xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Klonk ! ? Sam 10 Mar 2012 - 12:57 | |
| - didier50 a écrit:
salut à tous
merci de vos réponses, mais je voudrais savoir si je doit mettre l'huile part terre sachant que j'ai fait la vidange il y a 200 km et que c'est une machine
qui ne tourner depuis ses débuts qu'a la castrol 15/40voiture!!! j'ai changer croyant faire mieux, et il me semble en plus que depuis que j'ai mis de la 3100
motul à 50 e le bidon de 4 l , l embrayage décroche!!! svp que dois je faire?? merci Perso je te conseille de changer ton plateau d'embrayage et aussi ton huile ! Au pire attend de faire quelques 3 ou 4000 km, histoire de pas jeter une huile pour rien, et change tout ca. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Klonk ! ? Sam 10 Mar 2012 - 13:27 | |
| - xjr13sp a écrit:
- didier50 a écrit:
salut à tous
merci de vos réponses, mais je voudrais savoir si je doit mettre l'huile part terre sachant que j'ai fait la vidange il y a 200 km et que c'est une machine
qui ne tourner depuis ses débuts qu'a la castrol 15/40voiture!!! j'ai changer croyant faire mieux, et il me semble en plus que depuis que j'ai mis de la 3100
motul à 50 e le bidon de 4 l , l embrayage décroche!!! svp que dois je faire?? merci Perso je te conseille de changer ton plateau d'embrayage et aussi ton huile ! Au pire attend de faire quelques 3 ou 4000 km, histoire de pas jeter une huile pour rien, et change tout ca. je te remercie, je vais quand même essayer de le faire le plus rapidement possible, il y a une porte ouverte chez mon concessionnaire ce week-end et je vais y aller demain pour voir tout ça, en plus y'a apéro et saucisses, alors ça devrait le faire, merci encore! |
|
thatawa
Age : 47 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Klonk ! ? Jeu 5 Avr 2012 - 22:37 | |
| Suis je le seul a aimer ce signe distinctif de yamaha? |
|