Age : 53 Localisation : Orange Vaucluse Date d'inscription : 09/04/2010
Sujet: Comment redresser les ailettes de mon radiateur ? Lun 19 Juil 2010 - 13:36
Un petit malin a passé le doigt dessus et a TOUT écrasé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc toutes les ailettes du devant sont aplaties, dans le même sens. On me dit "avec un peigne"
Vous en dites quoi ?
Merci
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Comment redresser les ailettes de mon radiateur ? Lun 19 Juil 2010 - 17:43
Fabien a refait le sien récemment, il va pas tarder à nous mettre le lien vers le post en question
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Comment redresser les ailettes de mon radiateur ? Lun 19 Juil 2010 - 18:09
quelquechose de fin!mais pas de pointu style tournevis! au risque de percer le radia!!!et d assez rigide! peigne oui si tu en as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LaSauterelle
Sujet: Re: Comment redresser les ailettes de mon radiateur ? Lun 19 Juil 2010 - 18:14
Super merci !
si je tenais le rondtuuudjuuu qui m'a fait ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Comment redresser les ailettes de mon radiateur ? Lun 19 Juil 2010 - 18:21
xjr13sp a écrit:
Fabien a refait le sien récemment, il va pas tarder à nous mettre le lien vers le post en question
comme ca !
bon courage !
_________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Comment redresser les ailettes de mon radiateur ? Mar 20 Juil 2010 - 10:40
j'ai une cousine qui passait ses dimanches à faire des puzzles de 3000 pièces et plus. ça doit être à peu près le même feeling ... faut aimer.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et poser une grille, ce serait pas une idée ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Comment redresser les ailettes de mon radiateur ? Mar 20 Juil 2010 - 12:28
Avec un tournevis, ça va très bien (un tournevis plat, de 4 ou 5 mm).
Pas de risque de percer quoi que ce soit !
LaSauterelle
Sujet: Re: Comment redresser les ailettes de mon radiateur ? Mar 20 Juil 2010 - 12:29
Ben non l'idée ça serait de tout redresser (parce que moi c'est les 4 rangées comme ça) pour que ça refroidisse mieux (c'est pas le visuel qui m'ennuie)
Quelle galère
Ou alors j'attends novembre pour rouler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LaSauterelle
Sujet: Re: Comment redresser les ailettes de mon radiateur ? Jeu 29 Juil 2010 - 17:53
Je m'y suis collée un aprem de mistral, c'est un travail de fourmi mais ça a une fin, sisi !
Je l'ai fait avec une attache de stylo.
Il chauffe moins, ça se sent.
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Comment redresser les ailettes de mon radiateur ? Jeu 29 Juil 2010 - 22:20
LaSauterelle a écrit:
Je m'y suis collée un aprem de mistral, c'est un travail de fourmi mais ça a une fin, sisi !
Ben maintenant c'est un travail de sauterelle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Comment redresser les ailettes de mon radiateur ? Jeu 29 Juil 2010 - 22:49
jcc a écrit:
LaSauterelle a écrit:
Ben maintenant c'est un travail de sauterelle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment redresser les ailettes de mon radiateur ?