Auteur | Message |
---|
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: passage au banc après chgt pipes Dim 01 Mai 2011, 23:21 | |
| Pendant une sortie on a échangé nos machines pendant quelques km avec Rascasse 11. Sa jaune était encore bleue à l'époque et elle avait les pipes d'origine. Je suis descendu dégouté car j'ai trouvé qu'elle accélérait aussi fort que la mienne pourtant en pipes de 33 et bien réglée ... grrrr !!!
En fouillant bien j'ai eu l'explication : une dent de moins au PSB ...
Conclusion : Les pipes de 33, c'est comme si tu enlevais 1 dent au PSB tout en gardant l'allonge d'origine. Alors les pipes de 33 avec une dent de moins au PSB, je n'en parle même pas ... |
|
| |
lucio
Age : 52 Localisation : saint galmier Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: passage au banc après chgt pipes Dim 01 Mai 2011, 23:45 | |
| merci pour les différentes infos, je suis bien tenté par les 36 Y, dés que je les change, je fais un passage au banc avant et après et je passerais l'info pour ceux qui sont intéressés. bonne route à tous ....au fait, petite info de dernière minute, les plus belles c'est les bleues !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: passage au banc après chgt pipes Lun 02 Mai 2011, 07:23 | |
| - gazz a écrit:
- Pendant une sortie on a échangé nos machines pendant quelques km avec Rascasse 11. Sa jaune était encore bleue à l'époque et elle avait les pipes d'origine.
Je suis descendu dégouté car j'ai trouvé qu'elle accélérait aussi fort que la mienne pourtant en pipes de 33 et bien réglée ... grrrr !!!
Conclusion : Les pipes de 33, c'est comme si tu enlevais 1 dent au PSB tout en gardant l'allonge d'origine. Alors les pipes de 33 avec une dent de moins au PSB, je n'en parle même pas ... Je crois que tu as tout dis Sans commentaires _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: passage au banc après chgt pipes Lun 02 Mai 2011, 07:29 | |
| - MoonLight a écrit:
- gazz a écrit:
- Pendant une sortie on a échangé nos machines pendant quelques km avec Rascasse 11. Sa jaune était encore bleue à l'époque et elle avait les pipes d'origine.
Je suis descendu dégouté car j'ai trouvé qu'elle accélérait aussi fort que la mienne pourtant en pipes de 33 et bien réglée ... grrrr !!!
Conclusion : Les pipes de 33, c'est comme si tu enlevais 1 dent au PSB tout en gardant l'allonge d'origine. Alors les pipes de 33 avec une dent de moins au PSB, je n'en parle même pas ... Je crois que tu as tout dis
Sans commentaires Bin ouais.... il est allé vomir _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: passage au banc après chgt pipes Lun 02 Mai 2011, 07:38 | |
| - xjr13sp a écrit:
- MoonLight a écrit:
- gazz a écrit:
Conclusion : Les pipes de 33, c'est comme si tu enlevais 1 dent au PSB tout en gardant l'allonge d'origine. Alors les pipes de 33 avec une dent de moins au PSB, je n'en parle même pas ... Je crois que tu as tout dis
Sans commentaires Bin ouais.... il est allé vomir En remmontant sur sa brele !! _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage au banc après chgt pipes Lun 02 Mai 2011, 12:12 | |
| - MoonLight a écrit:
- gazz a écrit:
Sans commentaires on peut fermer le post !!! suffit de changer les pipes et la question est caduque ! |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: passage au banc après chgt pipes Lun 02 Mai 2011, 16:10 | |
| - lucio a écrit:
- salut duschmurtz, c'est une vérif au banc ?
Evidement! le meme banc en plus!!! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: passage au banc après chgt pipes Lun 02 Mai 2011, 18:12 | |
| - duschmurtz a écrit:
- lucio a écrit:
Evidement! le meme banc en plus!!! C'etait un banc public ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: passage au banc après chgt pipes Lun 02 Mai 2011, 18:13 | |
| amoureusement dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: passage au banc après chgt pipes Lun 02 Mai 2011, 18:22 | |
| - xjr13sp a écrit:
- duschmurtz a écrit:
- lucio a écrit:
Evidement! le meme banc en plus!!! C'etait un banc public ? Ces jours là oui ! offert les 2 fois par Dafy lors de journées promo |
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: passage au banc après chgt pipes Lun 02 Mai 2011, 21:00 | |
| mode militaire on
" fermez le banc ! "
mode militaire off |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: passage au banc après chgt pipes Lun 02 Mai 2011, 21:35 | |
| donc les pipes + le PSB avec une dent en moins, et tu as un avion de chasse.... j'ai déjà la dent moins une, j'ai plus qu'as changé les pipes, et j'aurais la noire la plus rapide du fofo (bien qu'ellle soit déjà plus rapide que les autres ) |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: passage au banc après chgt pipes Lun 02 Mai 2011, 23:34 | |
| Quelle idée de vouloir avoir la plus rapide... Tu devrais réaléser, comme ça tu auras la plus grosse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage au banc après chgt pipes Mar 03 Mai 2011, 11:02 | |
| on avance ----Raph : la + petite ----Seb : la plus grosse |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: passage au banc après chgt pipes Mar 03 Mai 2011, 18:33 | |
| on avance
----Raph : la + petite ----Seb : la plus grosse ----JJ : la plus active _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: passage au banc après chgt pipes Mar 03 Mai 2011, 18:40 | |
| j'ai rien compris à votre histoire de petite pipe sur un banc ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage au banc après chgt pipes | |
| |
|
| |
| passage au banc après chgt pipes | |
|