|
|
Auteur | Message |
---|
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Tirer plus long .... Mar 16 Sep 2008 - 17:15 | |
| Voilà je fais beaucoup d'autoroute, je voudrais changer soit le PSB soit la couronne AR pour celà. QQ'un a-t-il une expérience relative ? Sur l'ancien fofo, je crois avoir vu un appareil électronique qui permettait d'ajuster la vitesse affichée, qq'un a des infos ? Merci ! et vive les noires ! et les autres aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: t Mar 16 Sep 2008 - 17:23 | |
| j'ai une superbe bleue de 1997 et j'ai mis un psb de 16 donc + court et le compteur est a l'avant donc je ne peux pas te renseigner mais par contre: :p_Bleues: |
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Tirer plus long .... Mar 16 Sep 2008 - 17:35 | |
| Pour la correction du compteur je viens de trouver ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca doit se monter sur les noires et peut etre aussi sur les autres ! Et il est en vente là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chez Eric ! |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Tirer plus long .... Mar 16 Sep 2008 - 18:55 | |
| Tirer plus long? un rève....inaccessible pour certains ici.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirer plus long .... Mar 16 Sep 2008 - 19:01 | |
| - duschmurtz a écrit:
- Tirer plus long? un rève....inaccessible pour certains ici....
t'es degueu , c'est son anniv aujourd'hui ! |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Tirer plus long .... Mar 16 Sep 2008 - 19:06 | |
| Zut, j'avais po vu... Mais je ne pensais pas spécialement à lui... si? ah bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirer plus long .... Mar 16 Sep 2008 - 19:10 | |
| |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Tirer plus long .... Mar 16 Sep 2008 - 20:44 | |
| bon c'est fini oui ? on n'a pas le droit de pourrir les posts. donc... tirer plus long ??? oui ?? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirer plus long .... Mar 16 Sep 2008 - 20:45 | |
| - Raph a écrit:
- bon c'est fini oui ? on n'a pas le droit de pourrir les posts.
donc... tirer plus long ??? oui ?? si tu veux !!! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tirer plus long .... Mar 16 Sep 2008 - 21:08 | |
| Bon j'essaye ce soir et j'vous dis demain matin s'kil en est !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirer plus long .... Mar 16 Sep 2008 - 21:12 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bon j'essaye ce soir et j'vous dis demain matin s'kil en est !!!
Ouais, vas-y JJ, plus c'est long et plus c'est bon..... tant pis pour Raph... |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Tirer plus long .... Mar 16 Sep 2008 - 22:19 | |
| Tirer plus long, 6000 tours à 160, c'est pas trop pour l'ajustement de compteurs, tu te fais de nouveaux fonds de compteurs avec tes nouvelles mesures ça te coutera moins cher _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Tirer plus long .... Mar 16 Sep 2008 - 23:42 | |
| - bubs a écrit:
- Tirer plus long, 6000 tours à 160, c'est pas trop
pour l'ajustement de compteurs, tu te fais de nouveaux fonds de compteurs avec tes nouvelles mesures ça te coutera moins cher et tu l'étalonnes aux étoiles ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
sylfox
Age : 44 Localisation : versailles Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Tirer plus long .... Mer 17 Sep 2008 - 14:00 | |
| je viens de monter le speedohealer, j en avait marre de rouler a 160 alors que je me traine a 140! resultat niquel! tu rentre la formule que tu veux et ton compteur est au poil! je l ai regle a la vitesse gps donc pas de marge au radar, mais tu peux mettre ce que tu veux! c est un peu plus cher qu un fond de compteur mais au moins c exact! je pense que c est un bonne investissement, en plus tu le gardes qd tu changes de moto! voilou pour mon experience de la chose, achetee sur ebay au fait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirer plus long .... Mer 17 Sep 2008 - 20:02 | |
| moi ce que j'ai me suffit plus long je crois que j'aurais des problèmes |
|
| |
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Tirer plus long .... Jeu 18 Sep 2008 - 16:52 | |
| l 'important c 'est de bien exploiter la mécanique |
|
| |
FRANCIS
| Sujet: Re: Tirer plus long .... Ven 28 Nov 2008 - 22:10 | |
| Bonsoir à tous et toutes Tirer plus long ? :VroumVroum08: Sur ma 1200 xjr j'ai repris ce que je pouvais de la 1100 fj non limitée, gicleurs,réglages aiguilles,pipes d'admission,échappement changé en grand diamètre (Remus avec laine à changer de tps en temps),pas touché (promis) aux arbres à cames (j'aurai pu mais après il faut virer le filtre à air et j'ai eu des problemes avec des cornets sur diverses bécanes dans le temps (Bsa Goldstar, 4 pattes 1969, 1000 j kawa) et puis les rapports plus courts en jouant sur le pignon de sortie de boite me donnent des sensations agréables de couple, nervosité,reprise, sans vraiment nuire aux vitesses supérieures (sur circuit bien sur) ni à la solidité de ce gros moulin. C'est pourquoi je demande pourquoi faire tirer plus long (la bécane) si on perd ensuite en nervosité et reprise (bien sur avec les carbus c'est différent d'avec l'injection mais quand même). :smiley_969: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirer plus long .... Ven 28 Nov 2008 - 22:23 | |
| - FRANCIS a écrit:
- Bonsoir à tous et toutes
Tirer plus long ? :VroumVroum08: Sur ma 1200 xjr j'ai repris ce que je pouvais de la 1100 fj non limitée, gicleurs,réglages aiguilles,pipes d'admission,échappement changé en grand diamètre (Remus avec laine à changer de tps en temps),pas touché (promis) aux arbres à cames (j'aurai pu mais après il faut virer le filtre à air et j'ai eu des problemes avec des cornets sur diverses bécanes dans le temps (Bsa Goldstar, 4 pattes 1969, 1000 j kawa) et puis les rapports plus courts en jouant sur le pignon de sortie de boite me donnent des sensations agréables de couple, nervosité,reprise, sans vraiment nuire aux vitesses supérieures (sur circuit bien sur) ni à la solidité de ce gros moulin. C'est pourquoi je demande pourquoi faire tirer plus long (la bécane) si on perd ensuite en nervosité et reprise (bien sur avec les carbus c'est différent d'avec l'injection mais quand même). :smiley_969: ouf !!! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Tirer plus long .... Sam 29 Nov 2008 - 9:01 | |
| - domino a écrit:
- l 'important c 'est de bien exploiter la mécanique
ta mère _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tirer plus long .... Sam 29 Nov 2008 - 9:49 | |
| Tirer plus long, tirer plus long.... vous êtes marrants vous ! 5 cm c'est 5 cm, t'auras beau faire tout ce que tu voudras. Pis 6 minutes c'est deja pas mal non ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirer plus long .... Sam 29 Nov 2008 - 10:33 | |
| c'est l'espoir de tous car plus c'est long plus c'est bon |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tirer plus long .... Sam 29 Nov 2008 - 11:17 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- c'est l'espoir de tous car plus c'est long plus c'est bon
mets un canon de 81 chambré 76 ....ça va le faire ! :sifle: |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Tirer plus long .... Mar 16 Déc 2008 - 8:41 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
karate kid
Age : 61 Localisation : SAINT OMER- 62 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tirer plus long .... Mar 16 Déc 2008 - 9:06 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- moi ce que j'ai me suffit plus long je crois que j'aurais des problèmes
+1 :bball: |
|
| |
franck06
Age : 54 Localisation : antibes Date d'inscription : 05/12/2008