|
|
Auteur | Message |
---|
Nico68
Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Equipé au long cours ! Dim 7 Aoû 2011 - 21:55 | |
| Alors voilà le weekend prochain je pars en amoureux ET ma copine, faire le tour des lacs du nord de l'Italie. Je nous ais préparé un joli petit itinéraire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du coup, forcément ça mérite quelque préparation de la titine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au final j'obtiens pas moins de 111 litres de stockage c'est pus une moto c'est un utilitaire.... 46 L pour le topcase 20 L par sacoches cavalière 25 L pour la sacoche de réservoir De quoi mettre un slip et 2 chaussettes ben oui le reste ça suffira à peine pour les "quelques" affaires de Madame Bon si je compte avec le sac baluchon j'arrive à 151 L ... mais plus de copine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voilà y plus qu'à rouler !!!!! |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Equipé au long cours ! Dim 7 Aoû 2011 - 22:16 | |
| good trip, mais je vois que tu passes juste à coté du col de Stelvio, sutout ne le rates un grand moment à moto, des dizaines "d'epingles à cheveux " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nico68
| Sujet: Re: Equipé au long cours ! Dim 7 Aoû 2011 - 22:19 | |
| - xjrdam a écrit:
- good trip,
mais je vois que tu passes juste à coté du col de Stelvio, sutout ne le rates un grand moment à moto, des dizaines "d'epingles à cheveux "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le col de Stelvio?!? Juste la plus belle route du monde!!! Je fais exprès un détour.... Non en fait je crois même que c'est pour lui que j'y vais .... |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Equipé au long cours ! Dim 7 Aoû 2011 - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipé au long cours ! Dim 7 Aoû 2011 - 22:24 | |
| Génial Nico,
Cela va faire un joli petit voyage, je t'envie car moi mon epouse n'est pas trop moto et ca , ça serait mon reve de partir comme cela.
Tu as un bon equipement, j'adore tes saccoches, elles sont sympa, en plus tu m'avait dit que c'était pas trop cher... cool
Tu pourrais nous faire un mini tuto sur tes saccoches cavalieres avec le systeme de fixation et tout et tout (interieur, fixation etc) , si t'as pas trop le temps je suis preneur de ou tu les a acheté... merci
Par contre t'as moto est bleue, arf.. ça baisse la note forcement ;-)
Xjrdam te dit de passer au col de Stelvio, evite de le passer apres le dejeuner !!! avec la copine cest raoul :
J'espere que tu auras un superbe temps car juillet a été tristounet..
bon préparatif |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Equipé au long cours ! Dim 7 Aoû 2011 - 23:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je t'envie carrément : c'est le genre de truc que je voudrais faire avec ma petite femme ! sinon ben gaffe sur la route ! . |
|
| |
Nico68
| Sujet: Re: Equipé au long cours ! Dim 7 Aoû 2011 - 23:10 | |
| Promis juré, et comme je dis souvent, JAMAIS PLUS QU'À FOND !!! |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Equipé au long cours ! Dim 7 Aoû 2011 - 23:24 | |
| - Nico68 a écrit:
- Promis juré, et comme je dis souvent, JAMAIS PLUS QU'À FOND !!!
