|
|
Auteur | Message |
---|
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: 400XT Mer 14 Juil 2010 - 20:48 | |
| coucou vous tous ! Je rencontre un petit problème sur le 400XT d'un voisin, se 400 n'a pas tourné depuis 10ans, j'ai passer le carbu au ultra son + changer les joints, changer le filtre a air, vidanger l'huile, régler les vis platinée ... ! Le moteur démarre du premier coup tourne très bien au ralentie, mais a un trou a bas régime et tourne très bien en haut régime ! J'ai contrôler le carbu plusieurs fois et RAS, fait plusieurs essai avec le vis de richesse, rien ne change, elle fume noir quelque soit la position de le vis de richesse et ci je la serre trop elle cale ! Je les donc régler comme indiqué sur la revue tech a 1 tour ¼ la je nage un peu ! J'ai un doute sur le condensateur, mais je ne suis pas sur, Ci quelqu'un connais ce moteur et a une idée, je suis preneur ! Merci ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: 400XT Mer 14 Juil 2010 - 20:51 | |
| - calepieraper a écrit:
coucou vous tous !
Je rencontre un petit problème sur le 400XT d'un voisin,
se 400 n'a pas tourné depuis 10ans, ...! tu veux dire que ton voisin va toujours tout droit ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 400XT Mer 14 Juil 2010 - 20:55 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: 400XT Mer 14 Juil 2010 - 20:59 | |
| j"essaye d'aider en éliminant des pistes ! j'ai eu un 600 XT... alors je connais bien ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: 400XT Mer 14 Juil 2010 - 21:26 | |
| - Raph a écrit:
- j"essaye d'aider en éliminant des pistes !
j'ai eu un 600 XT... alors je connais bien ! et un 600XT ça tourne ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: 400XT Mer 14 Juil 2010 - 21:32 | |
| - Le Loup a écrit:
- Raph a écrit:
j'ai eu un 600 XT... alors je connais bien ! et un 600XT ça tourne ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur terre battue uniquement, il élimine les pistes. |
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: 400XT Mer 14 Juil 2010 - 22:45 | |
| - xjr06 a écrit:
- Le Loup a écrit:
- Raph a écrit:
j'ai eu un 600 XT... alors je connais bien ! et un 600XT ça tourne ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur terre battue uniquement, il élimine les pistes. du coup, on peut plus mener l'enquête ça va pas être facile mon cher watson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: 400XT Mer 14 Juil 2010 - 22:46 | |
| - Raph a écrit:
j'ai eu un 600 XT... alors je connais bien ! Là on avance !! Hein Fabien !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 400XT Mer 14 Juil 2010 - 23:30 | |
| |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: 400XT Jeu 15 Juil 2010 - 18:24 | |
| - vieux soldat a écrit:
- segmentation ?
enfin un mec sérieux ! mais je répond non, car j'arrive a poser mes 110Kg fillette sur le kick, sans que celui ci ne bouge ! donc en clair il a une super compression, donc pas de doute sur une soupapes brider ou une segmentation défectueuse (il faut que je face le réglage des culbuteur, mais même mal régler ca ne rentre pas dans les symptôme)! l'idée était bonne mais hélas ce n'est pas ca ! Quiqua une autre idée ??? _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: 400XT Jeu 15 Juil 2010 - 18:26 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
j'ai eu un 600 XT... alors je connais bien ! Là on avance !! Hein Fabien !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ho oui comment on ferais sans ces commentaire averti ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: 400XT Jeu 15 Juil 2010 - 21:47 | |
| - calepieraper a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
j'ai eu un 600 XT... alors je connais bien ! Là on avance !! Hein Fabien !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ho oui comment on ferais sans ces commentaire averti ! Tu m'étonnes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 400XT Jeu 15 Juil 2010 - 21:53 | |
| Joint spy de vilbrequin ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
phil_mz
Age : 54 Localisation : Limousin Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: 400XT Jeu 15 Juil 2010 - 22:00 | |
| - position de l'aiguille du carbu ? - carbu à depression ? si oui etat du joint ? - etat de la bougie ? couleur de celleèci ? - prise d'air au niveau de la pipe du carbu ? de la boite à air ? |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: 400XT Jeu 15 Juil 2010 - 22:32 | |
| - jcc a écrit:
- Joint spy de vilbrequin ?
ce n'est pas un 2T, mais non pas de fuite ! Pas d'huile cotes vis ni cotes allumage ! - phil_mz a écrit:
- - position de l'aiguille du carbu ?
- carbu à depression ? si oui etat du joint ? - etat de la bougie ? couleur de celleèci ? - prise d'air au niveau de la pipe du carbu ? de la boite à air ? aiguille au 3° nivaux comme indiqué sur la RTM carbu normal, pas de membrane et tout les joints sont neuf bougie neuve et noire donc j'ai bien compris que cet trop riche et qu'il manque d'air, mais ces le pourquoi ??? j'ai tester la pipes car craqueler avec un pinceau et de l'essence RAS et le filtre a air est neuf et le joint entre les 2 morceau de boite est en très bon état ! Je suis content car on pense au même chose, mais ce n'est toujours pas ca ! Et je ne trouve toujours pas ! J'ai un autre doute, le sarter ce fait en créant une prise d'air au niveaux de la vis de richesse ce qui a pour effet d'aspiré plus d'essence et ces donc une petite pièce avec un joint incruster qui vient boucher la prise d'air quand le starter est sur off et qui débouche quand il est sur on, j'ai l'impression qui ne bouche pas comme il le faut mais je ne trouve pas comment prouver que cet bien ca ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: 400XT Jeu 15 Juil 2010 - 23:01 | |
| le klaxon ? il est branché ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 400XT Ven 16 Juil 2010 - 7:34 | |
| t'as essayé sans filtre à air ? |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: 400XT Ven 16 Juil 2010 - 8:58 | |
| avec un clef dans le dos ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: 400XT Ven 16 Juil 2010 - 13:57 | |
| Le niveau d'huile baisse? |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: 400XT Ven 16 Juil 2010 - 17:45 | |
| - vieux soldat a écrit:
- t'as essayé sans filtre à air ?
oui! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: 400XT Ven 16 Juil 2010 - 17:45 | |
| - PALAIN a écrit:
- Le niveau d'huile baisse?
non! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PALAIN
| Sujet: Re: 400XT Ven 16 Juil 2010 - 17:46 | |
| Pas les joints de queue de soupape alors..... |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: 400XT Ven 16 Juil 2010 - 17:46 | |
| - Raph a écrit:
- avec un clef dans le dos ?
ha non bonne idée ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: 400XT Ven 16 Juil 2010 - 17:47 | |
| - PALAIN a écrit:
- Pas les joints de queue de soupape alors.....
ben elle ne fume pas bleu, même pas a froid au premier demarage ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PALAIN
| Sujet: Re: 400XT Ven 16 Juil 2010 - 17:49 | |
| Mon 660 bouffait 1 litre aux 150kms, il ne fumait pas bleu...d'ailleurs j'ai jamais vraiment compris! Mais noir passé 5000trs. Il m'avait été expliqué que sur un gros mono ça fumait rarement bleu, vu le volume de la chambre, l'huile avalée est en relative petite quantité et cela ne se sent pas véritablement. Après, moi, j'ai bien voulu! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 400XT | |
| |
|
| |
|