boeuf a écrit:
- petit retour, le travail est vraiment parfait....! je ne regrette pas et oublie plaqueimmat.fr
Je ne suis pas étonné du tout..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cote_de_boeuf
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Lun 25 Fév 2013 - 17:31 | |
| _________________ "hotes moi d'un doute ?! c'est bien la poignée droite que tu tournais" TEX
|
|
| |
Staffy
Age : 53 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Mer 15 Mai 2013 - 19:54 | |
| Salut
Je suis toujours a votre disposition pour vos plaques d'immatriculation personnalisée ou normale.
Staffy |
|
| |
cote_de_boeuf
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Jeu 16 Mai 2013 - 11:04 | |
| hello staffy je vais en avoir 5 a te commander:) 1 pour la catoch 2 pour ma caisse et 2 pour un camion _________________ "hotes moi d'un doute ?! c'est bien la poignée droite que tu tournais" TEX
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Mer 7 Aoû 2013 - 12:15 | |
| Je vais en avoir une à faire pour ma brèle, changement d'adresse, donc passage à la nouvelle immatriculation !! Pffffffff Je viens de déposer ma CG à la préfecture, donc je devrais avoir la nouvelle la semaine prochaine, je vais déjà retourner faire un tour sur ton site !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Mer 7 Aoû 2013 - 18:03 | |
| T'as eu des retour pour tes plaques Guillaume !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Jeu 8 Aoû 2013 - 13:36 | |
| Y a plus personne ici !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Sam 10 Aoû 2013 - 11:54 | |
| Bah ça se voit que ceux sont les vacances, y plus un chat pour donner des infos !!!!!!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Ven 16 Aoû 2013 - 10:55 | |
| C'est quoi ton problème ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Ven 16 Aoû 2013 - 11:01 | |
| - jcc a écrit:
- C'est quoi ton problème ?
Depuis le mois de Mai, il n'y a pas eu d'activité ici et je voulais avoir des retours sur les plaques, voilà mon JC !! Prix, Qualité, ... !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Ven 16 Aoû 2013 - 11:50 | |
| Moi je suis bien content de la mienne _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Sam 17 Aoû 2013 - 0:43 | |
| Ok mon JC, je vais voir ça !! Merci !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal | |
| |
|
| |
| Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal | |
|