Sujet: echappement leovinci Ven 3 Déc 2010 - 11:49
Rappel du premier message :
bonjour a tous voila je vait changer mon silencieux d'origine pour un léovinci le premier but étant d'améliorer le bruit le deuxieme y aura t'il une différence sur la nervosité (xjr 2010) merci a tous
Auteur
Sujet: Re: echappement leovinci Ven 17 Déc 2010 - 19:38
niveau gendarme ca donne quoi sans chicane??????????????? (j'ai eu un control de la bmo avec mon fils de 7 ans en xjr pour voir si les pieds était bien sur les calepieds donc la ok et bien punition control alcotest bin ok par contre pas de control permis ni assurance ?????????? j'ai le permis ?)
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: echappement leovinci Ven 17 Déc 2010 - 20:28
mr sound barrier a écrit:
niveau gendarme ca donne quoi sans chicane??????????????? (j'ai eu un control de la bmo avec mon fils de 7 ans en xjr pour voir si les pieds était bien sur les calepieds donc la ok et bien punition control alcotest bin ok par contre pas de control permis ni assurance ?????????? j'ai le permis ?)
Bah nous on le suppose !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Invité Invité
Sujet: Re: echappement leovinci Ven 17 Déc 2010 - 21:12
XJR 27 a écrit:
Bah nous on le suppose !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
itoire
poloww
Age : 51 Localisation : montauban Date d'inscription : 30/08/2010
Sujet: Re: echappement leovinci Mar 21 Déc 2010 - 10:02
salut pour info histoire de bruit, sur une de mes anciennes bécane j'avais un pot qui faisait un bruit de dingue, mais tellement beau mais beau je dirais envoutant...oui oui et quand les gendarmes surtout les motards m'arrétaient c'était pour écouter le bruit et je n'ai jamais pris une prune. mais je pense que je suis bien tombé alors faite gaff quand meme....
ET ECOUTEZ CA !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: echappement leovinci Mar 21 Déc 2010 - 18:24
poloww a écrit:
salut pour info histoire de bruit, sur une de mes anciennes bécane j'avais un pot qui faisait un bruit de dingue, mais tellement beau mais beau je dirais envoutant...oui oui et quand les gendarmes surtout les motards m'arrétaient c'était pour écouter le bruit et je n'ai jamais pris une prune. mais je pense que je suis bien tombé alors faite gaff quand meme....
ET ECOUTEZ CA !!!!
La magie des mécaniques italiennes....
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: echappement leovinci Mar 21 Déc 2010 - 20:37
Alors alors, sans la chicane, ca donne quoi ?
_________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
Invité Invité
Sujet: léovice Mar 21 Déc 2010 - 20:52
moi j'ai refait un test sous la neige sans chicane et le moteur chaud depuis 1/4H pour ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: echappement leovinci Mar 21 Déc 2010 - 20:56
Cool ! C'est mon cadeau de Nowel, mais il faut encore que je trouve une BAF pour monter ca ...
_________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: echappement leovinci Mar 21 Déc 2010 - 21:11
moi j'ai refait un test sous la neige sans chicane et le moteur chaud depuis 1/4H pour ma belle [url=https://www.youtube.com/watch?v=4pug6oCoNeM