DELAFONT
Age : 61 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Problème suite remplacement clignotants..ne démarre plus Jeu 26 Aoû 2010 - 13:38 | |
| - Fred *S* a écrit:
- Salut,
Je viens de reproduire ta panne sur ma moto : elle n'a jamais été équipée d'alarme et le faisceau se présente comme ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme tu vois , les deux prises carrées à 4 broches ont un shunt. 1- Si on enlève les deux, on a ta panne. 2- Si on en remet un des deux, le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas. 3- Si on remet les deux, les gaz accumulés dans l'échappement en "2" pètent un grand coup au démarrage et on réveille connement toute la baraque à une heure du mat' ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref, pour je ne sais quelle raison ton alarme maintient les sécurités anti démarrage activées, donc il faut que tu la démontes et que tu shuntes les prises comme d'origine.
Dans les deux prises carrées les deux connecteurs les plus proches du détrompeur doivent être shuntés entre eux.
Quand à ton alarme, ben voir pour lui organiser des obsèques de bonne qualité, de toutes façons on est bien plus emmerdés avec ça que les voleurs ne le sont ...
A+ F Bonjour, moi aussi j'ai un problème de démarrage, elles se trouvent ou ces connection, en dessous de la selle preès du feu,car moi je n'ai pas de shunte ??? |
|
Scanner 22
Age : 50 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Merci encore FRED ! Ven 26 Aoû 2011 - 0:14 | |
| Juste pour te dire que je n'ai pas oublié que tu m'as sorti de la M... il fut un temps !!
Donc un GRAND MERCI à toi à nouveau !!
Salut !
Scanner 22 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème suite remplacement clignotants..ne démarre plus | |
| |
|