Auteur | Message |
---|
skreewface
Age : 53 Localisation : oignies (pas de calais) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Pipes allemandes Sam 22 Mar 2008 - 20:47 | |
| - Jib a écrit:
- Les franchises s'appliquent aux pays tiers ( donc pas à ceux de l'EU).
Hormis certaines exeptions telle que Andorre, le montant des franchises pour des marchandises non sensibles ( ni fortement taxées ) est de 175 €. Les marchandises sensibles et/ou fortement taxées ( alcools, tabacs, bijoux...) sont soumises à des franchises ( en valeur ou quantitative ) particulières. j'etais juste dans les cloux en fait :sifle: _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pipes allemandes Dim 23 Mar 2008 - 21:19 | |
| Moi je dis et je le répéte, profitez du Dollar à un taux record; because on perd pas mal en faisant le plein ces temps ci et comme on fait des éconocroques niveau conso avec ces pipes faut y aller tête baissée _________________
|
|
| |
skreewface
| Sujet: Re: Pipes allemandes Lun 24 Mar 2008 - 9:57 | |
| - rancky a écrit:
- Moi je dis et je le répéte, profitez du Dollar à un taux record; because on perd pas mal en faisant le plein
ces temps ci et comme on fait des éconocroques niveau conso avec ces pipes faut y aller tête baissée en bref,n'hesitez pas a adopter la GEORGE'S ATTITUDE :VroumVroum07: _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
Papy Mougeot
Age : 69 Localisation : (76) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Pipes allemandes Sam 19 Avr 2008 - 14:17 | |
| _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
skreewface
| Sujet: Re: Pipes allemandes Sam 19 Avr 2008 - 20:42 | |
| _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipes allemandes Sam 19 Avr 2008 - 21:05 | |
| avant de crevé j'ai envie de m'en payer un de ces motoculteurs avec selle pour voir |
|
| |
skreewface
| Sujet: Re: Pipes allemandes Sam 19 Avr 2008 - 21:10 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- avant de crevé j'ai envie de m'en payer un de ces motoculteurs avec selle pour voir
a la rigueur une buell ca me plairait assez d'essayer,et au pire une 883 mais sinon le reste de la production harley :gerbe2: _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipes allemandes Sam 19 Avr 2008 - 21:41 | |
| une 1200 sporster c'est ce qui resemble le plus à une moto |
|
| |
lolo13
Age : 54 Localisation : ARLES capitale de la féria Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Pipes allemandes Sam 19 Avr 2008 - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pipes allemandes Dim 20 Avr 2008 - 12:29 | |
| une Buell Ulysse ,j'ai essaye -un velo -un GROS couple -un bon freinage -ca consomme moins qu'un XJR mais ce n'est pas un XJR,c'est bon pour un essai,mais qu'en sera t'il dans 11 ans comme mon 12... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipes allemandes Dim 20 Avr 2008 - 15:12 | |
| Ca doit te changer de ta bleue...... Là tu es enfin monté sur une moto, il n'y a plus qu'à passer par la phase jaune, puis la noire.... Enfin d'ici là ! |
|
| |
Papy Mougeot
Age : 69 Localisation : (76) Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipes allemandes | |
| |
|
| |
|