Auteur | Message |
---|
Tof92
Age : 51 Localisation : Antony Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Montage roulette de protection Mer 12 Jan 2011 - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage roulette de protection Mer 12 Jan 2011 - 22:05 | |
| - j2m a écrit:
- C'est sûr qu'il y a un réglement très strict, faut s'y tenir !
bon sang , mais c'est bien sur ! |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Montage roulette de protection Mer 12 Jan 2011 - 22:09 | |
| - Tof92 a écrit:
- Merci Achiiiile pour ce complément d'information.
Je comprend mieux le fonctionnement de ce forum. Je pense toutefois que le propre d'un forum c'est d'avoir plusieurs avis. Comment savoir dans ce cas si la 1ère réponse est la bonne. Quand un modo donne sa réponse? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention un modo sait très bien se servir d'un clavier et d'une souris ,pour ce qui est de la mécanique c'est autre chose. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Montage roulette de protection Mer 12 Jan 2011 - 22:47 | |
| - achiiiille a écrit:
- Tof92 a écrit:
- Merci Achiiiile pour ce complément d'information.
Je comprend mieux le fonctionnement de ce forum. Je pense toutefois que le propre d'un forum c'est d'avoir plusieurs avis. Comment savoir dans ce cas si la 1ère réponse est la bonne. Quand un modo donne sa réponse? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention un modo sait très bien se servir d'un clavier et d'une souris ,pour ce qui est de la mécanique c'est autre chose. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'suis cap' de modérer, là ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Montage roulette de protection Mer 12 Jan 2011 - 22:49 | |
| - Tof92 a écrit:
- ... Je pense toutefois que le propre d'un forum c'est d'avoir plusieurs avis. Comment savoir dans ce cas si la 1ère réponse est la bonne...
Ici, y a que celui qui sait, qui parle ! Les autres ferment leurs gueules et écoutent ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Montage roulette de protection Jeu 13 Jan 2011 - 10:48 | |
| - j2m a écrit:
- C'est sûr qu'il y a un réglement très strict, faut s'y tenir !
C'est pas faux !!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage roulette de protection Jeu 13 Jan 2011 - 10:49 | |
| - j2m a écrit:
- Tof92 a écrit:
- ... Je pense toutefois que le propre d'un forum c'est d'avoir plusieurs avis. Comment savoir dans ce cas si la 1ère réponse est la bonne...
Ici, y a que celui qui sait, qui parle ! Les autres ferment leurs gueules et écoutent ! moi je ne sais rien mais je dirai tout !!! |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Montage roulette de protection Jeu 13 Jan 2011 - 18:30 | |
| - j2m a écrit:
- Tof92 a écrit:
Ici, y a que celui qui sait, qui parle ! Les autres ferment leurs gueules et écoutent ! non, c'est pas ca ici, ceux qui savent répondent et les autres font les cons (bon d'accord , ceux qui savent font aussi les cons ) et moi je trouve que c'est quand même vachement plus sympa comme ca c'est comme dans ma vie, j'aime bien quand tout se passe dans la bonne humeur et ca n'empêche pas de faire du bon boulot et des trucs sérieux, mais toujours avec le sourire |
|
| |
Tof92
| Sujet: Re: Montage roulette de protection Jeu 13 Jan 2011 - 23:35 | |
| C'est tout bon. J'ai pose mes roulettes de protection en 10 mn sans aucun pb. Merci a Achiile et aux autres réponses sérieuses. Pour le reste j'ai encore un peu de mal avec l'humour de certains posteurs, mais ça va venir..... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Montage roulette de protection Jeu 13 Jan 2011 - 23:40 | |
| - Tof92 a écrit:
- C'est tout bon. J'ai pose mes roulettes de protection en 10 mn sans aucun pb.
Merci a Achiile et aux autres réponses sérieuses. Pour le reste j'ai encore un peu de mal avec l'humour de certains posteurs, mais ça va venir..... des noms, des noms... ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage roulette de protection Ven 14 Jan 2011 - 13:15 | |
| - Tof92 a écrit:
- mais ça va venir.....
changes pas de main ..... |
|
| |
spoutchiz19
Age : 58 Localisation : drom'adaire Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Montage roulette de protection Sam 15 Jan 2011 - 19:20 | |
| - Tof92 a écrit:
- J'ai remarqué sur le forum qu'il était difficile de tenir un sujet sans que cela parte en vrille. C'est une constante ?
