Greenturtle
Age : 48 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: démontage guidon... Mar 26 Oct 2010 - 17:43 | |
| Ben oui, j'ai besoin d'aide même pour ça... J'ai trouvé une montre à monter sur l'écrou de colonne de direction ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) mais pour le mettre en place, il faut enlever le guidon... Jusque là, ça semble faisable, sauf que quand on est nul, on est nul... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et comme j'ai les pontets sous le nez, j'au pas envie de me rater et de bousiller un casque, ou de faire des éraflures sur les pontets... Bref, comment on enlève les cache écrous de pontets de guidon ? Allez-y, marrez-vous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: démontage guidon... Mar 26 Oct 2010 - 17:55 | |
| un petit tournevis plat et ça saute... c juste des caches qui ce mettent dans l'empreinte de la vis... la vis en dessous est hexagonal... (clé a allen de 6 ou 8 si mes souvenirs sont bon) |
|
bascos
Age : 53 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: démontage guidon... Mar 26 Oct 2010 - 18:32 | |
| tu glisses un objet fin (petit tournevis par exemple) entre le bord du pontet et ton cache et tu t'en sers de levier (dooouuucement).
ca doit venir tout seul. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: démontage guidon... Mar 26 Oct 2010 - 18:59 | |
| avec un embout de couteau !! |
|
Greenturtle
Age : 48 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: démontage guidon... Mar 26 Oct 2010 - 20:08 | |
| OK, merci pour vos réponses ! Je préférais être suravant de tirer dessus comme un bourrin... Bonne route à tous ! |
|
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: démontage guidon... Mar 26 Oct 2010 - 20:52 | |
| Juste avec les ongles ça passe ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: démontage guidon... Mar 26 Oct 2010 - 21:44 | |
| y'a pas besoin de faire le bourrin ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démontage guidon... | |
| |
|