suite du précédent message,
c'est comme pour les casques et surtout les vêtements moto, c'est majoritairement du NOIR, je connais un moto club qui fait fabriquer pour ses adhérents des blousons de cuir sports ainsi que des gilets de cuir de couleur Bleue ciel du plus bel effet, avec le logo de leur moto club (de plus leur blouson n'ont aucune connotation moto à savoir avec des inserts au coudes etc..) vous pouvez aller sur le site de ce club, chercher sur internet: blue knight club de france "club de policiers - gendarmes - pompiers etc....
D'ailleurs cela serait sympa que le XJR Team puisse penser un blouson qui sorte de l'ordinaire en terme de coloris et de forme, avec un logo qui ne soit pas trop tape à l'oeil, je connais un fabriquant de cuir à Paris qui fait du sur mesure de vêtement en cuir à la demande du client à un tarif trés raisonnable (à titre indicatif le dernier blouson qu'il m'a fabriqué ne m'a couté qu'environ 400 € et payable en trois fois, avec deux essayages, au coloris et formes que je désiraient idem pour les pantalons.