Est que vous avez tous fait monter vos roulettes de protection chez le concessionnaire? Avez vous un retour d'experience à me faire partager? pour l'instant je n'ai que celui d'Achiiiile Merci et pour rentrer dans le moule alors ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut Tof92 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai acheté les mêmes roulettes que toi et les ai reçu il y a 2 jours. Pour le montage no problémo, j'ai retiré la grande tige filetée, enlevé la platine d'origine et mis les nouvelles platines qui vont accueillir les tampons. Fait juste un peu attention de ne pas serrer à fond les vis l'une après l'autre, car sinon tu vas avoir l'impression que les trous ne sont pas en face. Tu mets en place la tige filetée puis les 2 autre boulons et tu sers progressivement chacun et là c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . En tout cas je ne regrette pas mon achat. Elles sont vraiment 'mimi". De plus j'ai blanchi l'inscription "XJR" car c'est dommage "de l'avoir et de ne pas la voir". Oh, j'ai fait un jeu de "mo-llet" sans faire exprès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: Montage roulette de protection Sam 15 Jan 2011 - 19:38 | |
| on pourrait avoir des photos pour voir ce qu'elles donnent ces nouvelles roulettes ? |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Montage roulette de protection Dim 16 Jan 2011 - 9:32 | |
| - tek' a écrit:
- on pourrait avoir des photos pour voir ce qu'elles donnent ces nouvelles roulettes ?
Après ou avant la chute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Montage roulette de protection Dim 16 Jan 2011 - 9:50 | |
| Idem pour moi, ca a été monté hier, tu peux tout retirer sans aucun souci ! Pour ma part, il a fallu visser en premier lieu les ecrous de la tige filetée car sinon ca passait pas ! Tu peux y aller les yeux fermés ! @+++ _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
spoutchiz19
| Sujet: Re: Montage roulette de protection Dim 16 Jan 2011 - 11:58 | |
| - tek' a écrit:
- on pourrait avoir des photos pour voir ce qu'elles donnent ces nouvelles roulettes ?
Pas de problème, si ce n'est que je n'arrive pas à mettre les photos en ligne. Quelqu'un peut-il me donner la démarche. Merki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Montage roulette de protection Dim 16 Jan 2011 - 12:12 | |
| - spoutchiz19 a écrit:
- tek' a écrit:
Pas de problème, si ce n'est que je n'arrive pas à mettre les photos en ligne. Quelqu'un peut-il me donner la démarche. Merki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
spoutchiz19
| Sujet: Re: Montage roulette de protection Dim 16 Jan 2011 - 12:44 | |
| - tek' a écrit:
Merci XJRMAN pour le tuyau. Donc voici ce que donnent ces nouvelles roulettes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage roulette de protection Dim 16 Jan 2011 - 15:38 | |
| c'est beau mais je trouve que ca fait un peu leger .... |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: Montage roulette de protection Dim 16 Jan 2011 - 16:09 | |
| j'aime bien s'il y en a qui ont acheté ceux la mais qui préfèrent les anciens tampons, je veux bien faire l'échange avec les miens qui n'ont que 2 mois et aucuns impacts |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Montage roulette de protection Dim 16 Jan 2011 - 17:37 | |
| - spoutchiz19 a écrit:
- tek' a écrit:
Merci XJRMAN pour le tuyau. Donc voici ce que donnent ces nouvelles roulettes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense qu'elles sont à l'envers : la gauche à droite et inversement... comme ça, le marquage sera dans l'autre sens, visible à l'endroite, à l'av de la moto... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
spoutchiz19
| Sujet: Re: Montage roulette de protection Dim 16 Jan 2011 - 18:20 | |
| - Raph a écrit:
- spoutchiz19 a écrit:
- tek' a écrit:
Merci XJRMAN pour le tuyau. Donc voici ce que donnent ces nouvelles roulettes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense qu'elles sont à l'envers : la gauche à droite et inversement... comme ça, le marquage sera dans l'autre sens, visible à l'endroite, à l'av de la moto... Après c'est une histoire de goût: - ou tu préfères lire - ou tu préfères être lu en tout cas l'option est gratuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Montage roulette de protection Dim 16 Jan 2011 - 18:51 | |
| Cela devrait etre dans ce sens pour permettre au pilote de se souvenir du nom de sa brele n'est pas Monsieur Alzheimer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Tof92
| Sujet: Re: Montage roulette de protection Lun 17 Jan 2011 - 23:14 | |
| Super le blanc sur les patins. Comment as tu fait pour que cela soit aussi net? C'est de la peinture ou bien du blanc d'ecolier. Merci |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Montage roulette de protection Lun 17 Jan 2011 - 23:28 | |
| - jjm a écrit:
- Cela devrait etre dans ce sens pour permettre au pilote de se souvenir du nom de sa brele
n'est pas Monsieur Alzheimer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vu l'a^ge moyen ici... c'est pas idiot ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage roulette de protection | |
| |
|
| |
| Montage roulette de protection | |
|