Auteur | Message |
---|
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: vitesse bloquée à 130KM/h Jeu 19 Jan 2012 - 18:41 | |
| ici , mais le reglage au compte tour n'est pas valable pour les 1200 seulment avec un multimetre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: vitesse bloquée à 130KM/h Jeu 19 Jan 2012 - 18:43 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: vitesse bloquée à 130KM/h Jeu 19 Jan 2012 - 18:56 | |
| tu n'as pas inversé des fils de bougie par hasard ??????? les fils sont numeroté 1,2,3,4 et se remonte 1,2,3,4 pas 1,3,4,2 comme sur une voiture as tu encore de l'essence tu n'est pas limite de reserve passe en reserve ou sur PRI au cas ou essais avec le robinet sur PRI pour savoir si le robinet ne deconne pas avant de tout demonter pour rien rigole pas j'ai deja fais 20 bornes pour depanner un copain qui avait une soit disant panne moteur et il n'y avait simplement plus d'essence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou remonté les gicleurs aux mauvais endroit ??????? les flotteurs ou les pointeaux sont coincés ???????? durites de depression debranchée sur la pipe ou sur le robinet ???????? ouvre les purges des cuves pour savoir si il y a de l'essence dans toutes les cuves |
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: vitesse bloquée à 130KM/h Jeu 19 Jan 2012 - 20:28 | |
| durite de depression pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si la moto tourne bien sur la bequille et apres qu elle deconne quand tu est sur la moto c est bien que tu bloque un truc _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: vitesse bloquée à 130KM/h Jeu 19 Jan 2012 - 20:42 | |
| regarde aussi les mises à l'air du reservoir, les deux tuyaux sous le résé, si ils sont trop coudés: pas glop |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: vitesse bloquée à 130KM/h Jeu 19 Jan 2012 - 21:17 | |
| - xjrdam a écrit:
- regarde aussi les mises à l'air du reservoir, les deux tuyaux sous le résé,
si ils sont trop coudés: pas glop ça c'est les trop plein pour la mise a l'air quand tu ouvre le bouchon il y a un petit joint avec un petit trou il est de couleur orange ou noir coté charniere c'est ça la mise a l'air mais si ça fonctionnait avant que tu demonte je ne vois pas pourquoi il serait bouché maintenant |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: vitesse bloquée à 130KM/h Jeu 19 Jan 2012 - 21:23 | |
| - sam95 a écrit:
- xjrdam a écrit:
si ils sont trop coudés: pas glop ça c'est les trop plein
pour la mise a l'air
quand tu ouvre le bouchon il y a un petit joint avec un petit trou il est de couleur orange ou noir coté charniere c'est ça la mise a l'air
mais si ça fonctionnait avant que tu demonte je ne vois pas pourquoi il serait bouché maintenant Jean Luc, je suis tombé en carafe après avoir démonté et remonté le réservoir en pliant les 2 putains de tuyaux du dessous ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: vitesse bloquée à 130KM/h Jeu 19 Jan 2012 - 22:21 | |
| - sam95 a écrit:
- xjrdam a écrit:
si ils sont trop coudés: pas glop ça c'est les trop plein
pour la mise a l'air
quand tu ouvre le bouchon il y a un petit joint avec un petit trou il est de couleur orange ou noir coté charniere c'est ça la mise a l'air
mais si ça fonctionnait avant que tu demonte je ne vois pas pourquoi il serait bouché maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non non , c'est bien les mises à l'air, fait le test de Jim et tu verras que t'ira pas loin... ça m'est arrivé aussi , quelques jour après avoir depanné un gars en 750SS avec la même panne |
|
| |
binouze63
Age : 38 Localisation : TOULON Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: vitesse bloquée à 130km/h Ven 20 Jan 2012 - 22:13 | |
