Auteur | Message |
---|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Ecrou rebel ! Jeu 3 Nov 2011 - 19:36 | |
| chez facom il y a 3 modèle , je me demande si le plus petit ne passe pas de partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Ecrou rebel ! Jeu 3 Nov 2011 - 19:40 | |
| - harry a écrit:
- chez facom il y a 3 modèle , je me demande si le plus petit ne passe pas de partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celui de chez feu vert est suffisant pour le nombre de fois que l'on s'en sert a mon avis il va jusqu'a 17 en clef car la différence de prix est X10 en marque _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
SebXjr78
Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Ecrou rebel ! Jeu 3 Nov 2011 - 19:52 | |
| Alors, il est venu cet écrou ?
Pour ma part, je l'aurai meulé avec une Dremel ou équivalent avec un petit disque.
Il y en a partout et des models pas cher d'entrée de gamme.
Il y en aurait pour moins de 5 min !
@++ |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Ecrou rebel ! Jeu 3 Nov 2011 - 20:44 | |
| - SebXjr78 a écrit:
- Alors, il est venu cet écrou ?
Pour ma part, je l'aurai meulé avec une Dremel ou équivalent avec un petit disque.
Il y en a partout et des models pas cher d'entrée de gamme.
Il y en aurait pour moins de 5 min !
@++ pour ca faut une dremel, un petit disque et un savoir faire...mais toi t'es un "mari" pas une épouse _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Ecrou rebel ! Ven 4 Nov 2011 - 6:35 | |
| - harry a écrit:
- meule la tête de la vis avec un dremel si tu en as un.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aurai fais cela aussi, Dremel avec disque à tronçonner...12 secondes de boulot |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Ecrou rebel ! Ven 4 Nov 2011 - 7:45 | |
| Chalumeau oxycoupeur 2 secondes de boulot. |
|
| |
SebXjr78
Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Ecrou rebel ! Ven 4 Nov 2011 - 13:24 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- pour ca faut une dremel, un petit disque et un savoir faire...mais toi t'es un "mari" pas une épouse
oui, mais quand même, la Drémel c'est un outil qui vise plus les femmes non ? D'ailleurs ma moitié est toujours tentée de me la voler ;-) Donc je pensais plus qu'une femme serait plus a même de posseder une dremel qu'un casse boulon ;-) Mais peut etre me trompe je ??? En tout cas moi j'en ai une, c'est peut etre ma part de feminité qui ressort lol ! |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Ecrou rebel ! Ven 4 Nov 2011 - 14:57 | |
| - SebXjr78 a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- pour ca faut une dremel, un petit disque et un savoir faire...mais toi t'es un "mari" pas une épouse
oui, mais quand même, la Drémel c'est un outil qui vise plus les femmes non ?
D'ailleurs ma moitié est toujours tentée de me la voler ;-)
Donc je pensais plus qu'une femme serait plus a même de posseder une dremel qu'un casse boulon ;-)
Mais peut etre me trompe je ???
En tout cas moi j'en ai une, c'est peut etre ma part de feminité qui ressort lol ! ah...on va te compter dans les 5 nanas a la prochaine sortie ? Seb fille ?? mmmm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chaque âge a ses questions, ses inquiétudes, ses joies et ses blessures, ses hésitations et ses certitudes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
McFly
Age : 61 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Ecrou rebel ! Ven 4 Nov 2011 - 17:31 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Ecrou rebel ! Ven 4 Nov 2011 - 21:24 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Ecrou rebel ! Sam 5 Nov 2011 - 6:56 | |
| - Grec 51 a écrit:
- enfin , moi je vois une chose , il suffit de dire que tu es une femme et on te donne plein de solutions à ton problème ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors que moi avec ma vis de purge ... eh bien on me laisse comme une m...e !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrou rebel ! | |
| |
|
| |
|