| pièce tombé par terre et je ne sait pas ce que c'est | |
|
Auteur | Message |
---|
tchou
Age : 43 Localisation : en oisans (38 ) Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: pièce tombé par terre et je ne sait pas ce que c'est Jeu 2 Juin 2011 - 18:41 | |
| salut les gars, tout est dans le titre. après démontage de capot de selle arriere + les caches latéreau sous la selle de mon 1300 je me suis retrouvé avec cette pièce par terre sous la moto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis comme un con avec mon petit bout de caoutchouc de quelques centimètres sans savoir ou ça va |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: pièce tombé par terre et je ne sait pas ce que c'est Jeu 2 Juin 2011 - 19:18 | |
| peut etre en jetant un oeil sur la revue atelier avec les vues éclaté ... ? parce que la je seche ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: pièce tombé par terre et je ne sait pas ce que c'est Jeu 2 Juin 2011 - 19:55 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- peut etre en jetant un oeil sur la revue atelier avec les vues éclaté ... ?
parce que la je seche ! Bois un coup !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pièce tombé par terre et je ne sait pas ce que c'est Jeu 2 Juin 2011 - 20:28 | |
| c'est des caoutchouc qui sont sur ta boucle ar au niveau des renforts( petit tube qui passe le long de la coque arriere) |
|
| |
tchou
| Sujet: Re: pièce tombé par terre et je ne sait pas ce que c'est Jeu 2 Juin 2011 - 21:06 | |
| - oxo a écrit:
- c'est des caoutchouc qui sont sur ta boucle ar au niveau des renforts( petit tube qui passe le long de la coque arriere)
merci de ton aide. comme ça je voit pas ou c'est mais demain sur la moto je trouverai t'ai mon sauveur grosse bise |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: pièce tombé par terre et je ne sait pas ce que c'est Jeu 2 Juin 2011 - 22:07 | |
| |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: pièce tombé par terre et je ne sait pas ce que c'est Jeu 2 Juin 2011 - 23:41 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pièce tombé par terre et je ne sait pas ce que c'est Jeu 2 Juin 2011 - 23:54 | |
| regarde sur la boucle ar du cadre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Smook
Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: pièce tombé par terre et je ne sait pas ce que c'est Ven 3 Juin 2011 - 0:21 | |
| - tchou a écrit:
- salut les gars,
tout est dans le titre.
après démontage de capot de selle arriere + les caches latéreau sous la selle de mon 1300 je me suis retrouvé avec cette pièce par terre sous la moto : ntimètres sans savoir ou ça va Si ca tarrive souvent de perdre des pieces.... fait savoir par ou tu passes, je recherche encore qque enroules ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pièce tombé par terre et je ne sait pas ce que c'est Ven 3 Juin 2011 - 10:31 | |
| ne te trompe pas ce n'est pas une harley qu'il a |
|
| |
tchou
| Sujet: Re: pièce tombé par terre et je ne sait pas ce que c'est Ven 3 Juin 2011 - 18:40 | |
| - Smook a écrit:
- tchou a écrit:
- salut les gars,
tout est dans le titre.
après démontage de capot de selle arriere + les caches latéreau sous la selle de mon 1300 je me suis retrouvé avec cette pièce par terre sous la moto : ntimètres sans savoir ou ça va Si ca tarrive souvent de perdre des pieces.... fait savoir par ou tu passes, je recherche encore qque enroules ^_^ je perd des pièces que dans le garrages moi . comme ça à était dit c'est pas une harley sinon pour ceux que ça intérrésse au cas ou voici la ou allé la pièces : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pièce tombé par terre et je ne sait pas ce que c'est Ven 3 Juin 2011 - 19:52 | |
| merci comme cela si ça nous arrive on ne cherchera pas |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pièce tombé par terre et je ne sait pas ce que c'est Ven 3 Juin 2011 - 22:21 | |
| Maintenant qu'on le sait, on la voit mieux, sur la photo d'Oxo ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: pièce tombé par terre et je ne sait pas ce que c'est Ven 3 Juin 2011 - 22:34 | |
| on la voyait deja bien avant .......
faudrait penser a aller voir un ophtalmo ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: pièce tombé par terre et je ne sait pas ce que c'est Ven 3 Juin 2011 - 22:58 | |
| - tek' a écrit:
- on la voyait deja bien avant .......
faudrait penser a aller voir un ophtalmo ... Ouais !!! Bah j'l'avais pas vu non plus !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Dernière édition par XJR 27 le Sam 4 Juin 2011 - 8:42, édité 1 fois |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pièce tombé par terre et je ne sait pas ce que c'est Ven 3 Juin 2011 - 22:59 | |
| - tek' a écrit:
- on la voyait deja bien avant .......
faudrait penser a aller voir un ophtalmo ... Tsssss !!! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: pièce tombé par terre et je ne sait pas ce que c'est Sam 4 Juin 2011 - 6:56 | |
| Bon, ben maintenant que tu as trouver ou elle allait la pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aller hop un chiffon, et je veut pouvoir manger ..... sur ce cadre _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: pièce tombé par terre et je ne sait pas ce que c'est Sam 4 Juin 2011 - 9:24 | |
| - oxo a écrit:
- regarde sur la boucle ar du cadre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien, tu en as perdu des pièces toi !!!! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: pièce tombé par terre et je ne sait pas ce que c'est Sam 4 Juin 2011 - 9:30 | |
| - siudali a écrit:
- oxo a écrit:
- regarde sur la boucle ar du cadre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien, tu en as perdu des pièces toi !!!! Dis pas trop de conn*ries RV, c'est pas le moment de te faire botter le c*l !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
tchou
| Sujet: Re: pièce tombé par terre et je ne sait pas ce que c'est Sam 4 Juin 2011 - 13:23 | |
| putain va falloir que je consulte je viens juste de voir les pièces sur ta photo mon cadre est sale ? moi je le trouve présque comme neuf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pièce tombé par terre et je ne sait pas ce que c'est | |
| |
|
| |
| pièce tombé par terre et je ne sait pas ce que c'est | |
|