Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Besoin des mécanos du forum Ven 22 Oct 2010 - 22:03 | |
| - siudali a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- SERGIO a écrit:
- mon grand père disait le bon marché coute cher
C'est pas faux !!! c'est même très vrai, ils étaient futés les anciens !!! Tu t'autos félicite RV !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Besoin des mécanos du forum Sam 23 Oct 2010 - 18:40 | |
| C'est bon j'ai reçu ma nouvelle batterie . Donc c'est une YUASA ref:YTX14-BS. Est ce que c'est bien celle d'origine ? J'ai regardé sur la doc technique mais rien ne parle de la marque . Bon ils me l'ont rechargée mais pas assez donc je vais demander l'ultimaite à mon pote et je vais bien finir la charge avant de la remettre dessus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin des mécanos du forum Sam 23 Oct 2010 - 18:55 | |
| - achiiiille a écrit:
- C'est bon j'ai reçu ma nouvelle batterie .
Donc c'est une YUASA ref:YTX14-BS.
Est ce que c'est bien celle d'origine ? J'ai regardé sur la doc technique mais rien ne parle de la marque .
Bon ils me l'ont rechargée mais pas assez donc je vais demander l'ultimaite à mon pote et je vais bien finir la charge avant de la remettre dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] yuasa ytx14bs origine sur mon 12 elle a durée 12 ans une neuve depuis cet hiver une yuasa , what else ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Besoin des mécanos du forum Sam 23 Oct 2010 - 22:42 | |
| - Raph a écrit:
- tu peux aller chez Paiste, Tama..
En plus elles sont pas cheres, cinq balles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Besoin des mécanos du forum Sam 23 Oct 2010 - 22:45 | |
| Cool il avait raison le mec alors Par contre la garantie elle est de combien ? Parce que le vendeur en démord pas de ses 6 mois de garantie. _________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin des mécanos du forum Sam 23 Oct 2010 - 22:50 | |
| la mienne est garantie 1 an !!! |
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Besoin des mécanos du forum Sam 23 Oct 2010 - 23:33 | |
| les batterie neuves " au gel " et pas a acide ne c recharge pas , tu la monte sur la moto directement _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
achiiiille
| Sujet: Re: Besoin des mécanos du forum Sam 23 Oct 2010 - 23:39 | |
| - jackyouki a écrit:
- la mienne est garantie 1 an !!!
Je viens d'envoyer un mail à Moto-expert France pour leur demander en donnant les deux références des batteries. Si jamais ils me disent que c'est un an je vais direct me faire rembourser ma première batterie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
achiiiille
| Sujet: Re: Besoin des mécanos du forum Sam 23 Oct 2010 - 23:41 | |
| - seb-team a écrit:
- les batterie neuves " au gel " et pas a acide ne c recharge pas , tu la monte sur la moto directement
Je vais pouvoir la monter direct parce qu'elle donne 13v5 à vide donc assez pour démarrer la moto . Je vais la monter demain matin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Besoin des mécanos du forum Dim 24 Oct 2010 - 8:40 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Besoin des mécanos du forum Dim 24 Oct 2010 - 9:07 | |
| moi quand je reçois les miennes, elle sont avec l'acide a coté des petits compartiments qu'il faut emboiter dessus et une fois pleine, elles sont prêtes a l'emploi |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Besoin des mécanos du forum Dim 24 Oct 2010 - 9:25 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Besoin des mécanos du forum Dim 24 Oct 2010 - 9:28 | |
| - tek' a écrit:
- moi quand je reçois les miennes, elle sont avec l'acide a coté
des petits compartiments qu'il faut emboiter dessus et une fois pleine, elles sont prêtes a l'emploi Oui, prête à l'emploi pour démarrer et rouler pour la charger, mais si tu ne roules pas suffisamment longtemps c'est mieux de la charger. _________________ .
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Besoin des mécanos du forum Dim 24 Oct 2010 - 9:35 | |
| oui bien sur, je suis tout a fait d'accord avec toi c'est soit on repart tout de suite et elle se recharge sur la bete, soit on controle la tension et on recharge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin des mécanos du forum Dim 24 Oct 2010 - 20:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin des mécanos du forum | |
| |
|
| |