Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Mar 30 Juin 2009 - 13:28 | |
| Voici une 27 (origine) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voici une 33 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
eric
Age : 62 Localisation : Bôj'lais Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Mar 30 Juin 2009 - 13:34 | |
| merci Jean-Jacques mais aurais-tu des photos montées sur la bécane pour bien voir la différence et j'ai toujours pas compris l'histoire de dépassement de ma rampe de carbus que parle Toph' sur ma bécane |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Mar 30 Juin 2009 - 14:21 | |
| - MartineEric a écrit:
- merci Jean-Jacques
mais aurais-tu des photos montées sur la bécane pour bien voir la différence et j'ai toujours pas compris l'histoire de dépassement de ma rampe de carbus que parle Toph' sur ma bécane Regarde mon tuto, tout y est clirement expliqué et illustré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
arnaud_69
Age : 47 Localisation : Rhône Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Lun 16 Nov 2009 - 21:24 | |
| Bonsoir, J'ai voulu regarder quelles pipes j'avais sur ma moto (FJ 1200 1WH de 1988), et j'ai les quequettes en l'air ! Or je trouve ce moteur un peu juste pour emmener le poids du side (370kg).
Donc j'ai jeté un oeil à ma revue technique.Et... Je ne voudrais pas être désagréable, mais sur la revue technique de la FJ 1200, on voit sur les modèles de 1988 à 1991 (types 3CX) que les pipes d'admission ont la quequette (tube de dépression) en l'air, parfaitement à la verticale, à l'identique des modèles d'avant 1986 (FJ 1100 de type 36Y), or le diamètre n'était que de 27mm, et non 33 sur ces modèles là. D'ailleurs, sur ma moto (1988), j'ai les pipes avec quequette en l'air, mais je ne pense pas avoir 125cv au lieu des 100 d'origine. Je ne la trouve pas hyper performante...
Etes vous bien certains de votre truc de la quequette en l'air ? Y a t'il une erreur sur la photo de la RMT ? Ma bécane serait elle peu performante alors qu'elle aurait des pipes de 33 ? Etrange... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Lun 16 Nov 2009 - 21:40 | |
| Et oui elles sont bien comme ça !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - xjr13sp a écrit:
- Voici une 27 (origine) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voici une 33 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Lun 16 Nov 2009 - 23:35 | |
| C'est une pipe de 103, au-dessus ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Mar 17 Nov 2009 - 10:51 | |
| - j2m a écrit:
- C'est une pipe de 103, au-dessus !
tu crois que ca se monte avec un Dell'orto ???? |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Mar 17 Nov 2009 - 11:14 | |
| - jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
tu crois que ca se monte avec un Dell'orto ???? Non mais avec un malossi oui ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Mar 17 Nov 2009 - 11:34 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
tu crois que ca se monte avec un Dell'orto ???? Non mais avec un malossi oui ! et ca va sur la 51 ??? |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Mar 17 Nov 2009 - 11:40 | |
| - jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
tu crois que ca se monte avec un Dell'orto ???? Non mais avec un malossi oui ! et ca va sur la 51 ??? Uniquement sur la "Black" ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Mar 17 Nov 2009 - 11:42 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
tu crois que ca se monte avec un Dell'orto ???? Non mais avec un malossi oui ! et ca va sur la 51 ??? Uniquement sur la "Black" ! et pourquoi pas les "bleues" |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Mar 17 Nov 2009 - 12:07 | |
| - jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
tu crois que ca se monte avec un Dell'orto ???? Non mais avec un malossi oui ! et ca va sur la 51 ??? Uniquement sur la "Black" ! et pourquoi pas les "bleues" Parce que ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Mar 17 Nov 2009 - 13:21 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
tu crois que ca se monte avec un Dell'orto ???? Non mais avec un malossi oui ! et ca va sur la 51 ??? Uniquement sur la "Black" ! et pourquoi pas les "bleues" Parce que ! il est intelligent le chef ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Mar 17 Nov 2009 - 19:01 | |
| - jack youki a écrit:
- il est intelligent le chef .....
c'est bien pour ça qu'il est chef ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Mar 17 Nov 2009 - 19:02 | |
| - toph' a écrit:
- jack youki a écrit:
c'est bien pour ça qu'il est chef ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on n'en a jamais douté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Mar 17 Nov 2009 - 19:52 | |
| - toph' a écrit:
- jack youki a écrit:
c'est bien pour ça qu'il est chef ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tiens, un Toph !!! Comment ca va mon copain ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Mar 17 Nov 2009 - 20:41 | |
| la differrance est que quand j'ai acheter ma brele le mec me les as fournies et moi je les est revendues et la tu passe pour un, con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Mar 17 Nov 2009 - 20:48 | |
| - top gun a écrit:
- la differrance est que quand j'ai acheter ma brele le mec me les as fournies et moi je les
est revendues et la tu passe pour un, con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et encore, le mot est faible.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Mar 17 Nov 2009 - 20:58 | |
| - Beauceron a écrit:
- top gun a écrit:
- la differrance est que quand j'ai acheter ma brele le mec me les as fournies et moi je les
est revendues et la tu passe pour un, con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et encore, le mot est faible.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Mar 17 Nov 2009 - 21:08 | |
| - j2m a écrit:
Oui mais pas n'importe lequel !!!!! Un SP...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Mar 17 Nov 2009 - 21:09 | |
| - top gun a écrit:
- Beauceron a écrit:
- top gun a écrit:
est revendues et la tu passe pour un, con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et encore, le mot est faible.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aimerais pas être à ta place Marc........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Mar 17 Nov 2009 - 21:25 | |
| - XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- Beauceron a écrit:
- top gun a écrit:
est revendues et la tu passe pour un, con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et encore, le mot est faible.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aimerais pas être à ta place Marc........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Mar 17 Nov 2009 - 22:49 | |
| - xjr13sp a écrit:
- toph' a écrit:
- jack youki a écrit:
c'est bien pour ça qu'il est chef ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tiens, un Toph !!! Comment ca va mon copain ? c'est pas l'top ...... mais bon ..... |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Mer 18 Nov 2009 - 8:11 | |
| - toph' a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- toph' a écrit:
- jack youki a écrit:
c'est bien pour ça qu'il est chef ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tiens, un Toph !!! Comment ca va mon copain ? c'est pas l'top ...... mais bon ..... Aie !! Bon bah j'espere pour toi que les jours meilleurs vont vite arriver. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 Jeu 19 Nov 2009 - 19:44 | |
| - xjr13sp a écrit:
- toph' a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- toph' a écrit:
- jack youki a écrit:
c'est bien pour ça qu'il est chef ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tiens, un Toph !!! Comment ca va mon copain ? c'est pas l'top ...... mais bon ..... Aie !! Bon bah j'espere pour toi que les jours meilleurs vont vite arriver. Salut Toph Pareil, j'espère que ça va aller ! Pourquoi t'es sur une jaune ? Nostalgique ?? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: différence pipes d'origines et les 33 | |
| |
|
| |
| différence pipes d'origines et les 33 | |
|