Auteur | Message |
---|
Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: emmalex Mar 28 Juil 2015 - 14:13 | |
| |
|
| |
jeffvoltzen
Age : 45 Localisation : hoerdt Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: emmalex Mar 28 Juil 2015 - 21:53 | |
| - PALAIN a écrit:
- jeffvoltzen a écrit:
- ma femme (sacré bonne femme) à demonté sur ma becane mes silencieux scorpion, puis elle en a monté un sur sa moto, à remonté mes pots d'origine, et comme excuse m'a dit, je t'ai commandé des embouts emmalex car elle fait un bruit d'aspirateur ta meule !!!!
C'est un cas de divorce ça non non, c'est trés bien comme ça ! lol |
|
| |
emmalex
Age : 56 Localisation : 87 LIMOGES Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: emmalex Jeu 30 Juil 2015 - 15:54 | |
| C'est parti cet aprem ... @+ |
|
| |
XJR33
Age : 54 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: emmalex Jeu 30 Juil 2015 - 17:15 | |
| - emmalex a écrit:
- C'est parti cet aprem ...
@+ Si c'est le mien Merci . Je le monterai à mon retour de vacances. A bientôt |
|
| |
emmalex
| Sujet: Re: emmalex Jeu 30 Juil 2015 - 17:27 | |
| - XJR33 a écrit:
- emmalex a écrit:
@+ Si c'est le mien Merci . Je le monterai à mon retour de vacances. A bientôt Je t'ai dit debut de semaine prochaine ..... pour toi . |
|
| |
XJR33
| Sujet: Jeu 30 Juil 2015 - 19:03 | |
| - emmalex a écrit:
- XJR33 a écrit:
- emmalex a écrit:
@+ Si c'est le mien Merci . Je le monterai à mon retour de vacances. A bientôt Je t'ai dit debut de semaine prochaine ..... pour toi . A Ok ! pas très clair tes commentaires. |
|
| |
jeffvoltzen
Age : 45 Localisation : hoerdt Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: emmalex Mer 5 Aoû 2015 - 12:47 | |
| un grand merci EMMALEX, la sonorité est au top, le montage très simple, et surtout ta réactivité fait que cela à prit à peine une semaine. Merci, merci, merci.
ps : message de ma meule : merci enfin mes poumons se vident entièrement et du coup je respire bien mieux. |
|
| |
XJR33
| Sujet: Je n'ai toujours rien reçu. Ça fait 15jours que j'attends! Sam 8 Aoû 2015 - 17:37 | |
| - emmalex a écrit:
- XJR33 a écrit:
- emmalex a écrit:
@+ Si c'est le mien Merci . Je le monterai à mon retour de vacances. A bientôt Je t'ai dit debut de semaine prochaine ..... pour toi . |
|
| |
Alfayam33
Age : 53 Localisation : Léognan 33 Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: emmalex Sam 8 Aoû 2015 - 18:16 | |
| Patience c'est les vacances. ... Par contre en attendant tu peux préparer le matos et l'huile de coudes .... 😉 |
|
| |
XJR33
| Sujet: Re: emmalex Sam 8 Aoû 2015 - 18:18 | |
| - Alfayam33 a écrit:
- Patience c'est les vacances. ...
Par contre en attendant tu peux préparer le matos et l'huile de coudes .... 😉 Oui je crois que je vais en avoir besoin |
|
| |
Alfayam33
| Sujet: Re: emmalex Sam 8 Aoû 2015 - 18:25 | |
| Franchement galère ....même à un moment envi de baisser les bras et puis petit à petit marteau à la main tu tape le dernier coup et tu entends le "gling" de la chute de la chicane ....C'est fait !!!! Le son te fera oublier la galère . Par contre pour moi au bout d'un moment je me suis retrouvé avec l'extrémité du pot qui a jauni fortement ....le vernis . |
|
| |
XJR33
| Sujet: Re: emmalex Sam 8 Aoû 2015 - 18:36 | |
| - Alfayam33 a écrit:
- Franchement galère ....même à un moment envi de baisser les bras et puis petit à petit marteau à la main tu tape le dernier coup et tu entends le "gling" de la chute de la chicane ....C'est fait !!!!
Le son te fera oublier la galère . Par contre pour moi au bout d'un moment je me suis retrouvé avec l'extrémité du pot qui a jauni fortement ....le vernis . Ok merci du conseil.😩 |
|
| |
emmalex
| Sujet: Re: emmalex Sam 8 Aoû 2015 - 19:45 | |
| Salut, 4 jours de retard pour l'envoi et voila la réponse de XJR33
"Si je veux ! Début de semaine ce n'est pas fin de semaine. L'argent tu l'as eu de suite j'en attendais de même pour le matériel.
Et la correction aurait été de me prévenir du retard. Visiblement sa te dépasse !!!!!"
Et dire que je fais ça pour les momes de mon club...si au moins cela rentrait dans ma poche .... Encore une fois degouté !
@+emmalex |
|
| |
XJR33
| Sujet: Re: emmalex Sam 8 Aoû 2015 - 20:49 | |
| - emmalex a écrit:
- Salut,
4 jours de retard pour l'envoi et voila la réponse de XJR33
"Si je veux ! Début de semaine ce n'est pas fin de semaine. L'argent tu l'as eu de suite j'en attendais de même pour le matériel.
Et la correction aurait été de me prévenir du retard. Visiblement sa te dépasse !!!!!"
Et dire que je fais ça pour les momes de mon club...si au moins cela rentrait dans ma poche .... Encore une fois degouté !
