Auteur | Message |
---|
tomdal
Age : 52 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Roulettes de protection moulin Jeu 4 Aoû 2011 - 23:51 | |
| Pour bien faire il faudrait qu'une bonne âme possèdant des roulettes Yam veuille bien mesurer la longueur totale de chaque roulette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Par exemple depuis l'appui sur les 2 bossages du cadre jusqu'à l'extrémité de la roulette. Comme ça je pourrais savoir si j'ai bien travaillé ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . C'est pas que j'ai pas envie de la coucher par terre pour vérifier:affraid: , c'est juste que j'ai peur de ne pouvoir vérifier qu'un coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . A vot bon coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Roulettes de protection moulin Ven 5 Aoû 2011 - 5:41 | |
| - xjrdam a écrit:
- faire gaffe à la longueur justement, car en cas de chute toute bête à l'arret
si elles sont trop longue la moto bascule au lieu de rester à plat et PAF le tableau de bord ça m'est arrivé .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +1 sur certaines motos ça les retourne carrément. |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Roulettes de protection moulin Ven 5 Aoû 2011 - 10:26 | |
| - tomdal a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la solidité, pas de problèmes puisque je monte par dessus les pattes d'origine uniquement en utilisant des vis plus longues.
J'ai aussi posé un insert métallique dans l'alu pour visser le plastique.
Pour la roulette, n'importe quel plastique usinable fera l'affaire (nylon, polypro, PE...), et la forme extérieure est libre.
En revanche j'ai fait la même longueur de chaque coté. Eh ben c'est nickel ça ! merci ! Et pour les longueurs je vais me fier au message du JJM _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Roulettes de protection moulin Ven 5 Aoû 2011 - 21:54 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Jim a écrit:
- J'ai eu les précédentes !
Tu les as eues à combien alors ? 61 ! Je ne pouvais pas être présent pour l'enchère, donc j'ai balancé 61 direct. Un mec est monté jusque 60 ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
tomdal
Age : 52 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Roulettes de protection moulin Ven 5 Aoû 2011 - 22:19 | |
| Dis Palain , vu la longueur des tiennes c'est le tonneau garanti à la moindre chute!!! Ha pardon c'est pas des roulettes c'est des cylindres . J'ai du mal a m'y faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Roulettes de protection moulin Sam 20 Aoû 2011 - 19:17 | |
| J'ai oublié de mettre que mes roulettes sont livrées et qu'elles sont magnifiques ! De nouvelles en vente : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Charly
Age : 44 Localisation : Paris; Bordeaux; Pau Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Roulettes de protection moulin Mar 12 Juin 2012 - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulettes de protection moulin Mar 12 Juin 2012 - 17:58 | |
| - Jim a écrit:
- J'ai oublié de mettre que mes roulettes sont livrées et qu'elles sont magnifiques !
De nouvelles en vente : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour une finition top, j' ai déposé un peu de peinture jaune, en essuyant le surplus ... Trop beau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nisyam62
Age : 41 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Roulettes de protection moulin Mar 12 Juin 2012 - 19:33 | |
| +1 : Le soucis du détail !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulettes de protection moulin | |
| |
|
| |
| Roulettes de protection moulin | |
|