Invité Invité
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Ven 20 Nov 2009 - 12:46 | |
| pas " une " mais " MA " jaune ...... sinon , oui , ça ira ..... merci Jim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Ven 20 Nov 2009 - 20:47 | |
| Salut Toph', content de te revoir !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Lun 23 Nov 2009 - 12:26 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Salut Toph', content de te revoir !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Lun 23 Nov 2009 - 18:14 | |
| On pourrait ouvrir un sujet pour dire bonjour à Toph, non ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Lun 23 Nov 2009 - 19:58 | |
| - j2m a écrit:
- On pourrait ouvrir un sujet pour dire bonjour à Toph, non ?
j'suis jamais parti ...... juste un peu + discret ces derniers temps . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Lun 23 Nov 2009 - 20:00 | |
| - toph' a écrit:
- j2m a écrit:
j'suis jamais parti ...... juste un peu + discret ces derniers temps . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu nous demanderais un coup de main, si t'avais besoin d'aide, n'est-ce pas ? J'espère ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Lun 23 Nov 2009 - 20:26 | |
| - j2m a écrit:
- toph' a écrit:
- j2m a écrit:
j'suis jamais parti ...... juste un peu + discret ces derniers temps . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu nous demanderais un coup de main, si t'avais besoin d'aide, n'est-ce pas ? J'espère ! c'est une évidence .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 | |
| |
|