slt !!! quelqu 'un peut il m'expliquer SVP comment faire pour polir les jantes et quel type de peinture à utiliser pour les peindres ... du fait de les polirs quelle est la tenue dans le temps ? merci d'avance !
Auteur
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
honnetement j'adore ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la mienne est grise et j'ai tres envie de repeindre mes jantes en gris , je trouve que ça eclaircie bien les roues .... quand je compare tes deux photos , je trouve beaucoup mieux quand tu as polie le rebord , avec une peinture grise je pense que j'aurais le meme effet ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c vrai qu'avec une peinture ça peu le faire aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
r'alain a écrit:
eux j'ai zapper un post ta fait comment pour avoir une fourche aussi clean.
démontage de la roue et tout ce qu'il trouve sur la fourche, papier de verre 120 et 150, puis belgom alu et paille de fer... et voila le résultat....
si j'aurais pu, mais pas assez de longueur de fil et pas la motivation de tout démonter... et puis j'avais fait ça rapide entre les 2 expertises de façon a ce que la moto ne prenne pas de kilomètre pour que je puisse rouler avec... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais t'inquiète pas je fignolerai ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007