Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Jeu dans le bras oscillant Lun 12 Aoû 2013 - 7:27 | |
| Il arrive parfois que la rouille prenne place et qu'il faille découper le BO pour l'extraire ! Perso je reste persuadé que ca ne peut arriver que si on passe le karcher en eau chaude à 1 cm des cages à roulements pendant une plombe. Y'en a qui le font... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Jeu dans le bras oscillant Lun 12 Aoû 2013 - 7:30 | |
| en attendant un éventuel démontage , rien n'empéche de mettre du dégrippant , cela ne pourra pas faire de mal .et comme le dis JJ , on se fait chier si vraiment il y a eu du karcher dans l'air , il n'est pas dis que cela ne sorte pas tout seul . |
|
| |
dpoolhack
Age : 45 Localisation : Dans une cuve de Cognac Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Jeu dans le bras oscillant Lun 12 Aoû 2013 - 7:52 | |
| OK, bon de toute façon je ne peux pas faire cette intervention, je n'est pas l'outillage et la place nécessaire .
Je lave ma moto à la main mais je lui met un coup de karcher pour la décrasser quelques fois, mais jamais de trop prêt et pour toute la moto ça me prends pas plus de 2 minutes à tous casser .
Le dégrippant faut le balancer par où ? |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Jeu dans le bras oscillant Sam 17 Aoû 2013 - 23:28 | |
| Un Dremel peut s'avérer utile pour decouper les cages récalcitrantes ... |
|
| |
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Jeu dans le bras oscillant Dim 18 Aoû 2013 - 0:08 | |
| Tout à fait, c'est comme ça que j'ai eu le dernier (colonne de direction du xt). D'où l'intérêt de tomber le bras de temps en temps, lors du changement du kit chaîne par exemple, ça permet de vérifier l'état, et de tout bien regraisser Pour le degrippant, retire les caches poussière de chaque côté et arrose généreusement !!! _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
dpoolhack
| Sujet: Re: Jeu dans le bras oscillant Sam 28 Sep 2013 - 13:38 | |
| Bon, mémére reviens ce matin du garage (enfin on est reviendu ensemble ... ) et avec les roulements et l'entretoise (BiHr) tout neuf, et bien c'est le jour et la nuit et je n'ai plus ce foutu tremblement à la chaîne, que du bonheur.L'entretoise était pas jolie à voir après 66.000kms de bons et loyaux services, complètement rouillé aux extrémités mais pas spécialement grippé.146€ pièce et main d’œuvres (1h de taf) . |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Jeu dans le bras oscillant Sam 28 Sep 2013 - 15:19 | |
| - dpoolhack a écrit:
- Bon, mémére reviens ce matin du garage (enfin on est reviendu ensemble ... ) et avec les roulements et l'entretoise (BiHr) tout neuf, et bien c'est le jour et la nuit et je n'ai plus ce foutu tremblement à la chaîne, que du bonheur.
L'entretoise était pas jolie à voir après 66.000kms de bons et loyaux services, complètement rouillé aux extrémités mais pas spécialement grippé.
146€ pièce et main d’œuvres (1h de taf) . bon maintenant tu le démonte et tu le nettoie + graissage tout les ans, comme ça dans 100000 km ils seront encore comme neuf ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Jeu dans le bras oscillant Sam 28 Sep 2013 - 17:16 | |
| Et surtout pas de karcher à moins de 50 cm ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
dpoolhack
| Sujet: Re: Jeu dans le bras oscillant Dim 29 Sep 2013 - 1:36 | |
| - calepieraper a écrit:
- dpoolhack a écrit:
- Bon, mémére reviens ce matin du garage (enfin on est reviendu ensemble ... ) et avec les roulements et l'entretoise (BiHr) tout neuf, et bien c'est le jour et la nuit et je n'ai plus ce foutu tremblement à la chaîne, que du bonheur.
L'entretoise était pas jolie à voir après 66.000kms de bons et loyaux services, complètement rouillé aux extrémités mais pas spécialement grippé.
146€ pièce et main d’œuvres (1h de taf) . bon maintenant tu le démonte et tu le nettoie + graissage tout les ans, comme ça dans 100000 km ils seront encore comme neuf ! C'est noté ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu dans le bras oscillant | |
| |
|
| |
| Jeu dans le bras oscillant | |
|