Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Envie de changer les clignos, mais avec 2 mains gauches..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de changer les clignos, mais avec 2 mains gauches..    - Page 2 Empty
MessageSujet: Envie de changer les clignos, mais avec 2 mains gauches..    Envie de changer les clignos, mais avec 2 mains gauches..    - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 1:54

Rappel du premier message :

Après avoir parcouru en long et en large différents post sur ce sujet, je n'ai pas vu de tuto sur un changement de clignos, et je me pose quelques questions.

Je veux commander ces clignos là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une première chose, quand je vois la taille de mes clignos actuels, j'imagine que le diamètre de la vis est différent, quel est le moyen pour fixer ces petits clignos proprement ?

Sur le site, il est dit "vous pouvez associer les adaptateurs type origine ( honda , kawasaki, suzuki, yamaha ) pour brancher les clignotants led". faut commander ça aussi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au niveau des branchements, j'ai cru comprendre à travers d'autres posts qu'il me faudrait peut être changer des cosses pour relier les fils électriques ?

Une âme charitable serait-elle prête à venir jusque chez moi me donner un gros coup de main pour effectuer cette modif ? (j'ai des bières au frais, et pas de la kro What a Face )

Sinon je veux bien me déplacer également, vu l'outillage que j'ai dans mon garage Embarassed (je prendrais les bières clown )

Si je peux avoir de l'aide, je les commanderai aussitôt.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
XJR 27

XJR 27

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de changer les clignos, mais avec 2 mains gauches..    Envie de changer les clignos, mais avec 2 mains gauches..    - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:43

Raph a écrit:
XJR 27 a écrit:
Pour moi, il n'y a pas ce type de connecteur pour les clignotants à l'arrière !!

A ta place, je coupe et je remets des cosses rondes mâles pour me raccorder sur le branchement d'origine (Faire une rallonge en cosses d'origine en somme) !!! Wink
pour ma part, je l'ai fait en Oise

Oui !!! Mais toi t'es pas en Normandie !!! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://www.autoecolegaillon.com/
Raph

Raph

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de changer les clignos, mais avec 2 mains gauches..    Envie de changer les clignos, mais avec 2 mains gauches..    - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:31

XJR 27 a écrit:
Raph a écrit:
XJR 27 a écrit:
Pour moi, il n'y a pas ce type de connecteur pour les clignotants à l'arrière !!

A ta place, je coupe et je remets des cosses rondes mâles pour me raccorder sur le branchement d'origine (Faire une rallonge en cosses d'origine en somme) !!! Wink

Doute scratch

Raph

Raph

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de changer les clignos, mais avec 2 mains gauches..    Envie de changer les clignos, mais avec 2 mains gauches..    - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:34

j2m a écrit:
Mtb a écrit:
Raph a écrit:
Maximus a écrit:
Raph a écrit:
bon, maintenant que c'est fait, on peu passer à la remise à zéro su compteur ? Je pense que t'es prêt ! Shocked

Je viens de réaliser un exploit, laisse moi quelques instants pour m'en remettre !
je me moque.. mais on dirait moi y'a 5 ou 6 ans... avec mon 12... je savais même pas passer de code à phare.. je connaissais même pas quelqu'un qui savait el faire (alors qu'on a toujours des copains qui font des tas de trucs)

ils sont bien tes clignos (j'ai les mêmes) Juste un truc que j'aime pas : ils sotn invisibles vus de coté.. et donc, une caisse qui te voit de coté ne voit pas forcément ton intention de tourner

ah enfin qcq 'un d'objectif...merci m'sieu Raph
Il ne me connaissait pas, et moi, je cherchais à me faire des copains ! What a Face
et toi tu te fais des copains en hurlant à Pierrefond !

XJR 27

XJR 27

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de changer les clignos, mais avec 2 mains gauches..    Envie de changer les clignos, mais avec 2 mains gauches..    - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:43

Raph a écrit:
XJR 27 a écrit:
Raph a écrit:
XJR 27 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] scratch

Mais en Picardie !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://www.autoecolegaillon.com/
Jim

Jim

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de changer les clignos, mais avec 2 mains gauches..    Envie de changer les clignos, mais avec 2 mains gauches..    - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:52

Raph a écrit:
j2m a écrit:
Mtb a écrit:
Raph a écrit:
Maximus a écrit:
Raph a écrit:
bon, maintenant que c'est fait, on peu passer à la remise à zéro su compteur ? Je pense que t'es prêt ! Shocked

Je viens de réaliser un exploit, laisse moi quelques instants pour m'en remettre !
je me moque.. mais on dirait moi y'a 5 ou 6 ans... avec mon 12... je savais même pas passer de code à phare.. je connaissais même pas quelqu'un qui savait el faire (alors qu'on a toujours des copains qui font des tas de trucs)

ils sont bien tes clignos (j'ai les mêmes) Juste un truc que j'aime pas : ils sotn invisibles vus de coté.. et donc, une caisse qui te voit de coté ne voit pas forcément ton intention de tourner

Il ne me connaissait pas, et moi, je cherchais à me faire des copains ! What a Face
Laughing et des fois, ça marche !

Raph

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de changer les clignos, mais avec 2 mains gauches..    Envie de changer les clignos, mais avec 2 mains gauches..    - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 8:15

j2m a écrit:
Raph a écrit:
j2m a écrit:
Mtb a écrit:
Raph a écrit:
Maximus a écrit:
Raph a écrit:

Laughing et des fois, ça marche !
Certes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de changer les clignos, mais avec 2 mains gauches..    Envie de changer les clignos, mais avec 2 mains gauches..    - Page 2 Icon_minitime

Envie de changer les clignos, mais avec 2 mains gauches..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2