| Z'avez un plan pour un K&N? | |
|
Auteur | Message |
---|
Le_Dab
Age : 63 Localisation : mennecy Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Z'avez un plan pour un K&N? Mer 14 Sep 2011, 18:40 | |
| Salut la team,
tain!!! faite comment pour avoir des codes, gift et autres pour payer vos K&N une poignée de figues? z'êtes sur le net 24 sur 24?
je cherche un K&N pour mon 2003 et les 30 ou 40 euros "all included" ca me plait bien.
A vot' bon coeur Mes Seigneurs.... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Z'avez un plan pour un K&N? Mer 14 Sep 2011, 18:50 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Le_Dab
| Sujet: Re: Z'avez un plan pour un K&N? Mer 14 Sep 2011, 18:58 | |
| oui oui j'ai dévoré ce post avec un début d'érection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais les divers codes de réduction mentionnés ne sont plus valables, en fait ma question c'est: où trouve t on ces foutus codes qui donne 20 ou plus % de réduc....y'a les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'impots à payer ce mois ci....alors pour pas déconner vis à vis de madame me suis mis en mode radin. Merci |
|
| |
feelgood
Age : 67 Localisation : Dans le Volvestre Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Z'avez un plan pour un K&N? Jeu 15 Sep 2011, 10:19 | |
| Salut Le Dab, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vas sur ce site: [url=http://www.retailmenot.com/view/d2moto.com] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url] ensuite tu vas là: Latest d2moto.com Coupons Via Email (c'est bleu )Tu mets ton adresse mail, tu clique sur "Monitor"Et tu attends de recevoir un coupon vert... Easy! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Le_Dab
| Sujet: Re: Z'avez un plan pour un K&N? Jeu 15 Sep 2011, 12:11 | |
| MERCI Feelgood !! Je viens de commander mon K&N pour 50.96 dollars tout compris. Le filtre est à 58.16$ et j'ai eu 19.19$ de remise. soit le filtre à 38.97$. L'économie paie largement le port qui est à 11.99$. Ce qui me fait le K&N dans la boîte aux lettres pour 36.5€ à peu près plus la comm de la banque....mais ca reste SUPER !! Merci, merci et merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Le_Dab
| Sujet: Re: Z'avez un plan pour un K&N? Ven 30 Sep 2011, 16:26 | |
| Ah que Coucou. Filtre reçu hier "directly from the amériques". y'a plus qu'a monter. Sur le colis y'a marqué "Gift" , pour un cadeau c'est un cadeau !!! Merci d'avoir fait partager le plan. |
|
| |
Le_Dab
| Sujet: Re: Z'avez un plan pour un K&N? Mer 05 Oct 2011, 17:08 | |
| salut!!
KN monté et tuyau raccourci à 2cm. 50 km après j'ai pas vu de différence.....sinon dans la tête à me dire:
"j'ai les pipes, le KN et les embouts qui vont bien.....j'vais tous les pourrir...."
Sinon, sérieusement: sur la boîte à air il y a cette pièce fixée avec 3 vis qui est elle même fixée sur le couvercle de filtre (fixé lui avec 4 vis). La pièce "3 vis" y'en a t il qui l'on virée ? ça fait une aspiration plus directe non ?
Accessoirement, quelqu'un sait il où trouver un nettoyeur vapeur haute pression en région parisienne et en libre service (genre elephant bleu)?
Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z'avez un plan pour un K&N? | |
| |
|
| |
| Z'avez un plan pour un K&N? | |
|