harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: plus rien..le néant! Mar 1 Fév 2011 - 7:55 | |
| - xjr62 a écrit:
- jo95 a écrit:
- et la batterie de bagnole elle était vide aussi ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais j'ai pas réussi à démarrer le 13, pourquoi j'en sais rien, peut être le fait d'avoir mal mis les pinces dans l'énervement, j'avais RDV pour la révision des 20 000 !! batterie en court jus peut etre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , un testeur aurait du résoudre le problème dés le départ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: plus rien..le néant! Mar 1 Fév 2011 - 11:58 | |
| faut qu'il reste qcq volts dans la batterie, sinon nada même avec une batterie de bagnole en duo... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plus rien..le néant! Mar 1 Fév 2011 - 16:36 | |
| et surtout pas d'element de Cassé car la on ne peut plus rien faire ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plus rien..le néant! Mer 2 Fév 2011 - 19:30 | |
| - famoso a écrit:
- bonjour à tous
Il y a qq jours j'ai voulu demarrer ma 1200 et la faire tourner un peu..comme il se doit. Je m'apperçois donc qu'il n 'y a plus de batterie. Bon...pas décourager je branche en paralléle avec la batterie bagnole. Jusqu'ici tout va bien, les phares s'allument etc etc. Un petit coup de bouton de demareur et un clac ( du coté des fusibles) et plus rien du tout. Zut!!! Je verifie les fusibles mais tout est bon. Et depuis c'est le noir complet j ai beau remettre ma batterie rechargée y a plus rien....même pas un petit voyant ici ou là... Quelqu'un a t il une bonne idée? Merci pour votre aide Pat la batterie de voiture mauvaise idée car trop d'ampére par rapport a nos bréle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plus rien..le néant! Mer 2 Fév 2011 - 19:41 | |
| j'ai vu également sur un toy land cruisser un fil qui fesait fusible et la quand tu n'ais pas au courant \MDR/ tu cherche un fusible mort alors qu'il sons tous OK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: plus rien..le néant! Mer 2 Fév 2011 - 22:17 | |
| - mr sound barrier a écrit:
- la batterie de voiture mauvaise idée car trop d'ampére par rapport a nos bréle
Les ampères, ça ne coule pas par un robinet !!! Si le démarreur consomme 10A, que ça vienne d'une centrale nucléaire, d'un barrage hydraulique, d'une éolienne ou d'une batterie, ça fait toujours 10A ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
cote_de_boeuf
Age : 40 Localisation : le pecq Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: plus rien..le néant! Jeu 3 Fév 2011 - 21:26 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus rien..le néant! | |
| |
|