|
Auteur | Message |
---|
jeromexjr
Age : 48 Localisation : sauxillanges(63) Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: ou va cette piéce Dim 6 Juil 2008 - 0:31 | |
| Salut a tous quelqu'un peut me dire ou va cette piece :?: :?: :?: :?: :?: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ou va cette piéce Dim 6 Juil 2008 - 0:43 | |
| Sur un XJR noir . _________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ou va cette piéce Dim 6 Juil 2008 - 7:12 | |
| Couvercle d'alternateur peut etre...
Ca fait quelle dimension? |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ou va cette piéce Dim 6 Juil 2008 - 8:34 | |
| C'est pour remplacer ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ou va cette piéce Dim 6 Juil 2008 - 8:42 | |
| toi tu traîne sur ebay avec ta paye fraîchement virer sur ton compte. :hum: _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ou va cette piéce Dim 6 Juil 2008 - 9:35 | |
| en tout cas c'est une belle piece (surtout sur une noire).
j'en mettrais bien une sur la mienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou va cette piéce Dim 6 Juil 2008 - 9:37 | |
| Ce n'est réservé qu'aux noires.... Sur les autres couleurs, il y aurais rejet ! |
|
| |
jeromexjr
| Sujet: Re: ou va cette piéce Dim 6 Juil 2008 - 22:37 | |
| merci pour vos réponses plus ou moins interressantes :sifle: je pense effectivement au cache villebrequin mais je n'ai pas l'impression qu'il est conique qu'en penser vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou va cette piéce Lun 7 Juil 2008 - 12:59 | |
| - Beauceron a écrit:
- Ce n'est réservé qu'aux noires.... Sur les autres couleurs, il y aurais rejet !
C'est sur ! Les noires, "power" is outside, c'est juste marqué dessus. Sur les autres (les bleus, surtout) "power" is inside, pas besoin de l'afficher.... :sifle: |
|
| |
lilive
Age : 43 Localisation : dans le sud à côté la ville rose Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: ou va cette piéce Lun 7 Juil 2008 - 14:39 | |
| Pour ta question personen ne te l'a encore dit donc elle va D.T.C. (c'est une tradition motarde, que veux tu?) Sinon je crois que tu as déjà toutes les réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou va cette piéce Lun 7 Juil 2008 - 16:17 | |
| |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ou va cette piéce Lun 7 Juil 2008 - 16:24 | |
| :dtc: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou va cette piéce Lun 7 Juil 2008 - 17:38 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- i am chocking
Me too.... Oder, ich och ! |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: ou va cette piéce Lun 7 Juil 2008 - 19:15 | |
| - jeromexjr a écrit:
- merci pour vos réponses plus ou moins interressantes :sifle: je pense effectivement au cache villebrequin mais je n'ai pas l'impression qu'il est conique qu'en penser vous
La forme conique sert à rien, c'est plat derrière . Par contre y'en a qui sont grave !!! :p_Violence17: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ou va cette piéce Lun 7 Juil 2008 - 19:27 | |
| tu m'étonnes : y'a des coniques ici !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ou va cette piéce Lun 7 Juil 2008 - 19:40 | |
| - Raph a écrit:
- tu m'étonnes : y'a des coniques ici !!!
:smiley_969: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: ou va cette piéce Lun 7 Juil 2008 - 20:33 | |
| - Raph a écrit:
- tu m'étonnes : y'a des coniques ici !!!
Ta mère ! Ouai, enfin pas la tienne hein ?_________________ .
|
| |
jeromexjr
| Sujet: Re: ou va cette piéce Lun 7 Juil 2008 - 22:59 | |
| :o - jcc a écrit:
- jeromexjr a écrit:
- merci pour vos réponses plus ou moins interressantes :sifle: je pense effectivement au cache villebrequin mais je n'ai pas l'impression qu'il est conique qu'en penser vous
La forme conique sert à rien, c'est plat derrière .
Par contre y'en a qui sont grave !!! :p_Violence17: ok merci je vais chercher la carte bleu et feu sur la bleu t'as raison pas grave mais bien bien bien secoué |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou va cette piéce | |
| |
|
| |
|