|
Auteur | Message |
---|
sergio60
Age : 51 Localisation : PAMIERS Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: C'est quoi cette pièce ? Jeu 21 Juil 2011 - 8:10 | |
| Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert cette pièce ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............ JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: C'est quoi cette pièce ? Jeu 21 Juil 2011 - 8:12 | |
| c'est pas pour localiser la moto en cas de vol ? si c'est ça ils auraient pu la cacher un peu plus ! . |
|
| |
sergio60
Age : 51 Localisation : PAMIERS Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: C'est quoi cette pièce ? Jeu 21 Juil 2011 - 8:15 | |
| Aucune idée. Mais je n'ai aucun papier concernant ce dispositif (si s'en ai un). A l'occasion, j'irai chez YAMAHA leur demander. La photo est prise avec le réservoir démonté. Il est moins voyant une fois le réservoir à sa place. _________________ Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............ JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: C'est quoi cette pièce ? Jeu 21 Juil 2011 - 9:08 | |
| Quand j'avais fait graver ma moto chez Yam, il m'avait donné ce "patch" à coller sur la moto, mais ils étaient incapable de me dire à quoi ca sert (n°enregistré par scan?), mais ca sert pas à localiser, c pas alimenter! La géoloc, c'est pas donnée et avec abonnement. |
|
| |
jo95
Age : 49 Localisation : Loin... Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: C'est quoi cette pièce ? Jeu 21 Juil 2011 - 9:27 | |
| ça ressemble à un TAG RFID.
si s'en est un, ça envoie des infos (en général un n° d'identification unique pour les plus simples) dès qu'il est à proximité d'un lecteur RFID. c'est ce qui est utilisé par exemple dans les forfaits de ski (sans contact), pass navigo, etc .... |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: C'est quoi cette pièce ? Jeu 21 Juil 2011 - 10:29 | |
| ça sert effectivement en cas de vol. C'est pour que le voleur puisse retrouver la référence du Neiman qu'il a pété ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: C'est quoi cette pièce ? Jeu 21 Juil 2011 - 12:05 | |
| - jo95 a écrit:
- ça ressemble à un TAG RFID.
si s'en est un, ça envoie des infos (en général un n° d'identification unique pour les plus simples) dès qu'il est à proximité d'un lecteur RFID. c'est ce qui est utilisé par exemple dans les forfaits de ski (sans contact), pass navigo, etc .... bien sûr oui pour faire du ski en xjr !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jo95
Age : 49 Localisation : Loin... Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: C'est quoi cette pièce ? Jeu 21 Juil 2011 - 13:06 | |
| - Raph a écrit:
- jo95 a écrit:
- ça ressemble à un TAG RFID.
.... bien sûr oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour faire du ski en xjr !!! bah oui, pour aller prendre le métro !!! |
|
| |
scoobydou86
Age : 54 Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: C'est quoi cette pièce ? Jeu 21 Juil 2011 - 17:45 | |
| c'est une varlope à pédale triphasée bipolaire à double turbines intégrées |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: C'est quoi cette pièce ? Jeu 21 Juil 2011 - 18:24 | |
| C'est pour la géolocalisation sur FB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: C'est quoi cette pièce ? Jeu 21 Juil 2011 - 21:13 | |
| - scoobydou86 a écrit:
- c'est une varlope à pédale triphasée bipolaire à double turbines intégrées
j'aurais plutôt pensé a un trembloteur de polygone de sustentation, mais si tu dis que c'est çà alors ... |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: C'est quoi cette pièce ? Jeu 21 Juil 2011 - 21:19 | |
| - sergio60 a écrit:
- Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert cette pièce ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tiens voici le lien qui permet de localiser via ton portable c'est super efficace il suffit de taper le N° et tu sais tout de suite ce qui ce passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: C'est quoi cette pièce ? Jeu 21 Juil 2011 - 21:26 | |
| - sam95 a écrit:
- sergio60 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tiens voici le lien qui permet de localiser via ton portable c'est super efficace
il suffit de taper le N° et tu sais tout de suite ce qui ce passe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me suis fait eu....... excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PAT53
