|
Auteur | Message |
---|
tchou
Age : 43 Localisation : en oisans (38 ) Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: problème clignotant Mer 15 Juin 2011 - 22:37 | |
| salut les gars , bon alors voila j'ai un petit soucis. j'ai voulu changer les horreurs qui servent de clignotants avant sur mon 13. j'ai pris des clignotant à led de chez dafy. sauf que la y a un truc chelou qui se passe. la vitesse de clignotement n'est plus la même j'ai des petit clignotant arriere à a ampoule + ceux avant à led et maintenent les clignos clignotent 2x olus vite. si je remet l'origine à l'avant c'est bon la vitesse est bonne mais si je remet les led ça recommence c'est normal ? ça craint quelque chose ? merci |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: problème clignotant Mer 15 Juin 2011 - 22:53 | |
| C'est normal !!! Moi j'ai laissé comme ça mais j'ai les 4 en leds (Le clignotement rapide j'aime bien) !!! Pour toi à mon avis pour les leds ça craint pas, mais tes lampes derrières ne vont pas aimer !! Si tu ne veux pas être embêté tu mets des leds à l'arrière aussi et tu achètes la centrale qui va bien chez 2@4 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème clignotant Mer 15 Juin 2011 - 23:24 | |
| pour ne pas avoir de problème tu achète tout chez eux et ils te diront a chaque achat ce qu'il faut modifier |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: problème clignotant Jeu 16 Juin 2011 - 6:45 | |
| Change ta centrale (clignotante) La résistance n'est pas la même (moindre pour les leds) donc changement d’état plus rapide _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
P.LIK76
Age : 40 Localisation : LE TREPORT Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: problème clignotant Jeu 16 Juin 2011 - 15:06 | |
| Moi la même j'ai mis les 04 à leds ! de chez Rizoma mais c'est normal qu'ils clignotent plus rapidement ! |
|
| |
cedricetsontroll
Age : 50 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: problème clignotant Mer 27 Juil 2011 - 14:21 | |
| je pense que c'est un probleme de resistance
ca clignote comme si l'autre ampoule est cramée fait le test avec les cligni d'origine et debranche un des deux ca fera la meme chose....
il suffit de mettre une resistance en serie sur l'alim des cligno a led pour creer une resistance artificiel et ta centrale devrait fonctionner normalement ... des fois en mettant une ampoule plus puissante ca fonctionne aussi ... |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: problème clignotant Mer 27 Juil 2011 - 18:20 | |
| Bah si ça s'allume et que ça s'éteint tout le temps c'est normal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème clignotant Jeu 28 Juil 2011 - 0:53 | |
| - Pirate a écrit:
- Bah si ça s'allume et que ça s'éteint tout le temps c'est normal !
C'est pas faux |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: problème clignotant Jeu 28 Juil 2011 - 21:05 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème clignotant Jeu 28 Juil 2011 - 22:15 | |
| |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: problème clignotant Jeu 28 Juil 2011 - 22:31 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: problème clignotant Ven 29 Juil 2011 - 7:00 | |
| _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème clignotant | |
| |
|
| |
|