| Bonjour à tous, encore un échec .... Je fais un point : après avoir changé les pipes d'admission 33, fait le pastillage, changer le cable d'accélérateur, et nettoyer les cuves de ma rampe carbu, je me suis retrouvé a avoir une vitesse bloqué à 130km/h en fond de 5ème à 5500TR/min, et pareil avec les autres rapports. Sauf au point mort, ou la pas de souci , j'arrive tranquillement a plus de 10 000 tr/min. J'ai déja vérifié pas mal de chose, que le montage de mes pipes, le branchement des bougies, l'arrivée d'essence, l'état des durites,le capteur TPS, le serrage des colliers metalliques coté boite à air et coté cylindre. Maintenant je commence à bloquer Sachant que la ligne d'échappement n'est pas d'origine, et que je viens de remettre des pipes neuve, est il possible que ce problème viennent des gicleurs, qui seraient trop petit ?? ou autre chose, svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: vitesse bloquée à 130KM/h Ven 20 Jan 2012 - 22:28 | |
| Quand tu roules et que ton régime plafonne à 5000tr, si tu débrayes et que tu gazes, ça prend des tours ?? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: vitesse bloquée à 130KM/h Ven 20 Jan 2012 - 22:33 | |
| bah deja elle tire un poil cout à 5500 je suis à 140 bon poids ... sans déc, essaie un autre CDI si tu peut et/ou verifie tes compressions, mais là franchement c'est chelou !!! c'est une xjr serurity road approuved !!!! |
|
| |
binouze63
| Sujet: vitesse bloquée à 130km/h Ven 20 Jan 2012 - 22:37 | |
| Et j'ai oublié de dire que j'ai démonté la bougie du 1, et qu'elle était plutot blanche, es ce que c'est un signe d'un mélange pas assez riche ?? donc peut ètre les gicleurs ?? |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: vitesse bloquée à 130KM/h Ven 20 Jan 2012 - 22:44 | |
| t'as rappelé ton concess. ?? c'est depuis qu'elle est passé chez lui que ça merde , faudrait pas qu'il est foiré le jeu aux soupapes, et qu'il y en ait une de bridée .... le moteur peut prendre ses tours à vide , mais une fois en charge ne plus en pouvoir ... |
|
| |
binouze63
| Sujet: vitesse bloquée à 130km/h Ven 20 Jan 2012 - 23:05 | |
| C'est moi qui est fait le jeu de soupape, et les vérifié deux fois, plus un ami qui a tout re-controlé. A ce niveau la , je pense pas avoir trop de souci, enfin pour l'instant. Les gicleurs principaux d'origine doivent ètre des 95 ?? Ou je peux en acheter des plus gros à pars internet ?? Et de quel gicleur mikuni s'agit -il ?? (des MKA , MKB , C ou D) |
|
| |
champi83
Age : 40 Localisation : Toulon Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: vitesse bloquée à 130KM/h Ven 20 Jan 2012 - 23:13 | |
| Bizarre ton histoire binouze...
Je vais voir avec mon garagiste sur toulon s'il a une idée, et je te tiens au courant. Envoie moi ton numéro par MP stp, je te tiens au jus demain dans l'apres midi!! |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: vitesse bloquée à 130KM/h Ven 20 Jan 2012 - 23:14 | |
| si ça marché avant y a pas de raisons pour que ça marche plus !! quand j'ai monté les pipes j'ai eu aucuns soucis ... |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: vitesse bloquée à 130KM/h Ven 20 Jan 2012 - 23:21 | |
| pas de fuites d'essence ? et tes membranes t'as regardé ? refait les niveaux de cuves , sur mon zef ça merdais à donf et un peu chaud à regler du coup chgt des pointeaux et maintenant ça va beaucoup mieux elle a des bornes ta brele ? |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: vitesse bloquée à 130KM/h Sam 21 Jan 2012 - 7:58 | |
| - seb-team a écrit:
- durite de depression pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si la moto tourne bien sur la bequille et apres qu elle deconne quand tu est sur la moto c est bien que tu bloque un truc ben pas pour moi...la consommation est identique a vide et a charge ...donc l'option alimentation carburant défaillante est a éliminer.. je me trournerais plus sur decalage allumage / perte de compression et toutes les options qui vont avec..ordre des bougies, capteur, soupapes, c'est a mon avis en rapport avec les soupapes pour moi le blême est là..la becane tire sur 3 cylindres a vide, prends les tours, mais dés que c'est a charge elle devient poussive et rame... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même si les 4 chauffent ca veut pas dire que les 4 "tirent"...je prendrais les compressions avant de continuer a bidouiller quoi que ce soit. Ca marchait avant les traficotages donc c'est en rapport avec . Bon courage. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: vitesse bloquée à 130KM/h Sam 21 Jan 2012 - 8:30 | |
| - xjrdam a écrit:
- pas de fuites d'essence ? et tes membranes t'as regardé ?
