Age : 56 Localisation : le thor (Vaucluse) Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: pots Lun 2 Sep 2013 - 19:56
je suis a la recherche de pots pour ma 2002 , si vous avez quelque chose de pas trop cher faites moi signe j ai vu çà sur LBC dites moi ce que ca vaut en qualité et si le prix est justifié merci de vos conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ponce donc j essuie
Invité Invité
Sujet: Re: pots Lun 2 Sep 2013 - 20:12
...alors...
le ixil se met en lieu et place de tes guns d'origine. dans le cas de celui sur lbc il est assez propre et le prix est correct ce type de silencieux se negocie entre 140 et 200 euros niveau bruit c'est correct mais faut aimer le dessin tarabiscoter de raccord vers la baf... sur le coup je privilegierais des sorties emmalex...pour le bruit en tout cas...
apres t'auras des flutes laser...rares mais t'en trouve a 350eu...moi je préfere le bruit sans chicanes apres je sais pas comment fonctionne les mib pres de chez toi et faut aussi aimer le look façon Z1OOO
t'auras du devil...y'en avait a 300eu la c'est...autre chose ta du bruit...et devil...c'est la vie
faut que tu donnes ton budget...la finition rechercher...si tu veux avec db killer...chicanes fixes...etc...etc
les pots comme devil obligent a mettre des petits clignos de par leur passage haut...........
Invité Invité
Sujet: Re: pots Lun 2 Sep 2013 - 20:16
je sais pas si tu veux juste changer les silencieux mais regarde ça...
merci lemon mais je voudrais garder deux sorties ,les flûtes laser c est mon rêve mais je n ais que 200 ou 300 euros grand maxi donc
_________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ponce donc j essuie
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: pots Lun 2 Sep 2013 - 20:28
l'ixil est trés chiant a monter si on veut le minimum de fuite , et le silencieux est trés long , perso j'ai modifié l'interieur est je l'ai emputé de 9 cm en longueur .
Invité Invité
Sujet: Re: pots Lun 2 Sep 2013 - 23:49
vi Harry sympa ta modif car c'est long et pour l'étanchéité j'osais pas en parler Tecroc...laser...ca claque bien y'a de temps en temps des affaires mais faut etre pres a tout moment a dégainer un 350e mini apres c'est vrai c'est en général 5OO
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: pots Mer 4 Sep 2013 - 20:20
4 en 1 ixil
4 en 2 ixil
ça pete mais pas top a toi de voir
pour 200€ moi j'ai mis ça 2 GPR NEUF
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tecroc84
Sujet: Re: pots Mer 4 Sep 2013 - 20:48
top gun a écrit:
4 en 1 ixil
4 en 2 ixil
ça pete mais pas top a toi de voir
pour 200€ moi j'ai mis ça 2 GPR NEUF
franchement j aime bien le 4 en 1 (malgré que certain n aime pas ,mais les goûts et les couleurs) et le bruit je le trouve sympa ni trop fort ni trop faible , il y a t il des db killers la dessus ? merci de ta réponse top gun
astina54
Age : 47 Localisation : MURET 31 Date d'inscription : 09/07/2011
Sujet: Re: pots Jeu 5 Sep 2013 - 6:43
l'annonce que boxer a mis en ligne, ce sont des silencieux Delkevic.
j'en ai acheté une paire. C'est sympa et pas trop cher, et puis c'est neuf.
voici le lien de mon post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'en suis content, le son est sympa avec les db killer, plus grave, et cependant pas trop faort non plus
tecroc84
Sujet: Re: pots Jeu 5 Sep 2013 - 10:20
Elle est ou l annonce de boxer?
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: pots Jeu 5 Sep 2013 - 13:31
pa de db killer amovible sur le 4 en 1
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: pots Jeu 5 Sep 2013 - 17:35
Je n'ai pas mis d'annonce en ligne, j'ai juste mis un lien trouvé sur lbc!!
skreewface
Age : 53 Localisation : oignies (pas de calais) Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: pots Ven 6 Sep 2013 - 22:56
si tu veux j ai des devil trophy position basse .......
Ils sont super mais ça c est au dessus de mes moyens
tecroc84
Sujet: Re: pots Ven 6 Sep 2013 - 23:26
tecroc84 a écrit:
skreewface a écrit:
Ils sont super mais ça c est au dessus de mes moyens
Plante moi un deuxième coup de couteau dis moi combien tu les vends
skreewface
Age : 53 Localisation : oignies (pas de calais) Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: pots Sam 7 Sep 2013 - 8:49
tecroc84 a écrit:
tecroc84 a écrit:
skreewface a écrit:
bin non marc,c est bien des trophy en position basse que j avais....
en meme temp comme ma grosse est bleue,a chaque fois tu etais tres tres loin derriere donc c est certainement pour ca que tu les voyait en position haute,un effet d optique en fait
_________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte