| silencieux gsx 1400 compatibles ? | |
|
Auteur | Message |
---|
titof68
Age : 53 Localisation : Masevaaux ( 68 ) Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: silencieux gsx 1400 compatibles ? Mar 22 Juin 2010 - 13:23 | |
| bonjour à tous , j'ai un XJR 1200 modèle 98 et j'aurai voulu savoir si les pots de gsx 1400 se montent sur ma belle car j'ai en vu deux devil inox Merci d'avance Tof |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: silencieux gsx 1400 compatibles ? Mar 22 Juin 2010 - 19:12 | |
| Hallo Titof Ich weiß nicht ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
titof68
| Sujet: Re: silencieux gsx 1400 compatibles ? Mer 23 Juin 2010 - 6:13 | |
| bonjour j2m, désolé je ne parle pas l'allemand , mais est ce vous qui m'avez vendu un porte paquet et clignotants? lieu de rencontre Belfort.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: silencieux gsx 1400 compatibles ? Mer 23 Juin 2010 - 11:32 | |
| Ich weiss es nicht mehr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: silencieux gsx 1400 compatibles ? Mer 23 Juin 2010 - 17:39 | |
| - titof68 a écrit:
- bonjour j2m, désolé je ne parle pas l'allemand , mais est ce vous qui m'avez vendu un porte paquet et clignotants? lieu de rencontre Belfort..........
Ah non, ce n'est pas moi !! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: silencieux gsx 1400 compatibles ? Mer 23 Juin 2010 - 20:01 | |
| - j2m a écrit:
- titof68 a écrit:
- bonjour j2m, désolé je ne parle pas l'allemand , mais est ce vous qui m'avez vendu un porte paquet et clignotants? lieu de rencontre Belfort..........
Ah non, ce n'est pas moi !! c'est pas moi non plus. mais salut quand même, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hein !!! |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: silencieux gsx 1400 compatibles ? Mer 23 Juin 2010 - 20:28 | |
| - titof68 a écrit:
tu ne te rappelles plus à qui tu achètes quoi? ist unglaublich! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: silencieux gsx 1400 compatibles ? Mer 23 Juin 2010 - 20:48 | |
| - titof68 a écrit:
il parle a plusieurs ! ce n'est pas moi ! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: silencieux gsx 1400 compatibles ? Mer 23 Juin 2010 - 20:55 | |
| - jackyouki a écrit:
- titof68 a écrit:
il parle a plusieurs ! ce n'est pas moi ! Nan, chui vieux alors il me vouvoie !!! Enfin quelqu'un qui me respecte ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: silencieux gsx 1400 compatibles ? Mer 23 Juin 2010 - 21:18 | |
| - j2m a écrit:
- jackyouki a écrit:
- titof68 a écrit:
il parle a plusieurs ! ce n'est pas moi ! Nan, chui vieux alors il me vouvoie !!! Enfin quelqu'un qui me respecte ! j'allais le dire ! Bon...l'enquête piétine ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: silencieux gsx 1400 compatibles ? Mer 23 Juin 2010 - 21:34 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- jackyouki a écrit:
- titof68 a écrit:
il parle a plusieurs ! ce n'est pas moi ! Nan, chui vieux alors il me vouvoie !!! Enfin quelqu'un qui me respecte ! j'allais le dire ! Bon...l'enquête piétine ! Je confirme !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est clair !!! Ah nan justement !!!_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: silencieux gsx 1400 compatibles ? Mer 23 Juin 2010 - 21:40 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- jackyouki a écrit:
- titof68 a écrit:
il parle a plusieurs ! ce n'est pas moi ! Nan, chui vieux alors il me vouvoie !!! Enfin quelqu'un qui me respecte ! j'allais le dire ! Bon...l'enquête piétine ! Je confirme !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est clair !!! Ah nan justement !!! Si je bossais chez Hassan Séhèf, j'serais en retraite ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: silencieux gsx 1400 compatibles ? Mer 23 Juin 2010 - 21:41 | |
| - j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- jackyouki a écrit:
- titof68 a écrit:
il parle a plusieurs ! ce n'est pas moi ! Nan, chui vieux alors il me vouvoie !!! Enfin quelqu'un qui me respecte ! j'allais le dire ! Bon...l'enquête piétine ! Je confirme !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est clair !!! Ah nan justement !!! Si je bossais chez Hassan Séhèf, j'serais en retraite ! C'est pas faux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hein Youyou !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: silencieux gsx 1400 compatibles ? Mer 23 Juin 2010 - 22:38 | |
| - XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- jackyouki a écrit:
- titof68 a écrit:
il parle a plusieurs ! ce n'est pas moi ! Nan, chui vieux alors il me vouvoie !!! Enfin quelqu'un qui me respecte ! j'allais le dire ! Bon...l'enquête piétine ! Je confirme !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est clair !!! Ah nan justement !!! Si je bossais chez Hassan Séhèf, j'serais en retraite ! C'est pas faux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hein Youyou !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: silencieux gsx 1400 compatibles ? Mer 23 Juin 2010 - 23:39 | |
| ne ratez pas le deuxième épisode, vous y apprendrez quel est cet allemand, accompagné de sa belle, c'est fort ! , qui a vendu un paquet derrière la porte. suce pence ..........tant, c'est des clignos ! les pistes sont nombreuses, mais le dénouement et encore loin. plusieurs suce-pets sont dans le collimateur, mais l'enquête piétine, certains vieux briscards se croient au dessus de tout soupçons, mais l'enquête sera donnée a Colon Lebeau, c'est quand même un trou du cul vous apprendrez aussi, qui se cache derrière le pseudonyme Hassan séhèf, ayant comme bras droit un certain Jack, certains membres lorsqu'ils sont en mission secrète portent, en tenue de camouflage des combinaisons roses fluo dans les prochains épisodes, le vouvouzoiement, sera t' il encore de rigueur ? les 1400 membres de la secte auront ils trouvés les gsx ? vous le saurez en suivant notre saga de l'été, sur la chaine XJRteam |
|
| |
titof68
| Sujet: Re: silencieux gsx 1400 compatibles ? Jeu 24 Juin 2010 - 5:49 | |
| bonjour, et merci à vous tous pour votre participation et désolé J2m car la personne a qui j'ai acheté le porte paquet travaille à la peug et habite dans le 70 voilà pourquoi j'ai posé la question bonne journée ensoleilée cordialement |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: silencieux gsx 1400 compatibles ? Jeu 24 Juin 2010 - 21:36 | |
| Tu reviendras, n'est-ce pas ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
siudali
| Sujet: Re: silencieux gsx 1400 compatibles ? Ven 25 Juin 2010 - 4:35 | |
| - j2m a écrit:
- Tu reviendras, n'est-ce pas ?
pourquoi veux tu qu'il ne revienne pas, c'était concis nos réponses non ? |
|
| |
titof68
| Sujet: Re: silencieux gsx 1400 compatibles ? Ven 25 Juin 2010 - 13:36 | |
| et bien oui je vais revenir et peut être même devenir membre si c'est possible........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: silencieux gsx 1400 compatibles ? Ven 25 Juin 2010 - 13:40 | |
| - siudali a écrit:
- j2m a écrit:
- Tu reviendras, n'est-ce pas ?
pourquoi veux tu qu'il ne revienne pas, c'était concis nos réponses non ? Oui Sire, concis cela était ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: silencieux gsx 1400 compatibles ? Ven 25 Juin 2010 - 14:24 | |
| - titof68 a écrit:
- et bien oui je vais revenir et peut être même devenir membre si c'est possible........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout est possible meme s'inscrire 2 fois !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
siudali
| Sujet: Re: silencieux gsx 1400 compatibles ? Ven 25 Juin 2010 - 15:08 | |
| - titof68 a écrit:
- et bien oui je vais revenir et peut être même devenir membre si c'est possible........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben oui, c'est possible, par contre c'est un forum sérieux ici, les modos sont intraitables, et pour être membre une règle est de rigueur: interdiction de pourrir les post |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: silencieux gsx 1400 compatibles ? Ven 25 Juin 2010 - 19:23 | |
| - siudali a écrit:
- titof68 a écrit:
ben oui, c'est possible, par contre c'est un forum sérieux ici, les modos sont intraitables, et pour être membre une règle est de rigueur: La Pipe ... de 33, of course ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: silencieux gsx 1400 compatibles ? Ven 25 Juin 2010 - 19:51 | |
| attention , n'est pas membre qui veut y'a des trucs a respecter ! ( la seule exception a été pour Raphounet ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: silencieux gsx 1400 compatibles ? Sam 26 Juin 2010 - 9:32 | |
| Sont pas bien grosses les coucougnettes pour alimenter tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silencieux gsx 1400 compatibles ? | |
| |
|
| |
| silencieux gsx 1400 compatibles ? | |
|