refait les niveaux de cuves , sur mon zef ça merdais à donf et un peu chaud à regler du coup chgt des pointeaux et maintenant ça va beaucoup mieux elle a des bornes ta brele ? plus controle de tout les gicleurs, de toute facon le probleme est au niveaux des carbus ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par calepieraper le Sam 21 Jan 2012 - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: vitesse bloquée à 130KM/h Sam 21 Jan 2012 - 8:55 | |
| - binouze63 a écrit:
- C'est moi qui est fait le jeu de soupape, et les vérifié deux fois, plus un ami qui a tout re-controlé.
A ce niveau la , je pense pas avoir trop de souci, enfin pour l'instant. Les gicleurs principaux d'origine doivent ètre des 95 ?? Ou je peux en acheter des plus gros à pars internet ?? Et de quel gicleur mikuni s'agit -il ?? (des MKA , MKB , C ou D) j ai mi des gicleur de 1100 xs 132.5 , mais un peut gros le mieux serait des 115 a la place des 95 _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: vitesse bloquée à 130KM/h Sam 21 Jan 2012 - 10:19 | |
| |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: vitesse bloquée à 130KM/h Sam 21 Jan 2012 - 11:23 | |
| t'as demonté quoi dans les carbus ????????
tu es sur d'avoir bien reemboité la rampe de carbu sinon prise d'air et ça cafouille
tu as remonté tous les bouchons sur les pipes ?????
la durite de depression n'est pas percée ou coupée ??????
si tu as demonté les membranes il y a des petits joints sur le dessus tu ne les as pas perdu ?
en 1er et avant tout faire 1 essais avec le robinet d'essence sur PRI (position horizontale) |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: vitesse bloquée à 130KM/h Sam 21 Jan 2012 - 11:28 | |
| Sam a raison
contrôle aussi l'ouverture des papillons quand tu sort la rampe, un gicleur mal serrer peu foutre le bazars aussi, ne pas serrer comme un bourrin non plus !
Malgré ton échappement, ce n'est pas une raison pour que ca ne marche pas avec les gicleurs d'origine ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: vitesse bloquée à 130KM/h Sam 21 Jan 2012 - 11:31 | |
| - sam95 a écrit:
- t'as demonté quoi dans les carbus ????????
tu es sur d'avoir bien reemboité la rampe de carbu sinon prise d'air et ça cafouille
tu as remonté tous les bouchons sur les pipes ?????
la durite de depression n'est pas percée ou coupée ??????
si tu as demonté les membranes il y a des petits joints sur le dessus tu ne les as pas perdu ?
en 1er et avant tout faire 1 essais avec le robinet d'essence sur PRI (position horizontale) t'es sur pour les joints des membranes ? c'est un modele 2000 |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: vitesse bloquée à 130KM/h Sam 21 Jan 2012 - 12:05 | |
| t'as raison pas de joint sur les 2000
c'est a partir de 2002 qu'il y a des joints |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitesse bloquée à 130KM/h | |
| |