Age : 62 Localisation : MEDOC Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: clignotant droit YES - clignotant gauche RIEN Ven 17 Juin 2011 - 21:47
Salut a tous, J'ai un soucis de clignotants . A droite avant et Arrière tout OK par contre dès que j'actionne le comodo pour les gauches : alors là rien ni avant ni arrière . j'ai demonté le comodo et nettoyage + wd 40 et toujours rien Ampoules normales je précise ! Quelqu'un a une idée svp ?
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: clignotant droit YES - clignotant gauche RIEN Ven 17 Juin 2011 - 21:49
Un fusible, mauvaise connexion !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
eric33
Sujet: Re: clignotant droit YES - clignotant gauche RIEN Ven 17 Juin 2011 - 22:18
XJR 27 a écrit:
Un fusible, mauvaise connexion !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un fusible je ne pense pas car ce serait les deux qui fonctionneraient pas (enfin je pense) je vais vérifier toutes les connectiques merci
XJR 27
Sujet: Re: clignotant droit YES - clignotant gauche RIEN Ven 17 Juin 2011 - 22:28
Centrale clignotante !!! Tu l'entends ou pas quand tu clignotes à gauche !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
eric33
Sujet: Re: clignotant droit YES - clignotant gauche RIEN Ven 17 Juin 2011 - 22:51
XJR 27 a écrit:
Centrale clignotante !!! Tu l'entends ou pas quand tu clignotes à gauche !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non j'entend rien ni a droite et cela fonctionne
Invité Invité
Sujet: Re: clignotant droit YES - clignotant gauche RIEN Ven 17 Juin 2011 - 22:52
bon on va commencer par soigner l'audition puis après ce sera la vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eric33
Sujet: Re: clignotant droit YES - clignotant gauche RIEN Ven 17 Juin 2011 - 22:58
SERGIO a écrit:
bon on va commencer par soigner l'audition puis après ce sera la vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et c'"est véridique j’entends même pas la centrale .
oh merde c'est grave docteur
XJR 27
Sujet: Re: clignotant droit YES - clignotant gauche RIEN Ven 17 Juin 2011 - 22:59
eric33 a écrit:
SERGIO a écrit:
Elle doit être sous le cache latéral gauche, enfin sur mon 13, elle est là !!!
eric33
Sujet: Re: clignotant droit YES - clignotant gauche RIEN Ven 17 Juin 2011 - 23:00
SERGIO a écrit:
blague a part mes parents ont habités a trans en provence et il y a a un pt rosé pas dégueu a la cave des arcs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eric33
Sujet: Re: clignotant droit YES - clignotant gauche RIEN Ven 17 Juin 2011 - 23:03
XJR 27 a écrit:
eric33 a écrit:
SERGIO a écrit:
Elle doit être sous le cache latéral gauche, enfin sur mon 13, elle est là !!!
les fusibles sont bons je viens de tester [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: clignotant droit YES - clignotant gauche RIEN Ven 17 Juin 2011 - 23:20
ouvre le phare et inverse le connecteur du cligno gauche avec le droit. tu verras bien si la loupiotte s'allume ou non
Sujet: Re: clignotant droit YES - clignotant gauche RIEN Sam 18 Juin 2011 - 9:59
Raph a écrit:
ouvre le phare et inverse le connecteur du cligno gauche avec le droit. tu verras bien si la loupiotte s'allume ou non
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas bête du tout j'essaye et vous tiens au jus . parfois on va trop loin dans nos recherche !
eric33
Sujet: Re: clignotant droit YES - clignotant gauche RIEN Sam 18 Juin 2011 - 18:46
c'est bon tout fonctionne, Changé une ampoule HS et vérif des connectiques. La centrale pour info se trouve coté gauche sous la selle . Merci a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: clignotant droit YES - clignotant gauche RIEN