Auteur | Message |
---|
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Lun 3 Sep 2012 - 13:08 | |
| - >Dan a écrit:
- Salut,
Je peux pas faire une plaque avec les anciennes dénominations...... Si mais... elle est pas homologuée! Faut que tu l'appelle et il te dira ce qu'il peut faire (à peu près tout d'ailleurs, tout est question d'envie et de minimum de bon sens pour pas être trop "repérable". Tu peux en discuter avec lui et il te donnera des conseils (c'est ce que j'ai fait! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Lun 3 Sep 2012 - 13:19 | |
| |
|
| |
cote_de_boeuf
Age : 40 Localisation : le pecq Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Ven 28 Déc 2012 - 16:31 | |
| Salut
j'aimerai savoir si tu peux supprimer les deux encarts Bleus sur les cotés de la plaque...
merci _________________ "hotes moi d'un doute ?! c'est bien la poignée droite que tu tournais" TEX
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Ven 28 Déc 2012 - 18:14 | |
| - cote_de_boeuf a écrit:
- Salut
j'aimerai savoir si tu peux supprimer les deux encarts Bleus sur les cotés de la plaque...
merci Comme sur le Murano _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
cote_de_boeuf
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Ven 28 Déc 2012 - 18:37 | |
| yes pour mettre sur mon Sc... avant je faisais chez plaqueimmat vu qu'on etait deja en partenariat...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "hotes moi d'un doute ?! c'est bien la poignée droite que tu tournais" TEX
|
|
| |
Staffy
Age : 53 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Jeu 3 Jan 2013 - 0:50 | |
| hello c'est tout à fait possible... passe en MP cdt |
|
| |
cote_de_boeuf
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Lun 7 Jan 2013 - 11:24 | |
| 49 euros le jeu de plaque je trouve ca un peu cher alors que chez plaqueimmat notre partenaire on la touche a 12 euros _________________ "hotes moi d'un doute ?! c'est bien la poignée droite que tu tournais" TEX
|
|
| |
Staffy
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Mar 8 Jan 2013 - 10:20 | |
| salut Cote_de_boeuf, effectivement je suis plus cher que Plaqueimmat.fr, je n'ai pas le même rendement que leur site. j'ai fais une simulation par rapport à ton prix de 25€ annoncé en MP, je suis suivant ta demande avec les frais d'envoi au tarif de 37,20€TTc. Ou trouve t on le code réduction afin d'obtenir ton tarif de 25€? Bien à toi Staffy |
|
| |
cote_de_boeuf
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Mar 8 Jan 2013 - 11:11 | |
| il faut demandé XJR13SP notre modo prefere et etre membre XJRTEAM _________________ "hotes moi d'un doute ?! c'est bien la poignée droite que tu tournais" TEX
|
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Lun 21 Jan 2013 - 19:13 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Lun 21 Jan 2013 - 19:22 | |
| Comment ça peut être méga beau, des plaques d'immat' ? Elles sont rouges ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Lun 21 Jan 2013 - 20:05 | |
| - Jim a écrit:
- Comment ça peut être méga beau, des plaques d'immat' ? Elles sont rouges ?
regarde... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Lun 21 Jan 2013 - 20:09 | |
| Et 135€ dans les poches de l'état !! Non confome !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
>Dan
| |
| |
Jim
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Lun 21 Jan 2013 - 20:18 | |
| - >Dan a écrit:
- Taline a écrit:
- Et 135€ dans les poches de l'état !!
Non confome !!
et pourquoi....... T'as pas le logo régional ! T'es un outlaw ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Lun 21 Jan 2013 - 20:20 | |
| merde, j'aurais du faire faire la mienne avec le logo du stade toulousain, trop tard ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Lun 21 Jan 2013 - 20:25 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Lun 21 Jan 2013 - 20:27 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Lun 21 Jan 2013 - 20:30 | |
| tu es équipé en LAG Dan ? laisse tomber pour le Cube, j'ai acheté du neuf |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Lun 21 Jan 2013 - 20:42 | |
| |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Lun 21 Jan 2013 - 20:47 | |
| - Jim a écrit:
- Taline a écrit:
- Jim a écrit:
- >Dan a écrit:
- Taline a écrit:
- Et 135€ dans les poches de l'état !!
