harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Changement de gicleurs Jeu 12 Nov 2015 - 1:50 | |
| il faudrait déja inspecter la rampe pour etre sur que tout va bien , ainsi que le montage du filtre , vérifier que le capot du filtre est bien monté .touche aux vis de richesses ne changera rien sur un problème comme le tient . |
|
joshbeef
Age : 44 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Changement de gicleurs Jeu 12 Nov 2015 - 2:03 | |
| Bon ok je vais la ressortir, merci pour ta réponse |
|
joshbeef
Age : 44 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Changement de gicleurs Jeu 12 Nov 2015 - 8:23 | |
| C était idiot de ma part, je sais pas vraiment pourquoi je l ai remontée comme ça. Trop hâte de voir ce que ça donnait. Je pensais essayer comme ça et régler la richesse à la vis. Mais ça n y fait rien ou pas grand chose. Il y a vraiment comme tu dis ce plafond à 6000 alors qu au ralenti et en bas tout va bien ( en apparence) Alors Je demonte je regarde si tout va bien et je mets des 105 en gicleurs principaux ? Quand tu dis 123 en théorique, c'est que dans la pratique personne ne met ça ?
|
|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Changement de gicleurs Jeu 12 Nov 2015 - 8:40 | |
| - joshbeef a écrit:
- C était idiot de ma part, je sais pas vraiment pourquoi je l ai remontée comme ça. Trop hâte de voir ce que ça donnait.
Je pensais essayer comme ça et régler la richesse à la vis. Mais ça n y fait rien ou pas grand chose. Il y a vraiment comme tu dis ce plafond à 6000 alors qu au ralenti et en bas tout va bien ( en apparence) Alors Je demonte je regarde si tout va bien et je mets des 105 en gicleurs principaux ? Quand tu dis 123 en théorique, c'est que dans la pratique personne ne met ça ?
si tu es sur de ton montage , commence par changer les gicleurs principaux , tu en 95 d'origine essais les 105 si tu les as , mais pas plus pour le moment . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de gicleurs | |
| |
|