a ben c'est bien parti comme ça ! . |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Equipé au long cours ! Lun 8 Aoû 2011 - 8:08 | |
| bonne route et bonnes vacances ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nico68
| Sujet: Re: Equipé au long cours ! Lun 8 Aoû 2011 - 8:23 | |
| Merci merci !!! Nixon, je fais quelques photos et du montage et les postes courant de semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipé au long cours ! Lun 8 Aoû 2011 - 13:11 | |
| la bonne roulade petit veinard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipé au long cours ! Lun 8 Aoû 2011 - 15:01 | |
| Nico68 wrote:
Nixon, je fais quelques photos et du montage et les postes courant de semaine
Merci ma poule c'est sympa |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Equipé au long cours ! Lun 8 Aoû 2011 - 15:03 | |
| Ouais carrément sympa comme trip ! On a les mêmes virolos en Picardie, avec les tracteurs en + _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
christophe
Age : 57 Localisation : landes Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: bonne route Lun 8 Aoû 2011 - 15:32 | |
| salut nico:D te souhaite bonne route de la part d un petit nouveau de la xjr team et nixon de des conneries car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
christophe
Age : 57 Localisation : landes Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: bonne route Lun 8 Aoû 2011 - 15:41 | |
| petit dicton les basques son comme les roseaux il plie mes ne casse pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme disait mon pere LES ALSACIENS SONT DES CHENES IL NE PLIE PAS ET NE CASSE PAS aller fait gaffe sur la route au plaisir sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nico68
| Sujet: Re: Equipé au long cours ! Lun 8 Aoû 2011 - 18:42 | |
| Je connaissais pas mais j'adore Et oui oui je ferais gaffe maintenant j'ai appris ma leçon : couché mais pas plier!!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Equipé au long cours ! Lun 8 Aoû 2011 - 19:19 | |
| Nico, j'ai le même matos souple, mais le sac de selle ne tient pas correctement, avec la sellette souple, je le fixe avec l'araignée. Tes sacoches sont installées à l'envers _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Nico68
| Sujet: Re: Equipé au long cours ! Lun 8 Aoû 2011 - 19:58 | |
| Ha oui tu as raison mais ça change vraiment quelque chose? Ça me semblait plus mieux là pointe vers l'avant .... Ça ameliore le cx de 0,00000002 point... |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Equipé au long cours ! Lun 8 Aoû 2011 - 20:01 | |
| - Nico68 a écrit:
- Ha oui tu as raison mais ça change vraiment quelque chose? Ça me semblait plus mieux là pointe vers l'avant .... Ça ameliore le cx de 0,00000002 point...
et surtout ça laisse plus de place pour les pieds de la passagere ... elle te diras merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Equipé au long cours ! Lun 8 Aoû 2011 - 21:32 | |
| Bonne ballade et prudence On attend les tofs _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Equipé au long cours ! Mar 9 Aoû 2011 - 3:25 | |
| On part ce WE pour les trois jours Toulon ==> Cuneo (par Isola et le col de la Lombarde) pour faire quelques emplettes ====> Jausiers Le dimanche dans la vallée Retour Jausiers ==> La bonnette ==> Gorges du Cians ==> Dragui ==> Toulon On seras en Italie mais trop loin Tampis
_________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Equipé au long cours ! Mar 9 Aoû 2011 - 7:03 | |
| - Nixon a écrit:
...je t'envie car moi mon epouse n'est pas trop moto et ca , ça serait mon reve de partir comme cela. J'ai le même problème, fais comme moi, envisage un gold wing, tout de suite ça change tout pour la passagère ! |
|
| |
Nico68
| Sujet: Re: Equipé au long cours ! Mar 9 Aoû 2011 - 7:21 | |
| - MoonLight a écrit:
- On part ce WE pour les trois jours
Toulon ==> Cuneo (par Isola et le col de la Lombarde) pour faire quelques emplettes ====> Jausiers Le dimanche dans la vallée Retour Jausiers ==> La bonnette ==> Gorges du Cians ==> Dragui ==> Toulon On seras en Italie mais trop loin Tampis
Excellent amusez vous bien vous aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipé au long cours ! Mar 9 Aoû 2011 - 10:15 | |
| - Pirate a écrit:
- Nixon a écrit:
...je t'envie car moi mon epouse n'est pas trop moto et ca , ça serait mon reve de partir comme cela. J'ai le même problème, fais comme moi, envisage un gold wing, tout de suite ça change tout pour la passagère ! J'ai eu un goldwing pendant 7 ans, un 1500 rouge, il est vrai que pour la passagère c'est bien mais moi qui fait pas mal de ville, tu deviens une bagnole et c'est trop lourd, manque d'amusement !!! Nan la 1300 c'est bien mieux |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Equipé au long cours ! Mar 9 Aoû 2011 - 11:07 | |
| Y'a un dicton qui dit : Les Alsaciens c'est des Belges qu'ont pas réussi à atteindre la Suisse !
Bonne route à toi ! _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipé au long cours ! | |
| |
|
| |
|