@+emmalex Si tu mets en ligne nos échanges privés mets tous. Mon message d'aujourd'hui: Salut ;Je rentre de vacances et rien dans la boîte aux lettres . Merci de me dire ce qu'il ce passe !!!Ta réponse: ON SE CALME, c'est parti hier ! Voilà pourquoi je t'ai répondu sur ce ton. Je ne savais pas que c'était pour un club et c'est tout à ton honneur mais tu as raison sous couvert de la bonne cause t'as tout les droits. Petit rappel: le virement date du 24/07. Contrairement à jeffvoltzen pour moi la réactivité n'y est pas . Sinon il me tarde d'entendre son doux bruit... |
|
| |
dad_wheel
Age : 44 Localisation : 33/40 landes girondines Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: emmalex Sam 8 Aoû 2015 - 23:16 | |
| Tjs 34/38/42? Y'en à qu'ont mesuré les db pour le 42?
Faut que j'y passe après avoir entendu un GPR sur 1000speed, bah la mienne était fade lolol
_________________ David Bibi VIVANT, JE SUIS VIVANT !!! ------------------------------------------------------------ 2016 - Quiberon, 2018 - Morvan, 2019 - Pyrénées, 2023 - Beaujolais 2, 2024 - Montauban
|
|
| |
XJR33
| Sujet: Re: emmalex Mer 12 Aoû 2015 - 17:35 | |
| - Alfayam33 a écrit:
- Franchement galère ....même à un moment envi de baisser les bras et puis petit à petit marteau à la main tu tape le dernier coup et tu entends le "gling" de la chute de la chicane ....C'est fait !!!!
Le son te fera oublier la galère . Par contre pour moi au bout d'un moment je me suis retrouvé avec l'extrémité du pot qui a jauni fortement ....le vernis . Moi aussi l'embout à jauni fortement 😏 . Je pencherais sur les gaz d'échappement. L'embout (le miens) n'est que pas complément plaqué à cause des soudures . Est ce que ça pourrait venir de là . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
boudiou1
Age : 59 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: emmalex Mer 12 Aoû 2015 - 17:55 | |
| J'ai eu exactement la même chose. C'est le vernis qui a chauffé. J'ai poncé triple zero + lustrage et tout est ok maintenant ;-) |
|
| |
XJR33
| Sujet: Re: emmalex Mer 12 Aoû 2015 - 18:03 | |
| - boudiou1 a écrit:
- J'ai eu exactement la même chose. C'est le vernis qui a chauffé. J'ai poncé triple zero + lustrage et tout est ok maintenant ;-)
Ok je vais faire pareil. Merci |
|
| |
Alfayam33
| Sujet: Re: emmalex Mer 12 Aoû 2015 - 18:20 | |
| - boudiou1 a écrit:
- J'ai eu exactement la même chose. C'est le vernis qui a chauffé. J'ai poncé triple zero + lustrage et tout est ok maintenant ;-)
|
|
| |
Reuze-Biloute
Age : 53 Localisation : narbonne Date d'inscription : 05/08/2015
| Sujet: Re: emmalex Ven 14 Aoû 2015 - 21:05 | |
| Bon je ne sais si j'ai droit de faire mon boulet de service ! mais je prend le risque
Dite moi si vraiment cet intéressant de prendre du 42 ou ce mettre en 33 cela suffit !
et aussi, est ce que vous avez une adresse en particulier pour ce les procurés !
merci pour votre gentillesse, |
|
| |
boudiou1
| Sujet: Re: emmalex Ven 14 Aoû 2015 - 21:51 | |
| Ben je pense qu'en 42 ca fait un peu plus de bruit qu'en 33 mais franchement tu ne reveilleras pas le quartier en 42. Moi je suis en 42 et le son est un vrai plaisir. Tu ne seras pas emmerdé par les bleus. Pour les trouver ?? Contacte emmalex il est sur le fofo ;-) |
|
| |
Alfayam33
| Sujet: Re: emmalex Sam 15 Aoû 2015 - 0:19 | |
| |
|
| |
winny
Age : 50 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: emmalex Sam 15 Aoû 2015 - 14:28 | |
| - Reuze-Biloute a écrit:
- Bon je ne sais si j'ai droit de faire mon boulet de service ! mais je prend le risque
Dite moi si vraiment cet intéressant de prendre du 42 ou ce mettre en 33 cela suffit !
et aussi, est ce que vous avez une adresse en particulier pour ce les procurés !
merci pour votre gentillesse, Tu as les deux echappements d'origine? Si oui embouts en 33 sont suffisament bruyant. Les deux collegues qui te conseillent en 42 n'ont qu'un silencieux car ce sont des modeles à injection si l'ont se fie à leur profil. |
|
| |
boudiou1
| Sujet: Re: emmalex Sam 15 Aoû 2015 - 14:42 | |
| - winny a écrit:
- Reuze-Biloute a écrit:
- Bon je ne sais si j'ai droit de faire mon boulet de service ! mais je prend le risque
merci pour votre gentillesse, Tu as les deux echappements d'origine? Si oui embouts en 33 sont suffisament bruyant. Les deux collegues qui te conseillent en 42 n'ont qu'un silencieux car ce sont des modeles à injection si l'ont se fie à leur profil. Tout à fait |
|
| |
sicilien37
Age : 60 Localisation : Lucéram (06) Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: emmalex Sam 15 Aoû 2015 - 15:11 | |
| Salut, Perso sur mon 2006 ( 2 pots) , j'ai mis des 42... Tant qu'à faire!!! Beau bruit, ça améliore bien et jusqu'à maintenant aucun soucis avec les Schtroumpfs _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les enfants, c'est comme les prouts...!!! On ne supporte que les siens. XJRC 2015, 2017, 2019 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emmalex | |
| |
|
| |
|