|
| | |
| Le forum du XJRTEAM Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300 | | | | |
|
| Envie de changer les clignos, mais avec 2 mains gauches.. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Envie de changer les clignos, mais avec 2 mains gauches.. Jeu 26 Mai 2011 - 1:54 | |
| Rappel du premier message :Après avoir parcouru en long et en large différents post sur ce sujet, je n'ai pas vu de tuto sur un changement de clignos, et je me pose quelques questions. Je veux commander ces clignos là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une première chose, quand je vois la taille de mes clignos actuels, j'imagine que le diamètre de la vis est différent, quel est le moyen pour fixer ces petits clignos proprement ? Sur le site, il est dit "vous pouvez associer les adaptateurs type origine ( honda , kawasaki, suzuki, yamaha ) pour brancher les clignotants led". faut commander ça aussi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au niveau des branchements, j'ai cru comprendre à travers d'autres posts qu'il me faudrait peut être changer des cosses pour relier les fils électriques ? Une âme charitable serait-elle prête à venir jusque chez moi me donner un gros coup de main pour effectuer cette modif ? (j'ai des bières au frais, et pas de la kro ) Sinon je veux bien me déplacer également, vu l'outillage que j'ai dans mon garage (je prendrais les bières ) Si je peux avoir de l'aide, je les commanderai aussitôt. Merci |
| | |
Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Envie de changer les clignos, mais avec 2 mains gauches.. Mar 31 Mai 2011 - 20:43 | |
| - Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Pour moi, il n'y a pas ce type de connecteur pour les clignotants à l'arrière !!
A ta place, je coupe et je remets des cosses rondes mâles pour me raccorder sur le branchement d'origine (Faire une rallonge en cosses d'origine en somme) !!! pour ma part, je l'ai fait en Oise Oui !!! Mais toi t'es pas en Normandie !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
| | | Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Envie de changer les clignos, mais avec 2 mains gauches.. Mar 31 Mai 2011 - 22:31 | |
| |
| | | Raph
| Sujet: Re: Envie de changer les clignos, mais avec 2 mains gauches.. Mar 31 Mai 2011 - 22:34 | |
| - j2m a écrit:
- Mtb a écrit:
- Raph a écrit:
- Maximus a écrit:
- Raph a écrit:
- bon, maintenant que c'est fait, on peu passer à la remise à zéro su compteur ? Je pense que t'es prêt !
Je viens de réaliser un exploit, laisse moi quelques instants pour m'en remettre ! je me moque.. mais on dirait moi y'a 5 ou 6 ans... avec mon 12... je savais même pas passer de code à phare.. je connaissais même pas quelqu'un qui savait el faire (alors qu'on a toujours des copains qui font des tas de trucs)
ils sont bien tes clignos (j'ai les mêmes) Juste un truc que j'aime pas : ils sotn invisibles vus de coté.. et donc, une caisse qui te voit de coté ne voit pas forcément ton intention de tourner ah enfin qcq 'un d'objectif...merci m'sieu Raph Il ne me connaissait pas, et moi, je cherchais à me faire des copains ! et toi tu te fais des copains en hurlant à Pierrefond ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
| | | XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Envie de changer les clignos, mais avec 2 mains gauches.. Mar 31 Mai 2011 - 22:43 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
| | | Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Envie de changer les clignos, mais avec 2 mains gauches.. Mar 31 Mai 2011 - 22:52 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
| | | Raph
| Sujet: Re: Envie de changer les clignos, mais avec 2 mains gauches.. Mer 1 Juin 2011 - 8:15 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de changer les clignos, mais avec 2 mains gauches.. | |
| |
| | | | Envie de changer les clignos, mais avec 2 mains gauches.. | |
|