harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défaut de compression sur un cylindre Sam 7 Aoû 2010 - 19:10 | |
| - xjr13sp a écrit:
- PALAIN a écrit:
- Tu viens de découvrir une triste réalité : 75% des mécanos moto sont de gros branques.
Pas faux, ou alors ils s'en branlent pour la plupart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui ,mais c'est bien souvent le cas . |
|
DeZ
Age : 39 Localisation : Thiers Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: deuxième cas isolé :-P Ven 1 Mar 2013 - 11:09 | |
| salut à vous! Moi aussi j'ai le même problème que micheljsa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. XJR 1200 SP, 65000 bornes, cylindre1: 7.5 de compression, cylindre2: 3.5, cylindre3: 7.5 et cylindre4: 8.... Bon..je sais que c'est déja pas bien vaillant ... un peu rincé le bazarre.. m'enfin bref.... le truc c'est que ma synchro est nikel et mon jeu de soupape aussi (la dépression est identique sur les 4 pipes d'admission).....vous en pensez quoi vous les connaisseurs..??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....je sens venir le réalésage a plein nez... |
|
mik
Age : 46 Localisation : 11 carcassonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Défaut de compression sur un cylindre Ven 1 Mar 2013 - 14:48 | |
| tu peux déjà déculasser à mon avis... si elle marche niquel tu touches pas. sinon tu déculasse, démonte tes soupapes pour les vérifier + sièges + état des cylindres (rayures) sinon c'est la segmentation... j'ai quelques pièces d'avance en soupape... si t'as besoin fais signe... |
|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Défaut de compression sur un cylindre Ven 1 Mar 2013 - 14:57 | |
| - DeZ a écrit:
- salut à vous!
Moi aussi j'ai le même problème que micheljsa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. XJR 1200 SP, 65000 bornes, cylindre1: 7.5 de compression, cylindre2: 3.5, cylindre3: 7.5 et cylindre4: 8.... Bon..je sais que c'est déja pas bien vaillant ... un peu rincé le bazarre.. m'enfin bref.... le truc c'est que ma synchro est nikel et mon jeu de soupape aussi (la dépression est identique sur les 4 pipes d'admission).....vous en pensez quoi vous les connaisseurs..???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....je sens venir le réalésage a plein nez... tu as l'appareil pour les compressions ? si oui , tu injectes un peu d'huile dans un cylindre et tu remesures ,si la compression augmente c'est le cylindre , si elle ne bouge pas c'est les soupapes . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défaut de compression sur un cylindre | |
| |
|