Auteur | Message |
---|
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: clignotant a led Sam 19 Juin 2010 - 21:38 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Mais que fait la Police !!! Pas assez rapide !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme toujours, jamais la quand il faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: clignotant a led Sam 19 Juin 2010 - 21:40 | |
| - xjr06 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Mais que fait la Police !!! Pas assez rapide !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme toujours, jamais la quand il faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi !!! J'ai pas dit ça !!! Hein !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr06
| Sujet: Re: clignotant a led Sam 19 Juin 2010 - 21:41 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr06 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Comme toujours, jamais la quand il faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi !!! J'ai pas dit ça !!! Hein !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: clignotant a led Sam 19 Juin 2010 - 21:41 | |
| j'ai regardé pour le réglage du pot,mais on ne peut pas le monter autrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci pour le redressage de la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr06
| Sujet: Re: clignotant a led Sam 19 Juin 2010 - 21:43 | |
| - harry a écrit:
- j'ai regardé pour le réglage du pot,mais on ne peut pas le monter autrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci pour le redressage de la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bizare quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: clignotant a led Sam 19 Juin 2010 - 21:44 | |
| - xjr06 a écrit:
- harry a écrit:
- j'ai regardé pour le réglage du pot,mais on ne peut pas le monter autrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci pour le redressage de la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bizare quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et de rien pour la Tof, quand on peut aider !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: clignotant a led Sam 19 Juin 2010 - 21:45 | |
| clignotant dans le feu et et tu vire les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: clignotant a led Sam 19 Juin 2010 - 21:46 | |
| - xjr06 a écrit:
- harry a écrit:
merci pour le redressage de la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bizare quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non : ça se redresse bien une photo ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: clignotant a led Sam 19 Juin 2010 - 21:46 | |
| - top gun a écrit:
- clignotant dans le feu et et tu vire les autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu t'es encore gouré Marc, tu as mis la mauvaise plaque !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: clignotant a led Sam 19 Juin 2010 - 21:48 | |
| sinon avant avec le 4 en 1 oublié le BAC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr06
| Sujet: Re: clignotant a led Sam 19 Juin 2010 - 21:49 | |
| |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: clignotant a led Sam 19 Juin 2010 - 21:50 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
| Sujet: Re: clignotant a led Sam 19 Juin 2010 - 21:53 | |
| - xjr06 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu veux parler de la pate de fixation qui ne sert a rien, d'aprés ce qu'on m'a dit c'est comme ça sur ce modèle de pot, il était dessus quand j'ai acheté la moto |
|
| |
xjr06
| Sujet: Re: clignotant a led Sam 19 Juin 2010 - 21:59 | |
| - harry a écrit:
- xjr06 a écrit:
tu veux parler de la pate de fixation qui ne sert a rien, d'aprés ce qu'on m'a dit c'est comme ça sur ce modèle de pot, il était dessus quand j'ai acheté la moto Non, j'ai l'impression que c'est le colecteur qui renvois le pot sur l'intérieur, tu en peux pas le faire tourner à cet endroit ou c'est soudé ? |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: clignotant a led Sam 19 Juin 2010 - 22:02 | |
| - xjr06 a écrit:
- harry a écrit:
- xjr06 a écrit:
tu veux parler de la pate de fixation qui ne sert a rien, d'aprés ce qu'on m'a dit c'est comme ça sur ce modèle de pot, il était dessus quand j'ai acheté la moto Non, j'ai l'impression que c'est le colecteur qui renvois le pot sur l'intérieur, tu en peux pas le faire tourner à cet endroit ou c'est soudé ? C'est clair que c'est là qu'il y a un truc qui va pas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
harry
| Sujet: Re: clignotant a led Sam 19 Juin 2010 - 22:04 | |
| le tube que tu montres est entièrement soudé,il y a 2 raccords coudés dessous la moto,mais on ne peux pas changer leur position. |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: clignotant a led Sam 19 Juin 2010 - 22:07 | |
| - harry a écrit:
- le tube que tu montres est entièrement soudé,il y a 2 raccords coudés dessous la moto,mais on ne peux pas changer leur position.
Sinon c'est que le dernier tube avant la cartouche a été mal positionné avant la soudure, si tu connais quelqu'un qui soude bien l'inox, la solution c'est de couper et de ressouder dans la bonne position !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr06
| Sujet: Re: clignotant a led Sam 19 Juin 2010 - 22:09 | |
| - harry a écrit:
- le tube que tu montres est entièrement soudé,il y a 2 raccords coudés dessous la moto,mais on ne peux pas changer leur position.
Si tu n'as pas la possibilité de faire tourner la cartouche, il y a puet être sur le forum des xjrman qui ont le même pot, ils te donnerons leurs avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr06
| Sujet: Re: clignotant a led Sam 19 Juin 2010 - 22:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Question pour les pros de la peinture c'est celle d'origine d'un 13 de 2005 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: clignotant a led Sam 19 Juin 2010 - 22:37 | |
| la je pense que le ixil 4 en 1 est mal positionné car il rentre mais pas autant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: clignotant a led Sam 19 Juin 2010 - 22:37 | |
| - xjr06 a écrit:
Question pour les pros de la peinture c'est celle d'origine d'un 13 de 2005 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, sauf qu'il a eu des décos de rajouter sur le réservoir et la coque !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr06
| Sujet: Re: clignotant a led Sam 19 Juin 2010 - 22:44 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr06 a écrit:
Question pour les pros de la peinture c'est celle d'origine d'un 13 de 2005 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, sauf qu'il a eu des décos de rajouter sur le réservoir et la coque !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modéle 2005 et 2006 déco identique, mais peinture différentes ? |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: clignotant a led Sam 19 Juin 2010 - 22:49 | |
| Nan, pour moi la 2005 et la 2006 ont la même couleur et la même déco !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: clignotant a led Sam 19 Juin 2010 - 22:53 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Nan, pour moi la 2005 et la 2006 ont la même couleur et la même déco !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouais d'accord avec toi, ça reste bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr06
| Sujet: Re: clignotant a led Sam 19 Juin 2010 - 23:10 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Nan, pour moi la 2005 et la 2006 ont la même couleur et la même déco !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok merci, je pensais que les couleurs était différente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clignotant a led | |
| |
|
| |
|