Sujet: [cherche] embouts de pots libérés Sam 2 Oct 2010 - 20:53
bsr je n'arrive pas à retrouver le lien d'un membre du forum qui vends des embouts de pots origine un peu plus libres (diamètre des tubes de sortie augmentés et coupelles à poper) si vous pouviez m'aider.... merci à tous :
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: [cherche] embouts de pots libérés Sam 2 Oct 2010 - 21:19
Steph : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il faut lui passer un MP car il vient pas souvent ici
Sujet: Re: [cherche] embouts de pots libérés Dim 3 Oct 2010 - 13:34
slt et merci pour votre indic je viens de passer commande à Stéphane je tiens à le remercier pour sa réactivité moi même je suis comme ca.... je vous ferais part du montage une fois réalisé excellent dimanche à tous!
Invité Invité
Sujet: Re: [cherche] embouts de pots libérés Dim 3 Oct 2010 - 13:37
jexajr a écrit:
slt et merci pour votre indic je viens de passer commande à Stéphane je tiens à le remercier pour sa réactivité moi même je suis comme ca.... je vous ferais part du montage une fois réalisé excellent dimanche à tous!
vroum vroum des reception !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [cherche] embouts de pots libérés Dim 3 Oct 2010 - 13:45
jackyouki a écrit:
jexajr a écrit:
vroum vroum des reception !!!!
yep ! plutôt wabrÔÔÔôôô... et en stéréo !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: [cherche] embouts de pots libérés Dim 3 Oct 2010 - 14:26
Un 12, ça fait Pêtt, pêtt, pêtt, pêtt...
_________________ If it can go wrong, it will !
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [cherche] embouts de pots libérés Dim 3 Oct 2010 - 14:29
j2m a écrit:
Et encore à fond de gazzzz
Invité Invité
Sujet: Re: [cherche] embouts de pots libérés Dim 3 Oct 2010 - 14:45
j2m a écrit:
pfff! même pas vrai ! mon 13 carbu acheté neuf en 2005 avec ses pots moches faisait un bruit (même pas un son) de R5 GTL ! je n'aimais pas ses suspattes rigides et les freins brutaux avec mon vieux 12 a 2300 euros un peu patiné? j'ai plus de plaisir pour moi c'est un cabrio à 2 roues qui pousse comme un drag si besoin est ! tcho à toi !
Invité Invité
Sujet: Re: [cherche] embouts de pots libérés Dim 3 Oct 2010 - 16:45
xjr62 a écrit:
j2m a écrit:
Et encore à fond de gazzzz
petit rappel aux ignares !!
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: [cherche] embouts de pots libérés Dim 3 Oct 2010 - 18:44
bizarre, j'ai le son a fond et pourtant, j'ai rien entendu sur ta vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
raphael
Age : 45 Localisation : jura -chilly le vignoble Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: boisoir Dim 3 Oct 2010 - 21:28
deux devil de chaque cote et peut etre qu il va entendre!
Invité Invité
Sujet: Re: [cherche] embouts de pots libérés Dim 3 Oct 2010 - 22:50
tek' a écrit:
bizarre, j'ai le son a fond et pourtant, j'ai rien entendu sur ta vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: [cherche] embouts de pots libérés Dim 3 Oct 2010 - 22:52
jackyouki a écrit:
tek' a écrit:
oh oui, moi aussi je t'aime
Invité Invité
Sujet: Re: [cherche] embouts de pots libérés Dim 3 Oct 2010 - 22:57
tek' a écrit:
jackyouki a écrit:
tek' a écrit:
j'espere bien !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: [cherche] embouts de pots libérés Lun 4 Oct 2010 - 11:13
jackyouki a écrit:
tek' a écrit:
jackyouki a écrit:
tek' a écrit:
Encore un couple qui se forme !!!
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Invité Invité
Sujet: Re: [cherche] embouts de pots libérés Lun 4 Oct 2010 - 13:07
XJR 27 a écrit:
jackyouki a écrit:
tek' a écrit:
jackyouki a écrit:
tek' a écrit: