XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Démontage poignée gauche Jeu 17 Juin 2010 - 23:21 | |
| - siudali a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- siudali a écrit:
- salut thebarbu
en chauffant le guidon avec un décapeur thermique à coté de la poignée, la chaleur devrait ce répartir sous la poignée et ramollir la colle
et une ch'tite présentation, sinon les modos vont te raser, et certains ont la lame affutée, ça parle déjà de cuter je vois !!!! enfin c'est pour ton bien, hein !!!!
bon décolage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu ne lis pas ce que j'écris Hervé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça marche pas la chaleur avec cette colle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hervé, tu chies dans la colle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- gazz a écrit:
- J'ai utilisé la technique du décapeur thermique et ça a
bien marché sur les poignées d'origine. Maintenant, après 3 rempacements de guidon la poignée a tendance à tourner un peu trop facilement, mais bon ... on fait avec (j'avais qu'a pas me crouter...)
salut Alainnnnnnnnn! ben si j'ai lu, mais toi tu parles d'un sèche cheveux, moi je parlais (au conditionnel quand même hein !!) de vrai chaleur, pis j'en ai pas de sèche cheveux, vu ce qu'il me reste !!!!!!! avec Claude on a le même coiffeur, c'est pour ça qu'il a lui aussi, un décapeur thermique !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alain, demain tu as tes photos des caches, et JJ, il a même pas le droit de les regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hé !!! JJ ........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez salut les potos
rv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hervé !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
XJR 27
| Sujet: Re: Démontage poignée gauche Jeu 17 Juin 2010 - 23:22 | |
| - Fred *S* a écrit:
- Tu glisses un petit tournevis entre la poignée et le guidon, tu fais tourner le tournevis sur lui mème : il fait le tour du guidon, en décollant le bazar.
Après tu peux injecter le WD40 qui sait tout faire !
A+ F Fred, je peux te dire que j'avais essayer et niet !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
XJR 27
| Sujet: Re: Démontage poignée gauche Jeu 17 Juin 2010 - 23:23 | |
| - gazz a écrit:
- J'ai utilisé la technique du décapeur thermique et ça a bien marché sur les poignées d'origine.
Maintenant, après 3 rempacements de guidon la poignée a tendance à tourner un peu trop facilement, mais bon ... on fait avec (j'avais qu'a pas me crouter...) En tout cas Claude, sur les miennes, bah ça n'a rien fait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage poignée gauche | |
| |
|