|
| | |
| Le forum du XJRTEAM Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300 | | | | |
|
Auteur | Message |
---|
Papy Mougeot
Age : 69 Localisation : (76) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: C'est fait pour moi ... Sam 10 Mai 2008 - 10:05 | |
| - okydoky a écrit:
- Pour moi aussi c'est fait ...
J'avais toujours repoussé le truc avec un je ne sais quoi d'appréhension, est -ce que c'est vraiment utile tout ça ... Et bien je dis OUI !!! il faut le faire!. Le plaisir de conduite (ou de pilotage pour les meilleurs d'entre nous) est décuplé, la moto est bien plus souple , plus hargneuse aussi. ça pousse tout de suite et tout le temps ...On a vraiment l'impression de changer de moto. Pas bien évident a faire quant on ne touche pas à la mécanique...mais pas trés compliqué non plus (heu...non c'est pas moi qui l'ai fait non plus sur l'Okymachine )
Cela dit, je ne regrette pas l'opération et aux dires de tous ceux qui ont fait le couplage pipes/transmis -1+2 : c'est démoniaque ! Vivement que mon kit chaine soit mort !!!!
B Alors, tu rajoute les embouts d'échappement 'EMALEX' (35€) + un filtre K&N, alors la, ch'te dis pas... _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est fait pour moi ... Sam 10 Mai 2008 - 13:02 | |
| - Papy Mougeot a écrit:
- okydoky a écrit:
J'avais toujours repoussé le truc avec un je ne sais quoi d'appréhension, est -ce que c'est vraiment utile tout ça ... Et bien je dis OUI !!! il faut le faire!. Le plaisir de conduite (ou de pilotage pour les meilleurs d'entre nous) est décuplé, la moto est bien plus souple , plus hargneuse aussi. ça pousse tout de suite et tout le temps ...On a vraiment l'impression de changer de moto. Pas bien évident a faire quant on ne touche pas à la mécanique...mais pas trés compliqué non plus (heu...non c'est pas moi qui l'ai fait non plus sur l'Okymachine )
Cela dit, je ne regrette pas l'opération et aux dires de tous ceux qui ont fait le couplage pipes/transmis -1+2 : c'est démoniaque ! Vivement que mon kit chaine soit mort !!!!
B Alors, tu rajoute les embouts d'échappement 'EMALEX' (35€) + un filtre K&N ca reste une noire... |
| | | Papy Mougeot
Age : 69 Localisation : (76) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: C'est fait pour moi ... Dim 11 Mai 2008 - 11:14 | |
| - jack youki a écrit:
- Papy Mougeot a écrit:
- okydoky a écrit:
B Alors, tu rajoute les embouts d'échappement 'EMALEX' (35€) + un filtre K&N ca reste une noire... Alors la, suis pas d'accord, le filtre KN est ROUGE et les embouts sont couleur inox donc, si tu mélange tout çà, c'est plus noir _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
| | | okydoky
Age : 53 Localisation : Marseille !!!! Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: C'est fait pour moi ... Mar 13 Mai 2008 - 10:27 | |
| - jack youki a écrit:
- Papy Mougeot a écrit:
- okydoky a écrit:
B Alors, tu rajoute les embouts d'échappement 'EMALEX' (35€) + un filtre K&N ca reste une noire... ça reste une noire , ça reste une noire ... Jaloux ! au fait au fond de toi tu as toujours voulu une noire !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est fait pour moi ... Mar 13 Mai 2008 - 16:41 | |
| - okydoky a écrit:
- ça reste une noire , ça reste une noire ... Jaloux ! au fait au fond de toi tu as toujours voulu une noire !!!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: c'est Mar 13 Mai 2008 - 16:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est fait pour moi ... Mar 13 Avr 2010 - 12:43 | |
| un vieux vieux poste déterré ....... mais j'avais pas encore vu !!!! avis au moqueurs de ma superbe poubelle au couvercle orange ....... regardez sur quoi il pose son bidon le gars pour faire sa synchro .... et c'est sur le site !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: C'est fait pour moi ... Mar 13 Avr 2010 - 19:24 | |
| Ouè, t'es un copieur ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est fait pour moi ... | |
| |
| | | |