| Axe bras oscillant URGENT | |
|
Auteur | Message |
---|
diablo
Age : 50 Localisation : 95 Jouy le moutier (CERGY) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Axe bras oscillant URGENT Lun 15 Mar 2010 - 16:07 | |
| Salut à tous
l'un de vous connait-il le tarif (moyen) d'un AXE DE BRAS OSCILLANT ?? seulement l'axe
merci _________________ "Plus belles en Noires"
Diablo Membre 27 depuis 2002
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Axe bras oscillant URGENT Lun 15 Mar 2010 - 19:05 | |
| Ca doit pas etre donné !! Et difficilement trouvable en occase, peut-etre dans les casses... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Axe bras oscillant URGENT Lun 15 Mar 2010 - 20:01 | |
| ce n'est pas vraiment l'axe du bras qu'il faut mais la bague entretoise roulement qui assure la rotation des bagues sur l'axe oui je sais c'est un peu technique mais pour les connaisseurs ça va aller |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Axe bras oscillant URGENT Lun 15 Mar 2010 - 20:28 | |
| Je te les aurais bien données (les bagues) mais si je le fais je ne pourrais plus jamais revendre mon braso oscillant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axe bras oscillant URGENT Lun 15 Mar 2010 - 21:13 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Je te les aurais bien données (les bagues) mais si je le fais je ne pourrais plus jamais revendre mon braso oscillant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à l'étain ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pardon .... |
|
| |
diablo
Age : 50 Localisation : 95 Jouy le moutier (CERGY) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Axe bras oscillant URGENT Lun 15 Mar 2010 - 21:42 | |
| 'tain ca va encore me couter un rein !! (remarque on peut vivre avec un seul)
on va tenter auprès des casses _________________ "Plus belles en Noires"
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Axe bras oscillant URGENT Lun 15 Mar 2010 - 21:58 | |
| Si c'est la bague, ça ne doit sûrement coûter si cher, non ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
sam95
| Sujet: Re: Axe bras oscillant URGENT Lun 15 Mar 2010 - 22:04 | |
| - diablo a écrit:
- 'tain ca va encore me couter un rein !! (remarque on peut vivre avec un seul)
ouais mais au moins ça ne se voit pas que tu es handicapé chez yam c'est un oeil et un bras t'as meme plus d'hemoroides quand tu es passé a la caisse tu marche comme un cowboy |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: Axe bras oscillant URGENT Lun 15 Mar 2010 - 22:05 | |
| - j2m a écrit:
- Si c'est la bague, ça ne doit sûrement coûter si cher, non ?
aux alentours de 80€ chez yam y rigole pas pour un bout de tube |
|
| |
diablo
| Sujet: Re: Axe bras oscillant URGENT Lun 15 Mar 2010 - 22:07 | |
| - sam95 a écrit:
- j2m a écrit:
aux alentours de 80€ chez yam y rigole pas pour un bout de tube si je récupere le tuba de mon gamin c'est bon ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Plus belles en Noires"
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Axe bras oscillant URGENT Mar 16 Mar 2010 - 7:45 | |
| - sam95 a écrit:
- j2m a écrit:
aux alentours de 80€ chez yam y rigole pas pour un bout de tube C'est le prix auquel je vends mon BO complet (avec les bagues donc) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Axe bras oscillant URGENT Mar 16 Mar 2010 - 8:07 | |
| - xjr13sp a écrit:
- sam95 a écrit:
- j2m a écrit:
aux alentours de 80€ chez yam y rigole pas pour un bout de tube C'est le prix auquel je vends mon BO complet (avec les bagues donc) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est une très bonne affaire Pas sur 2 rangs, les gars, en file indienne ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Axe bras oscillant URGENT Mar 16 Mar 2010 - 13:07 | |
| - xjr13sp a écrit:
- sam95 a écrit:
- j2m a écrit:
aux alentours de 80€ chez yam y rigole pas pour un bout de tube C'est le prix auquel je vends mon BO complet (avec les bagues donc) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des baguedonc ! c'est quoi des baguedonc ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Axe bras oscillant URGENT Mar 16 Mar 2010 - 18:55 | |
| - Raph a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- sam95 a écrit:
- j2m a écrit:
aux alentours de 80€ chez yam y rigole pas pour un bout de tube C'est le prix auquel je vends mon BO complet (avec les bagues donc) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des baguedonc ! c'est quoi des baguedonc ? Un truc de mécano [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Axe bras oscillant URGENT Mar 16 Mar 2010 - 19:12 | |
| TIG = recharge + tour = nikel _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: Axe bras oscillant URGENT Mar 16 Mar 2010 - 20:36 | |
| trouvé l' axe 20€ elle est pas belle la vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axe bras oscillant URGENT Mar 16 Mar 2010 - 20:51 | |
| - sam95 a écrit:
- trouvé
l' axe 20€ elle est pas belle la vie en effet .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Axe bras oscillant URGENT Mar 16 Mar 2010 - 20:58 | |
| - toph' a écrit:
- sam95 a écrit:
- trouvé
l' axe 20€ elle est pas belle la vie en effet .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JL _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Axe bras oscillant URGENT Mar 16 Mar 2010 - 21:06 | |
| - sam95 a écrit:
- trouvé
l' axe 20€ elle est pas belle la vie on est peu de chose !!!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Axe bras oscillant URGENT Mar 16 Mar 2010 - 22:06 | |
| Ne jeter pas le vieux ! :nonnon: _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Axe bras oscillant URGENT Mar 16 Mar 2010 - 23:25 | |
| - calepieraper a écrit:
- Ne jeter pas le vieux ! :nonnon:
Tu penses à qqu'un en particulier ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Axe bras oscillant URGENT Mar 16 Mar 2010 - 23:34 | |
Avec l'eau du bain ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
sam95
| Sujet: Re: Axe bras oscillant URGENT Mer 17 Mar 2010 - 7:41 | |
tu peux m'appeler jean luc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Axe bras oscillant URGENT Mer 17 Mar 2010 - 8:02 | |
| - jcc a écrit:
- calepieraper a écrit:
Tu penses à qqu'un en particulier ? C'est clair, y peut encore servir.... surtout si pb avec roulements !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axe bras oscillant URGENT | |
| |
|
| |
| Axe bras oscillant URGENT | |
|