salut
perso je roule en bridgeston depuis mon ancienne 900 diversion(il y a 5 ans), sur mon xjr quand je l'ai acheté, il y avait du pirelli (je ne sais plus quel type), avec ce pneu j'avais de drôle de sensations, comme des crans sur l'angle, mais comme ils étaient un peu en limite d'être bon a changé, j'ai opté pour du BT020, pour le prix (203 euros le train, monté, équilibré chez daffy) et pour l'expérience.
la moto a résolument changé, moi qui regrettais presque mon ancien ZZR 1100(pourtant en bt021), je redécouvre une super moto, agile et très précise, que du bonheur, malgré un petit temps d'adaptation au nouveaux pneus et leur nouveau comportement.
et même, a voir les conso affichées par certain sur le forum, ben, je fais du 6.8 a 7.5 maxi, en étant relativement doux sur la poignée (quelques bourres a chaud de temps en temps).
donc, super pneus, plus conso raisonnable, plus beauté mécanique et esthétique, égal moto d'enfer.
ah, j'oubliais, j'ai eu droit a la fuite du récepteur d'embrayage, après nettoyage et application de laine d'acier triple 0 a l'intérieur du corps du récepteur, re fuite( le joint était griffé par l'oxydation), la, je viens de changer le joint et le cache poussière, on verra bien.
bonne route a tous