Age : 72 Localisation : LAVAL 53000 Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: C'est quoi cette pièce ? Jeu 21 Juil 2011 - 22:23 | |
| - sam95 a écrit:
- sergio60 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tiens voici le lien qui permet de localiser via ton portable c'est super efficace
il suffit de taper le N° et tu sais tout de suite ce qui ce passe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle est bonne !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Source : tigresse004.centerblog.net sur centerblog. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: C'est quoi cette pièce ? Jeu 21 Juil 2011 - 22:38 | |
| - sergio60 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est le patch antivol ! La caissière a oublié de l'enlever lors du passage en caisse Tu dois être emmerdé à chaque fois que tu vas dans une boutique, et c'est à cause de ça ! Colle le sur la bécane de quelqu'un (du 60) que tu n'aimes pas _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: C'est quoi cette pièce ? Jeu 21 Juil 2011 - 22:54 | |
| - Nono1066 a écrit:
- scoobydou86 a écrit:
j'aurais plutôt pensé a un trembloteur de polygone de sustentation, mais si tu dis que c'est çà alors ... j'opte plutôt pour un display rack, à compression analogique... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: C'est quoi cette pièce ? Jeu 21 Juil 2011 - 23:00 | |
| - Raph a écrit:
- Nono1066 a écrit:
- scoobydou86 a écrit:
j'aurais plutôt pensé a un trembloteur de polygone de sustentation, mais si tu dis que c'est çà alors ... j'opte plutôt pour un display rack, à compression analogique... Y a longtemps que t'en n'as pas vu ! Pfffff _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: C'est quoi cette pièce ? Jeu 21 Juil 2011 - 23:02 | |
| - Jim a écrit:
- Raph a écrit:
- Nono1066 a écrit:
- scoobydou86 a écrit:
j'aurais plutôt pensé a un trembloteur de polygone de sustentation, mais si tu dis que c'est çà alors ... j'opte plutôt pour un display rack, à compression analogique... Y a longtemps que t'en n'as pas vu ! Pfffff avec un cerle plurimodal biphasé et le couvercle cage de Faraday ? oui, mais ça marche toujours _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: C'est quoi cette pièce ? Jeu 21 Juil 2011 - 23:23 | |
| - Raph a écrit:
- Jim a écrit:
- Raph a écrit:
- Nono1066 a écrit:
- scoobydou86 a écrit:
j'aurais plutôt pensé a un trembloteur de polygone de sustentation, mais si tu dis que c'est çà alors ... j'opte plutôt pour un display rack, à compression analogique... Y a longtemps que t'en n'as pas vu ! Pfffff avec un cerle plurimodal biphasé et le couvercle cage de Faraday ? oui, mais ça marche toujours Ça, c'est bon quand y a de l'orage ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: C'est quoi cette pièce ? Ven 22 Juil 2011 - 8:33 | |
| elle fait un peu d'huile cette mob, tendance à trop fumer, c'est pour arrêter cette pièce !! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: C'est quoi cette pièce ? Ven 22 Juil 2011 - 9:16 | |
| - PAT53 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est clair _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: C'est quoi cette pièce ? Ven 22 Juil 2011 - 9:21 | |
| - xjr13sp a écrit:
- PAT53 a écrit:
C'est clair mais tres conne ! : j'ai deja regardé cette petite image animée et meme au bout de 15 mn elle n'arrive toujours pas a enlever sa petite culotte ! |
|
| |
scoobydou86
Age : 54 Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: C'est quoi cette pièce ? Ven 22 Juil 2011 - 11:28 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- PAT53 a écrit:
C'est clair mais tres conne ! :
j'ai deja regardé cette petite image animée et meme au bout de 15 mn elle n'arrive toujours pas a enlever sa petite culotte ! oui mais très bonne ! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: C'est quoi cette pièce ? Ven 22 Juil 2011 - 14:37 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- PAT53 a écrit:
C'est clair mais tres conne ! :
j'ai deja regardé cette petite image animée et meme au bout de 15 mn elle n'arrive toujours pas a enlever sa petite culotte ! rien du tout !! En fait, elle a des oxyures ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
sastrengrav
Age : 111 Localisation : mondepiété Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: C'est quoi cette pièce ? Jeu 1 Mar 2012 - 18:57 | |
| Ca ressemble à une plaque à induction....
Sinon, c'est quoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi cette pièce ? | |
| |
|
| |
|