Non confome !!
et pourquoi....... T'as pas le logo régional ! T'es un outlaw ! + Le craquette et Xjrteam de trop (interdit) Non non, il est autorisé d'inscrire un texte perso, mais uniquement à cet endroit là ! Il me semble bien qu'il est autorisé de mettre une inscription personnalisé à cette endroit mais pas sur la plaque. L'inscription doit se trouver sur le support de plaque et la plaque ne doit comporter aucun inscription personnalisé. Je recherche l'info mais tu as peut être raison, je ne sais plus _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Lun 21 Jan 2013 - 20:56 | |
| |
|
| |
Staffy
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Lun 21 Jan 2013 - 21:13 | |
| Salut,
Le message publicitaire est tout à fait légale. Il faut respecter la taille, la police et la couleur. En ce qui concerne le logo, ce n'est pas interdit de modifier son logo par un autre. L'utilisation sur la voie publique est passible d'une amende.... Rappeler moi qui s'est fait contrôler par la maréchaussée (à moto?)....?
Pour mémoire, il y a bien des limitations de vitesse indiqués sur la voie publique.... Chacun assume bien sa propre vitesse lorsqu'il roule à moto ou en voiture tout en ayant connaissance des risques encourut.
A bientôt staffy |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Lun 21 Jan 2013 - 21:25 | |
| voici la réglementation autorisé : - A propos des nouvelles plaques d'immatriculation homologuées SIV depuis 2009 : Les plaques Plexiglass et Aluminium auto, moto, cyclo sont homologuées à condition de bien respecter ces instructions: (si vous ne les suivez pas, PLAQUE-IMMATRICULATION-AUTO.COM ne pourra être tenu responsable de l'utilisation de vos plaques sur la voie publique) Tailles des plaques auto, moto, scooter homologuées: 52 x 11 cm Avant / Arrière Camion, Auto, 4x4, etc... 27,5 x 20 cm Arrière Certains véhicules (4x4, camionnette, etc...) 17 x 13 cm ou 21 x 13 cm Arrière Motocyclette 14 x 12 cm Arrière Cyclomoteur, scooter - de 50 cm3 Couleur des plaques, blanc rétroréfléchissant à l'avant comme à l'arrière, lettrage noir. F Européen obligatoire coté gauche de la plaque. SIV obligatoire(numéro de département et logo de la région) coté droit de la plaque. Petit texte sous la plaque toléré, à condition d'avoir un petit liserè entre le texte et l'immatriculation. La réglementation autorise de pouvoir mettre un département (et le logo de sa région) au choix dans tous les départements de france et d'Outre Mer quelque soit votre lieux de résidence. Exemple : vous pouvez habiter dans le département 69 (Rhône-Alpes), et choisir comme SIV le département 35 (Bretagne). Donc pas de logos personnel au dessu du département et un trait obligatoire pour séparer ton Texte de l'immatriculation ! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal Mar 22 Jan 2013 - 9:42 | |
| - Staffy a écrit:
- Salut,
Le message publicitaire est tout à fait légale. Il faut respecter la taille, la police et la couleur. En ce qui concerne le logo, ce n'est pas interdit de modifier son logo par un autre. L'utilisation sur la voie publique est passible d'une amende.... Rappeler moi qui s'est fait contrôler par la maréchaussée (à moto?)....?
Pour mémoire, il y a bien des limitations de vitesse indiqués sur la voie publique.... Chacun assume bien sa propre vitesse lorsqu'il roule à moto ou en voiture tout en ayant connaissance des risques encourut.
A bientôt staffy moi et pas mal de potes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal | |
| |
|
| |
| Nouveau Plaques d'immatriculation en Plexi Cristal | |
|