sallecroix
Age : 65 Localisation : labastide rouairoux Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Selle bloquée Mar 23 Juin 2020 - 19:01 | |
| Bon,pas brillant le nouveau...(moi mème) J'ai ramené ma Japonaise a la maison depuis une semaine mais je ne roule pas encore avec,peu de temps pour rouler,ma petite Anglaise est en état de marche et me fais aérer la tète de temps en temps et surtout j'attends que mon pot mécano me fasse une petite révision. Je lui tourne autour quand meme a ce joli "bestiau"et tout a l'heure j'ai voulu vérifier l'ouverture de la selle,je tourne la clefs,je soulève,ça s'ouvre un peu mais ça reste bloqué coté réservoir,je refermes et j'appuis dessus et depuis j'ai beau tourner la clefs,tout reste bloqué...Y a t'il un plan B ? |
|
Ike Jr
Age : 60 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: Selle bloquée Mar 23 Juin 2020 - 19:37 | |
| Pour soulever la selle, tu tournes la clé vers l'arrirère (vers l'avant çà ouvre le cadenas de casque) et tu soulèves l'arrière de la selle, puis tu la tires vers l'arrière et la soulèves à nouveau pour la retirer, ce n'est pas une selle qui s'ouvre sur le côté comme un coffre. |
|
Marc5038
Age : 45 Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris Date d'inscription : 13/09/2016
| Sujet: Re: Selle bloquée Mar 23 Juin 2020 - 19:39 | |
| - sallecroix a écrit:
- Bon,pas brillant le nouveau...(moi mème)
J'ai ramené ma Japonaise a la maison depuis une semaine mais je ne roule pas encore avec,peu de temps pour rouler,ma petite Anglaise est en état de marche et me fais aérer la tète de temps en temps et surtout j'attends que mon pot mécano me fasse une petite révision. Je lui tourne autour quand meme a ce joli "bestiau"et tout a l'heure j'ai voulu vérifier l'ouverture de la selle,je tourne la clefs,je soulève,ça s'ouvre un peu mais ça reste bloqué coté réservoir,je refermes et j'appuis dessus et depuis j'ai beau tourner la clefs,tout reste bloqué...Y a t'il un plan B ? Côté réservoir utilisation d'un dégripant... Côté selle appui dessus assez fort, tourne ta clé tout en continuant d'appuyer puis en levant la selle devrait venir... Bonne courage |
|